Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#299673 par reimmstein
09 Juil 2015, 13:24
Classe si tu y arrive faudra que j'en choppe une pour que tu me la modifier :D Bon ok j'ai déjà une AV mais je préfère les couleurs de la famicom d'origine :mrgreen:
#299676 par clioman2
09 Juil 2015, 13:50
reimmstein a écrit:Classe si tu y arrive faudra que j'en choppe une pour que tu me la modifier :D Bon ok j'ai déjà une AV mais je préfère les couleurs de la famicom d'origine :mrgreen:

Tu la repeins sinon... :whistl: :mrgreen:
#299677 par Masterlord
09 Juil 2015, 14:17
clioman2 a écrit:Jolie centrale vapeur... :20-20:

Merci, j'ai longtemps hésité avec un fer à repasser mais on m'a tellement vanté les mérites de la centrale vapeur que j'ai préféré prendre ça. En plus celle-ci ne consomme pas beaucoup d'eau et est en 60Hz ! :D

reimmstein a écrit:Classe si tu y arrive faudra que j'en choppe une pour que tu me la modifier :D Bon ok j'ai déjà une AV mais je préfère les couleurs de la famicom d'origine :mrgreen:

Si j'y arrive. :mrgreen:
Sachant qu'en plus j'ai rien pour la tester une fois que ce sera fait. :lol:
#299682 par Cobra
09 Juil 2015, 15:37
Génial la centrale vapeur :banana:

voici mes retours du moi et merci a Masterlord pour son lot de Stick MS et PS et le jeu otogi

[url][URL=http://s1211.photobucket.com/user/GETdb/media/IMG_1066_zps7oo6ryk1.jpg.html]Image[/url][/url]

[url][URL=http://s1211.photobucket.com/user/GETdb/media/IMG_1075_zpspuwattcw.jpg.html]Image[/url][/url]
#299700 par reimmstein
09 Juil 2015, 19:14
Masterlord a écrit:

Si j'y arrive. :mrgreen:
Sachant qu'en plus j'ai rien pour la tester une fois que ce sera fait. :lol:

Si t'as besoin je peux te prêter une cartouche ;)

@clioman : t'inquiète j'ai des stabilo :mrgreen:
#299711 par The Dark Defender
09 Juil 2015, 20:00
Une petite boutique sur Belfort, pendant mes heures de taf, accompagné de 7 enfants avec troubles du comportement, j'ai choppé ceci et j'ai même négocié le prix genre outré "manque la notice là! oh! eh! la notice quoi, comment je vais savoir où sont les boutons pour sauter, courir... et pis les recommandations, l'épilepsie tout ça..."
(je plaisante j'ai timidement demandé une ristourne " sans notice, 10 balles de moins c'est possible?" il a dit banco)

Image
#299733 par Masterlord
09 Juil 2015, 20:53
reimmstein a écrit:Si t'as besoin je peux te prêter une cartouche ;)

Je viens de commander deux classiques à l'instant. Bon ils viennent du Japon donc j'ai le temps mais en même temps vu ma manie de tout remettre au lendemain, si ça se trouve l'année prochaine j'aurai toujours rien fait. :mrgreen:
#299756 par reimmstein
09 Juil 2015, 21:44
Joli le Zelda !

@ Master : Okay ;) Sache que tu peux jouer à tes jeux PAL sur la famicom avec un simple adaptateur et en 60 hzt stp :mrgreen: !