Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#301689 par gentux
22 Juil 2015, 12:06
Je te remercie Masterlord, mais ça fait partie des rares jeux PS1 que j'ai rentré ces derniers mois. Mais il est très sympathique, tu verras. :wink:
C'est sympa d'avoir pensé à moi en tout cas, j'apprécie !
#301723 par Masterlord
22 Juil 2015, 15:07
gentux a écrit:Je te remercie Masterlord, mais ça fait partie des rares jeux PS1 que j'ai rentré ces derniers mois. Mais il est très sympathique, tu verras. :wink:
C'est sympa d'avoir pensé à moi en tout cas, j'apprécie !

Pas de soucis, il me semblait bien l'avoir vu récemment mais je ne savais plus si c'était toi qui l'avait choppé ou quelqu'un d'autre, dans le doute j'ai pris et puis pour ce qu'il valait, que je le prenne ou pas ça ne changeais rien. :wink:

Je l'essaierai un jour, et puis si je n'aime pas, la boite n'a pas un défaut. :mrgreen:
#301729 par reimmstein
22 Juil 2015, 16:19
rezga55 a écrit:tain l'avatar de Pempam il n'y a qu'une phrase qui me vient en tête : je l'ai baisé ... mais j'étais bourré !

#301734 par pempam
22 Juil 2015, 17:55
rezga55 a écrit:tain l'avatar de Pempam il n'y a qu'une phrase qui me vient en tête : je l'ai baisé ... mais j'étais bourré !

Pour l'histoire c'est de ce film que je tire mon nom Facebook et un peu grâce à ce passage Mythique

Bon sinon mon retour du jour avec une joie pour moi un jeu que je cherchai à un prix raisonnable (c'est compliqué quand on voit que super Mario 3 en loose est un jeu rare sur LBC) le Rolan's curse

Image
#301800 par Bouli
23 Juil 2015, 09:49
Stef_Le-Preux a écrit:Sympa le QuackShot ! Je ne l'avais jamais vu ... C'est un jeu de shoot ?

:shock: Non, c'est un jeu de plateforme Disney hyper connu, exclus généralement appréciée de ses possesseurs et assez facilement trouvable. Le jeu existe également sous la forme d'une mini-compilation avec Castle of Illusion starring Mickey Mouse, un peu plus difficile à trouver.
Plus tard, un autre jeu de plateforme Disney dans l'univers de Donald a été diffusé sur MD et sur SNES : Donald in Maui Mallard. Plus rare, il bénéficie d'une plus grande expérience des studios par sa sortie tardive. Il en résulte des graphismes et animations plus détaillés, un gameplay plus poussé (plusieurs plans jouables), un level-design plus intéressant (il faut chercher parfois pour avancer).

Enfin bref, Quackshot quoi, la base, une star 16 bits, un incontournable !
#301801 par Stef_Le-Preux
23 Juil 2015, 09:59
J'ai toujours eu des Nintendo, c'est pour ça que je ne le connais pas.
J'ai bien Donald in Maui Mallard et les Duck Tales de la NES.

Je me mets donc en chasse de ce jeu dès à présent ... et d'une megadrive du coup.

Merci Bouli ;)
#301839 par Gunpei
23 Juil 2015, 14:50
Quackshot... mais quel jeu !! Je jalousais les possesseurs de console Sega de ne pas avoir de jeu avec Donald sur les consoles Nintendo à l'époque.

Sinon pour changer, voici mes achats des dernières semaines :

Image
To the earth et sa jaquette très "années 90" qui me plait bien. Un des rares jeu se jouant au "Zapper" comme il se doit.

Les Schtroumpfs, qui m'avait laissé dans une indifférence totale lors de sa sortie (je préférais les productions japonaises). En fait ce fut une bonne surprise sur plein de critères : décors et "sprites" bien dessinés, animation correcte, diversité des niveaux (notamment le pseudo shoot'em up à dos de cigogne :shock: ) et ost excellente sur certains niveaux. Et pour de l'Infogrames, il n'est pas si difficile que ça ! Une vrai bonne surprise (oui je me répète) !!!

Et enfin, la compilation volume 4 de Konami qui est... la meilleurs compilation tout court sur Gameboy. Belmont's Revenge et Nemesis 2 (renommé Gradius 2 pour la version us) sur la même cartouche sans avoir besoin de vendre son rein ainsi que celui de son voisin. A part que je trouve la version colorisé de ce dernier tout bonnement dégueulasse ! Il est impératif d'y jouer sur une Gameboy originale ou une "pocket" (car la cartouche rétrocompatible).
#301853 par clem.retro
23 Juil 2015, 18:15
Excellent gunpei le konami collection :) et Kem le gunstar tu vas voir c'est une merveille l'un des meilleurs jeux de la megadrive avec Quackshot bien sur

De mon côté

Image

Super jeu de chez EA ( avant toutes les grosses licences ) avec un gameplay bien marrant et des bonne branlées entre mutants :beer:
Me manque plus qu'à me choper le mutant football maintenant
#301855 par becks32
23 Juil 2015, 18:33
le hockey le meilleur sport au monde!!!