Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#257132 par gentux
30 Oct 2014, 22:47
Skate a écrit:mais cette fois, c'est dit : je tourne la page de la collec' retrogaming ;)

Ah bah merde alors ! Tu vas me faire le plaisir de rajouter ce BoF III à ta collec' avant. :x
#257133 par Skate
30 Oct 2014, 22:50
gentux a écrit:
Skate a écrit:mais cette fois, c'est dit : je tourne la page de la collec' retrogaming ;)

Ah bah merde alors ! Tu vas me faire le plaisir de rajouter ce BoF III à ta collec' avant. :x

pas avant un looooooong moment. là faut que je me renfloue et que je pense un peu plus à l'avenir ;)

tu comprends maintenant pourquoi j'ai annulé la préco du collector Persona Q :lol: ?
#257140 par tonio8694
30 Oct 2014, 23:00
Pour ma part c'est un retour de cash pour les 25 ans d'un ami je la cherchais j'espere que ca va lui faire plaisir.
La console est en état mint ainsi que la manette. Le pack appartenait à un collectionneur.
Le vendeur en prenait extremement soin alors que la gérante a retirer l'étiquette du prix en laissant une trace :evil: :evil: meme le vendeur l'a remarqué.
Seul petit bémol je n'ai qu'une manette et pas de jeux à lui offrir pour le moment.

Édit de la modération : pas de demande de transaction par mp ! Les recherches des membres se trouvent uniquement dans la section marché !!!

Image
#257144 par Skate
30 Oct 2014, 23:16
Jelly Jam a écrit:bien tous ces jeux AES ! putain vous me donnez envie là !

ça tombe bien, j'ai une paire de conversions à vendre :mrgreen:
#257153 par Skate
30 Oct 2014, 23:41
reimmstein a écrit:Ouaip, pour pouvoir acheter le premier slug va falloir :D
:arrow:

:lol:

pas besoin, je l'ai pris sur CD ;)

@tony : merci :)
#257159 par corben29
31 Oct 2014, 00:09
je trouve cela très sain de pouvoir dire stop j'ai toutes les pièces que je veux pour l'instant. Maintenant je vais profiter de mes jeux.
#257162 par Skate
31 Oct 2014, 00:24
corben29 a écrit:je trouve cela très sain de pouvoir dire stop j'ai toutes les pièces que je veux pour l'instant. Maintenant je vais profiter de mes jeux.

disons qu'en plus, maintenant c'est une vraie page de ma vie qui se tourne, puisque je vais ENFIN commencer à vraiment bosser : lundi prochain, c'est le grand jour! je vais pouvoir enfin officiellement tuer soigner des patients. sans compter que j'ai de plus en plus de projets professionnels et familiaux qui se dessinent. raison de plus pour m'arrêter maintenant. ça me fera faire de sérieuses économies de temps et d'argent :)

après ça ne va pas m'empêcher de continuer les jeux current gen. mais pour ceux ci, inutile de se presser (au contraire). ce n'est pas demain la veille que FF XIII atteindra les 500€ :)
#257178 par reimmstein
31 Oct 2014, 09:05
Skate a écrit:
reimmstein a écrit:Ouaip, pour pouvoir acheter le premier slug va falloir :D
:arrow:

:lol:
pas besoin, je l'ai pris sur CD ;)

Ah :) Sur quel support ?
#257180 par Skate
31 Oct 2014, 09:14
Neogeo cd. Avec NeoCDZ en full speed c'est le pied :) j'ai aussi pris le 2, viewpoint, windjammers et pulstar dans ce format (ce sont eux d'ailleurs qui devraient arriver sous peu).