Gunpei a écrit:Oui celui-ci :
Mais Clem parle aussi d'un adaptateur.
Alors si je me plante pas ce cable que tu as fonctionne avec une centaine de jeu jap uniquement(mode 480p).
Le top image pour la gamecube il me semble que c'est le rvb :
Gunpei a écrit:Oui celui-ci :
clem.retro a écrit:je ne te felicite pas et n'oublie pas what nintendon't sega can ( ou un autre truc comme ca )
Masterlord a écrit:
pempam a écrit:Gunpei a écrit:Oui celui-ci :
Alors si je me plante pas ce cable que tu as fonctionne avec une centaine de jeu jap uniquement(mode 480p).

Mario86 a écrit:C'était "Sega do what Nintendon't", de mémoire.![]()
Gunpei a écrit:pempam a écrit:Gunpei a écrit:Oui celui-ci :
Les jeux pal fonctionnent parfaitement. Dans tous les cas je n'ai pas eu de soucis.
ledenezvert a écrit:Mario86 a écrit:C'était "Sega do what Nintendon't", de mémoire.![]()
Polop !!
C'est "Sega DOES what Nintendon't", dédiouC'est pas comme si la conjugaison anglaise était compliquée par rapport à la nôtre
A ta décharge, "Nintendon't" aurait dû se transformer en "Nintendoesn't" mais ça sonnait vachement moins bien, foutus publicitaires
becks32 a écrit:Oui celui-ci :
ok et as tu vu une grosse difference??car bon au prix du cable
pempam a écrit:becks32 a écrit:Oui celui-ci :
ok et as tu vu une grosse difference??car bon au prix du cable
je pense pas entre le rgb et yuv seule la centaine de jeux jap en 480p pour lequel il a était conçus doit vraiment se voir
Faut voir avec un qui à les deux
pempam a écrit:Alors si je me plante pas ce cable que tu as fonctionne avec une centaine de jeu jap uniquement(mode 480p).

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités