Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#318172 par corben29
31 Oct 2015, 20:39
ok ok je précise ma pensée. je trouve que durant la période 16 bits, c'est la prouesse graphique qui prend le pas sur le reste. je rappelle qu'on parlait des jeux megadrive. Les shadow of the beast sont pour moi des jeux magnifiques mais sans intérêt aucun.

A l'inverse durant la période PS1 ils sont au top, destruction derby, wipeout.... sont des excellents jeux. d'abord parce qu'ils ont su un peu amélioré le fond de leurs titres.

Bouli a écrit:Technocop, Road Blasters... Vous me faites rêver là. 2 magnifiques jaquettes.

tu es sur pour technocop ? ce qui résume la jaquette pour moi c'est le brillant sur le pistolet. c'est le seul point mis en évidence sur la jaquette pour mettre en évidence ce qui est important
Dernière édition par corben29 le 31 Oct 2015, 20:52, édité 1 fois.
#318173 par Bouli
31 Oct 2015, 20:44
kazeus a écrit:je pensais que seul les fesses à guryu te faisais rêver............................................je me suis tromper :whistl:

Je vais te décevoir mais son postérieur ne m'émoustille pas du tout. Il semble ferme et charnu à la fois, dans des proportions tout à fait avantageuses certes, mais il ne provoque rien de plus que de l'admiration pour les nombreux efforts réguliers fournis en séances d'abdo-fessiers pour en arriver à un résultat aussi scultural.

J'ai plutôt l'impression que c'est toi Kaz' qui n'est pas au clair avec le séant olympien de Guryu :mrgreen:
#318174 par Poney nain du 22
31 Oct 2015, 20:50
corben29 a écrit:ok ok je précise ma pensée. je trouve que durant la période 16 bits, c'est la prouesse graphique qui prend le pas sur le reste. je rappelle qu'on parlait des jeux megadrive. Les shadow of the beast sont pour moi des jeux magnifiques mais sans intérêt aucun.

A l'inverse durant la période PS1 ils sont au top, destruction derby, wipeout.... sont des excellents jeux. d'abord parce qu'ils ont su un peu amélioré le fond de leurs titres.

Je ne savais même pas qu'ils avaient bossé sur md...
#318176 par Guryushika
31 Oct 2015, 20:51
Merci Bouli, ça me rassure que ton admiration pour mon cul (oui, j'ai dit cul) ait sa limite.
#318202 par tounedeus
01 Nov 2015, 01:45
corben29 a écrit:ok ok je précise ma pensée. je trouve que durant la période 16 bits, c'est la prouesse graphique qui prend le pas sur le reste. je rappelle qu'on parlait des jeux megadrive. Les shadow of the beast sont pour moi des jeux magnifiques mais sans intérêt aucun.

Les personnes qui n'ont jamais posséder d'amiga (ou à la rigueur un atari st) ne peuvent comprendre ce que Psynosis représente, que se soit comme développeur ou producteur : lemming, Agony, barbarian, nitro, second samourai, brian the lion autant de nom qui forcent le respect et l'admiration

Même le shadow of the beast MD n'est qu'un pale copie (portage) de la version amiga (pour rebondir sur tes dires de prouesses graphiques).

Donc gare à toi mécréant si tu en viens encore à critiquer un ténor du jeu à cause de vulgaires portages qui n'avaient pour but que de satisfaire les masses de consoleux avides de perles disponibles jusqu'alors que sur de vrais supports !
#318204 par Bouli
01 Nov 2015, 02:30
La MD a été la console qui a accueillie pléthore de portages réussis en provenance du monde micro (Amiga en particulier) de part la proximité des architectures. Parmi mes préférés, il y a Blades of Vengeance, Risky woods, et Speedball 2 : Brutal Deluxe.

De plus, vous parlez tous de Second Samurai sur MD, mais First Samurai sur ST était excellent et a eu droit à un très bon portage sur SNES.
#318210 par reimmstein
01 Nov 2015, 10:25
Hier matin j'ai vu les camarades Skate et Gentux. Bref je vis désormais sous poumons d'acier et cœur artificiel, mais ça valait le coup :lol: ! Merci Skate encore une fois :mrgreen: (vous allez voir que je vais lui grignoter sa ludothèque AES petit bout par petit bout :D).

Bref, un convert de l'énorme Shock Troopers (qui de toute façon n'existe pas en AES, ce qui est incompréhensible vu la qualité du jeu) et le petit Viewpoint CD puisque vous avez vu que Monsieur a rentré la version cartouche :mrgreen: Cette version CD n'a pas grand chose à lui envier ceci dit, et elle reste horriblement dure :lol: !

Image
#318212 par clioman2
01 Nov 2015, 10:46
À chaque fois que tu les voient, tu leur bouffes des jeux:
Tu devrais mettre une photo de ton corps à chaque fois, pour voir quel organe il te manque en plus... :mrgreen:

Magnifique rentrée en tout cas:
Surtout le Shock Trooper Perso... :D
#318226 par The Bartman
01 Nov 2015, 13:33
Arvester a écrit:C'est une suite de Yggdra Union, un chouette T-RPG sur GBA. J'aurais tendance à dire que ça doit être un bon jeu donc.

Bon bah je connaissais pas :oops: , mais ça a l'air chouette également. Faut que je creuse cette histoire.
Merci pour la découverte.