Skate a écrit:
Motherfucker !!
Skate a écrit:On commence avec un petit Soukyougurentai complet avec la spine. C'est un des nombreux excellents shmups de la Saturn, dont l'ambiance n'est pas sans rappeler celle de Radiant Silvergun, notamment concernant l'OST puisque c'est le même compositeur. Le gameplay en revanche est celui d'un pur Manic Shooter.
Psikyopath a écrit:C'est pas pour les prix que j'ai posté, c'est un lien vers la base de données Saturn
Comment ça moche
C'est comme pempam et sa playchoice reimmstein a écrit:Il a fallut qu'il fasse une photo de son earthboundC'est comme pempam et sa playchoice
![]()
Super collec mother et très bon shmup ^^ !
reimmstein a écrit:Par contre va falloir investir dans un nouvel appareil photo, avoir des pièces pareilles et prendre des photo avec un APN digne d'une GameBoy Camera c'est pas glop
Skate a écrit:je saisl'APN de mon tel est vraiment pas terrible...
^^"reimmstein a écrit:Skate a écrit:je saisl'APN de mon tel est vraiment pas terrible...
Tellement mauvais qu'on dirais le mien^^"
Gunpei a écrit:C'est bien ça !

)

takopix a écrit:c'est magnifique la collection Mother, par contre, vas y jouer en jap ^^ à part le Earthbound, ça me semble un peu chaud. J'ai la collection mais en cartmod, repro (sauf les version jap bien sur)
ledenezvert a écrit:Polop !!
@Skate : un fullset pas commun qui a une putain d'gueule en photo, respect mec
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités