Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#320869 par BadTaste
19 Nov 2015, 14:30
Salut les foufous !
Toujours au boulot de ma femme, une collègue lui a ramené un lot de jeux PSP :

Image

Image

Je ne les ai pas pris en photo mais avec ce lot il y avait 11 boîtes avec notices mais sans jeu.
Je ne sais pas ce que le jeune a branlé avec les jeux qui manquent mais bon, on trouve souvent des jeux PSP en loose dans les Cash donc je vais ouvrir l’œil pour essayer de compléter tout ça car il y a quelques titres qui m'intéressent. Pour les autres, je pense que je les mettrai en échange pour ceux que ça intéresse :D
#320877 par clioman2
19 Nov 2015, 15:28
Les coques UMD sont ultra fragile.
C'est d'ailleurs pour ça qu'il s'en vendait des génériques de remplacement à l'époque.

Le mec les a peut être flingué et a balancé les jeux sans penser à les remplacer.
#320879 par BadTaste
19 Nov 2015, 15:36
Je demanderai à ma femme de demander à sa collègue juste par curiosité, parce que c'est vrai que ça m'intrigue depuis hier :mrgreen:
Je n'étais pas au courant que les coques des UMD étaient si fragiles que ça. Ça me parait pourtant costaud mais bon, faut dire aussi que je prend grand soin de mes jeux et que je ne joue pas non plus au foot avec :D
En tout cas merci du tuyau ! Maintenant je sais que si j'en trouve en brocante qui sont un peu abimés, je pourrais restaurer ça tranquillement. :D
#320884 par tounedeus
19 Nov 2015, 16:31
C'est le système de fermeture des coques des Umd qui est fragile. Pour peu que le jeu soit un peu coincé dans la boite tu as vite fait d'ouvrir la coque de l'umd en deux en essayant de le sortir.

Après c'est comme les CD/DVD qui parfois coincent dans la boite, si tu saques dessus pour le sortir tu peux fendre le CD. Un peu de douceur dans ce monde de brute (bordel de merde)
#320891 par lunark
19 Nov 2015, 18:39
bonsoir à tous,

Alors, voici ma petite histoire de ce matin. Tout commença il y a de cela 1 jour, un jeune monsieur posta une annonce sur un groupe de vente lambda facebook, demandant des consoles rétro (c'est pas moi pour le coup) et plus particulièrement des boîtes de SNES. (il doit savoir qu'a poids égale, le carton vaut plus chère que l'argent)
10 minutes plus tard, une dame posta une réponse précisant qu'elle a 2 consoles super Nintendo.
Ni une, ni deux, en vautour que je suis, je lui envoya un jolie message privé lui demandant une photo des dites consoles ainsi que des jeux si elle a bien sur. Elle exécuta mes dires sans broncher (manquerait plus que ça :batte: )et donc au final, je réserve la plupart des jeux avec un prix plus que raisonnable (mp si intéressé) mais pas non plus aux prix internet. (j'aime pas abuser des gens mais faut pas exagérer)
Il s'en vient ensuite, un RDV fixé donc pour ce matin.
Arrivé sur place, qu'elle fut ma surprise d'être le seul gars au RDV, (je suis un gros parano :pendu: ) malheureusement, pas de boite avec les SNES (elle s'est mélangée les pinceaux) mais mes jeux snes étaient toujours là et en bonus elle m'a sortie des jeux gameboy/gba. Pour finir voila ce que j'ai laissé aux autres rapaces, 2 GB frigo (elle connait les cotes)+ mallette de transport offi. et 2 snes en loose (pareil que pour les GB frigo) avec super gameboy et multitap snes. Par contre niveau jeu à part un wario wood/mario all stars il reste plus rien lol.
Petite anecdote avec la dame, la pauvre s'est faite harceler jusqu’à 1h du matin et le peut de temps que je suis resté là-bas, (20 min) elle a reçu une vingtaine de messages pour ses jeux...
Tout ça pour dire que je suis content de mon affaire. ^^

Image

Par contre je sais pas comment marche l'action replay... faut que je bidouille ça lol.
Dernière édition par lunark le 19 Nov 2015, 19:42, édité 1 fois.
#320898 par lunark
19 Nov 2015, 19:41
Non mais les gens, les noms d'oiseaux c'est de l'humour hein. ^^ faut pas le prendre au premier degré et pour le coup, je suis presque sur que la moitié des harceleurs sont des enfoirés de brocanteurs (j'avais fait le test avec une fausse annonce il y a pas longtemps).

je retire le yolo de suite pour que tu puisse continuer la lecture. ^^

Et concernant le faite que se soit un gars du fofo ou non à la rigueur, c'est le premier arrivé, le premier servit... Elle m'a dit aussi que des gens lui ont proposé des prix juste dégueulasses (pire qu'en VG) donc je me suis vraiment pas foutu de sa gueule...
#320899 par Guryushika
19 Nov 2015, 19:58
Mouais, pas fan de la queue de poisson mais le gars qui a posté l'annonce aurait dû préciser "réponses en mp".
#320903 par lunark
19 Nov 2015, 20:31
Guryushika a écrit:Mouais, pas fan de la queue de poisson mais le gars qui a posté l'annonce aurait dû préciser "réponses en mp".


Il l'a fait mais malheureusement des gens ne lisent pas jusqu'au bout...
#320910 par corben29
19 Nov 2015, 21:20
quelle honte ! franchement tu n'as pas honte. tu as squatté l'annonce d'un gars, tu récupères tous les jeux, tu laisses trois merdes et tu viens t'en vanter et tu fais de l'humour pourri sur ton comportement.

en plus tu sembles penser que tu as été grand seigneur. alors qu'en réalité tu as payé même pas la moitié du prix et parce que la femme s'y connaissait un peu. sinon tu l'aurais entubé encore plus.

Quel comportement de merde ! je suis à peu près sur que tu es un de ces nouveaux collectionneurs puants. :vomi: :vomi: :vomi: :vomi:
#320912 par Poney nain du 22
19 Nov 2015, 21:23
Los Pebos a écrit:
clioman2 a écrit:Belle rentrée Leponeynain:
J'adore le Sonic 1 Jap sur Megadrive.... :wink:

Le chat aussi apparemment (4e photo reprise en spoiler ci-dessous) ;)

Poney nain du 22 a écrit:[...]
Image
[...]


Yes, Bernard kif sonic

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités