gentux a écrit:On a pas tous la même signification de Mint en tout cas !
Si c'est la seule réflexion que ça t'inspire...
SEGA, c'est plus fort que TOI !
MegaEye a écrit:gentux a écrit:On a pas tous la même signification de Mint en tout cas !
Si c'est la seule réflexion que ça t'inspire...

Lloz07 a écrit:Très belle acquisition, il est vraiment propre, je te l'envie![]()
Ceci étant, je pencherais plutôt pour du TBE je crois, au vu de la boite (parce que le contenu lui est nickel).
Comme quoi, la notion de "mint" est subjective ^^ (mais attention, ce n'est nullement une critique de ma part hein!)
M'enfin profite bien de cette perle en tout cas!
EDIT : grillé par gentux
MegaEye a écrit:J'ai cassé ma tirelire... Mais quelle merveille, j'en avais la larme à l'oeil en déballant tellement l'état est mint... Et tout est archi complet... L'impression de revenir directement en 1992... Ô Joie.

rezga55 a écrit:N'en veut pas à Gentux, comme beaucoup d'autres sur ce forum, Zelda il s'en tape comme je m'en tape de Shen Megami Tenseichacun son truc c'est tout

rezga55 a écrit:bon je vais pas m'étendre sur le terme mint utilisé à la vla comme je te pousse pas tout les collectionneurs, pour moi il est limite TBE je parle pour l'aspect extérieur. Après bien content pour toi c'est un super jeu malheureusement complètement pourri pas la spéculation qui tourne autour :/
N'en veut pas à Gentux, comme beaucoup d'autres sur ce forum, Zelda il s'en tape comme je m'en tape de Shen Megami Tenseichacun son truc c'est tout

Masterlord a écrit:Post avant polémique autour du 'on est tous collectionneur'.

gentux a écrit:rezga55 a écrit:N'en veut pas à Gentux, comme beaucoup d'autres sur ce forum, Zelda il s'en tape comme je m'en tape de Shen Megami Tenseichacun son truc c'est tout
Non mais toi ça compte pas, tu fais de la N64. :p
Quoi que Reimmstein..
MegaEye a écrit:Oui beaucoup de ce que certains postent je m'en fous aussi, mais ça m’empêche pas de féliciter, d'être content pour eux, car avant tout on est tous collectionneur... Ca me fait plaisir de voir des gens aboutirent dans leur recherche. C'est le but d'un forum de partager, sinon on reste chacun dans son coin, et c'est quand même bien moins sympa

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités