Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Ah tu l'as pris le Solomon Key 2
Bon jeu !

Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
Oui Oui j'ai négocier un peu le prix a cause des 3 petites déchirures
On verra c'est vraiment pour jouer donc en espérant qu'il soit aussi bien que le 1er
On verra c'est vraiment pour jouer donc en espérant qu'il soit aussi bien que le 1er
Un gros, gros merci à Nico pour cette notice.

Qui vient donc compléter (je l'espère) mon exemplaire de Pokemon Version Bleue.

Manque plus qu'à trouver une cartouche avec une meilleure étiquette, ça ne sera, je pense, pas très difficile.
Encore merci Nico.

Manque plus qu'à trouver une cartouche avec une meilleure étiquette, ça ne sera, je pense, pas très difficile.

Encore merci Nico.

Oui pokemon c'est assez frequent tu ne devrais pas avoir du mal a trouver
sinon excellent le probotector sur GB ca donne quoi ? avec la jouabilite d'une gameboy ca ne doit pas etre evident
sinon excellent le probotector sur GB ca donne quoi ? avec la jouabilite d'une gameboy ca ne doit pas etre evident
Come here .....
Masterlord a écrit:Un gros, gros merci à Nico pour cette notice.![]()
Manque plus qu'à trouver une cartouche avec une meilleure étiquette, ça ne sera, je pense, pas très difficile.![]()
Encore merci Nico.
Ouais ça se trouve facile un peu partout (web et physique).
Mais ta cartouche est en bonne état, j'ai pire dans mes jeux en loose !
Un retour NES (LBC), c'est très rare pour moi, le seul jeu NES que je possédais jusqu'à présent étant Castlevania, je n'ai même jamais eu la console.
En fait quand j'ai vu le Probotector j'ai foncé tête baissée ! Mais en regardant de plus près une fois rentré à la maison je me suis aperçu que le Die Hard est pas courant !

En fait quand j'ai vu le Probotector j'ai foncé tête baissée ! Mais en regardant de plus près une fois rentré à la maison je me suis aperçu que le Die Hard est pas courant !

hého tu as choppé Bayou Billy aussi. Ne le néglige pas 

Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Mission Complete !
Ma collection
reimmstein a écrit:hého tu as choppé Bayou Billy aussi. Ne le néglige pas
Ouh le vilain troll

Bon moi j'ai une partie de mes cadeaux de noël qui est arrivé sinon (non pas le secret santa). Rdv le 25

- Jeux en cours : Yakuza Kiwami, Super Mario RPG Legend of the 7 Stars, Super Mario Galaxy 2, the Silver Case 2425, No More Heroes 3
Un jour, j'ai fait un beau retour de broc', et puis... je me suis réveillé...
Un jour, j'ai fait un beau retour de broc', et puis... je me suis réveillé...
Joluz a écrit:Un petit retour d'Easy Cash
@Masterlord , ton Pokémon est logiquement complet j'ai la même chose dans ma version Rouge
Rogue squadron est vraiment excellent ! J'avais adoré a l'époque a côté de "Shadow of the empire".
J'aime pas grand chose.
Mince y'avait aussi le SOE...
Skate a écrit:reimmstein a écrit:hého tu as choppé Bayou Billy aussi. Ne le néglige pas
Ouh le vilain troll
Bon moi j'ai une partie de mes cadeaux de noël qui est arrivé sinon (non pas le secret santa). Rdv le 25!
Qu'est ce qu'il a Bayou Billy ?
cryptus a écrit:Un retour NES (LBC), c'est très rare pour moi, le seul jeu NES que je possédais jusqu'à présent étant Castlevania, je n'ai même jamais eu la console.
Ton Die Hard est un jeu US (qui n'est jamais sortie en France, mais la version pal existe bien), donc nes dézonée ou Us obligatoire pour y jouer. Bon retour !

[MUSEE] Catalogues publicitaires & autres archives http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=19&t=92404
[FANTASME] Boites de jeux imaginaires http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=13&t=92458
[RECHERCHE URGENTE] viewtopic.php?f=171&p=367118#p367118
En se moment pour moi il y a rien sur LBC ou des prix super gonflé