Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#209169 par dams83
12 Avr 2014, 00:17
en dessous c'est un socle pour la vitrine nintendo
#209190 par becks32
12 Avr 2014, 01:45
Merci a tous oui ce fut un grand moment je l'avoue et je me dis que si en 2014 il existe encore des endroits comme ca ca me motive de nouveau pour les brocantes même si c'est pas pareil,ce fut un grand moment avec dams et mon pote apres j'ai de la chance d'avoir une femme aussi compréhensive...je pense que la niveau collec j'ai choppé les pieces que je voulais le plus maintenant ce sera juste des petits jeux
#209205 par Aivon
12 Avr 2014, 10:08
bon bah t'es pret pour des road trip pour allez chercher de belle borne a travers la france :d
#209212 par becks32
12 Avr 2014, 10:34
aivon a écrit:bon bah t'es pret pour des road trip pour allez chercher de belle borne a travers la france :d

ben disons que si je trouve une borne de demo snes je peux faire quelques bornes SANS soucis :lol:
#209225 par Mario86
12 Avr 2014, 11:21
Sublime la vitrine SEGA, même pour ceux comme moi qui ne sont pas des fans de la marque, c'est un superbe patrimoine rétro reconstitué comme à l'époque.

corben29 a écrit:Beaucoup d'entre nous ne trouveront jamais aussi bien que becks et dam's mais à notre niveau on peut encore trouver des trucs bien sympas. L'essentiel c'est d'être content de ce que tu as, pas d'être envieux de ce qu'ont les autres.

C'est clair, je suis du genre à souvent envisager de tout revendre quand je vois ce genre d' "étalage" mais je me dis à quoi bon, j'ai ni à être jaloux ni regretter quoi que ce soit.

AnimusInside a écrit:Ben tu mets un Vampire Kiss mint dedans, une lampe à UV à 1 mètre, tu laisses allumé pendant 2 ou 3 semaines, et tu sauras :)

La boîte étant déjà violette, l'ultraviolet ne révélera rien :whistl: </neuneu>

Skate a écrit:moi ce qui me fait le plus plaiz dans tout ça, c'est pas tant le prix payé, le côté bonne affaire tout ça, mais l'aventure que ça a dû représenté. l'excitation avant d'aller chercher tout ça, rencontrer des gens sympas, avoir la surprise de trouver de nouvelles pièces de fou et passer une journée complètement dingue.

Parfaitement d'accord avec ça. ;)
#209227 par becks32
12 Avr 2014, 11:24
Merci oui je suis ultra content d'avoir recuperer tout ca!!
#209251 par Alex Redfield
12 Avr 2014, 12:42
dams83 a écrit:
Alex Redfield a écrit:je pense que la phase de recherche avec les téléphones entre les cartons vaut plus qu'une snes neuve pour ma part et pour tout chineur qui se respecte.

Depuis taleur j'essaie de tourner ta phrase dans tout les sens j'arrive pas à comprendre ce que tu as voulu dire :|

Hehe, faut que j'arrête la picole en semaine!

Traduction: Le moment de recherche dans la pièce (avec la lumière de vos téléphones si je me souviens bien), a pour moi plus de "valeur" que les objets trouvés (dans une certaine limite bien entendu). Se sentir comme Indiana Jones quoi.
#209261 par dams83
12 Avr 2014, 13:05
Alex Redfield a écrit:
dams83 a écrit:
Alex Redfield a écrit:je pense que la phase de recherche avec les téléphones entre les cartons vaut plus qu'une snes neuve pour ma part et pour tout chineur qui se respecte.

Depuis taleur j'essaie de tourner ta phrase dans tout les sens j'arrive pas à comprendre ce que tu as voulu dire :|

Hehe, faut que j'arrête la picole en semaine!

Traduction: Le moment de recherche dans la pièce (avec la lumière de vos téléphones si je me souviens bien), a pour moi plus de "valeur" que les objets trouvés (dans une certaine limite bien entendu). Se sentir comme Indiana Jones quoi.

ahahah oui c'est clair! l'excitation fut à son summum!! :D

ps : pour ma part l'achat des vitres sur mesure et de deux trois bricole (néons à changer,alim) retarde la finition des vitrines si tout va bien avant fin de semaine prochaine "finals pictures" :D
#209587 par becks32
13 Avr 2014, 15:24
Image

Photo finale de mes deux vitrines la 3 eme en stand by
#209591 par becks32
13 Avr 2014, 15:29
gentux a écrit:Magnifique y'a pas à dire.

J'avoue il ne me manque rien,je suis aux anges a si ma borne sega mais plus de place
#209601 par reimmstein
13 Avr 2014, 16:11
Ah les deux vitrines côte à côté, ça rend bien :) !! A quand les vitrines SNK, Sony et euh.... Microsoft :mrgreen: ?