Il te manque plus que le X2 du coup 
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Il l'a déjà ^^
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Bonjour!
Un petit nouveau dans ma collection de jeux PSOne:

Un petit nouveau dans ma collection de jeux PSOne:
Je suis tombi 2 haut en voyant la photo 
Bouli a écrit:Je suis tombi 2 haut en voyant la photo
Je voulais la faire celle là, tombi pour moi...
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche." JCVD
Bouli a écrit:Je suis tombi 2 haut en voyant la photo
Je regrette un peu, j'aurais du dire : "Ji soui tombi 2 haut en voyant li photo !"
Mais bon... ça serait un peu réchauffé maintenant donc j'évite de la faire. Je l'ai faite finalement ? Ah bah oui... Pffff lourdeur quand tu nous tiens
Mais bon... ça serait un peu réchauffé maintenant donc j'évite de la faire. Je l'ai faite finalement ? Ah bah oui... Pffff lourdeur quand tu nous tiens
Dernière édition par Bouli le 01 Nov 2015, 23:31, édité 1 fois.
J'hésite à verrouiller le topic la soirée, histoire qu'un long moment de silence s'installe avant de reprendre une activité normale.
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
Guryushika a écrit:J'hésite à verrouiller le topic la soirée, histoire qu'un long moment de silence s'installe avant de reprendre une activité normale.
Boaf, ça n'en vaut pas la peine. Laisse tombi.
(
- Jeux en cours : Yakuza Kiwami, Super Mario RPG Legend of the 7 Stars, Super Mario Galaxy 2, the Silver Case 2425, No More Heroes 3
Un jour, j'ai fait un beau retour de broc', et puis... je me suis réveillé...
Un jour, j'ai fait un beau retour de broc', et puis... je me suis réveillé...
Ji soui tombi pour elle, toutoutoup toutoutoutouuup...

Tombi or not tombi.
LOCK GURYU ! LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOCK !
C'est la fin du week-end qui vous fait cet effet la ?
Mes dernières trouvailles, faîtes dans les cashs de la banlieue Rennaise.
Bien content pour les deux jeux Game Boy le DuckTales 2 je le cherchais et le Kwirk je ne le connaissais pas mais il est pas mal dans son genre.
Le Kato-Chan & Ken-Chan le style de jeu loufoque qu'on trouve en quantité sur PC Engine.

Deux exclus X-Box de plus dans la collec.

Le Steel Dragon EX est une compilation contenant le jeu Shienryu sortis d'abord en arcade puis porté sur Saturn et PS1. La version PS2 corrige les problèmes de frame rate et d'aliasing des précédents portages. Le deuxième jeu est une sorte de remake 3D du premier mais il s'avère plus dispensable.
Bref du tout bon et qui plus est peu cher.

Bien content pour les deux jeux Game Boy le DuckTales 2 je le cherchais et le Kwirk je ne le connaissais pas mais il est pas mal dans son genre.
Le Kato-Chan & Ken-Chan le style de jeu loufoque qu'on trouve en quantité sur PC Engine.

Deux exclus X-Box de plus dans la collec.

Le Steel Dragon EX est une compilation contenant le jeu Shienryu sortis d'abord en arcade puis porté sur Saturn et PS1. La version PS2 corrige les problèmes de frame rate et d'aliasing des précédents portages. Le deuxième jeu est une sorte de remake 3D du premier mais il s'avère plus dispensable.
Bref du tout bon et qui plus est peu cher.

Dernière édition par Tycoul44 le 03 Nov 2015, 14:23, édité 1 fois.