Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#238116 par Gunpei
05 Aoû 2014, 13:34
takopix a écrit:Parle nous de ce gérant un peu. Il fait quoi pour te prendre pour un con ? "Vous connaissez pas ce jeu ? il est très rare ! Duck Tales oui il coute 150 euros"

Exemple vécu il y a deux ans :
j'avais ramené 8 jeux complets dont un pokemon sur ds, les deux mario sur la wii... et project zero 3 pour faire une reprise afin de m'acheter... un jeu snes en boite en vitrine qui était à 60 euros...
Il m'a simplement proposé 20 euros l'ensemble, en bon d'achat :? . Il aurait presque pu faire un geste mais quand il a compris que c'était pour m'acheter le jeu en question, il est finalement resté sur cette proposition.
Et puis la manière d'essayer de t'apprendre la vie, en justifiant le prix de tel jeu, que c'est soi disant introuvable, ... et que tous se vends... Enfin bref cela faisait très longtemps que je n'y avais pas mis les pieds.
Je ne critique son taf mais sa façon de traiter les gens. Je ne le porte pas dans mon coeur quoi.
Fin du hs. :wink:
#238123 par takopix
05 Aoû 2014, 14:27
Ah tu m'étonnes. J'ai connu un vendeur comme ça. J'avais ramené un Secret of Mana en boite (grosse erreur d'y a quelques années), le truc nikel, il l'a racheté 20euros car "la boite avait pas été ouverte du bon côté". J'étais petit à l'époque mais je me suis bien fais enflé
#238130 par Merovingien29
05 Aoû 2014, 16:06
Awarefirst : bien le REZ, un jeu vraiment pas courant et très original par contre je ne sais pas à combien tu l'as touché mais celui ci voit sa côte grimper... grimper... grimper... :cry:

le PS2 d'aujourd'hui c'est le retro de demain alors dit toi que ton Fullset PS2 dans 10-15 ans ça sera un full set SNES d'aujourd'hui et puis moi j'aime bien la PS2 elle a une ludothèque de folie :mrgreen: (mais beaucoup de bouses aussi... :whistl: )

Sinon Gunpeï je connais pas ce magasin mais ça donne pas envie :?

Je suis passé au Cash l'autre jour, j'ai discuté avec un des vendeurs sympa et bien apparemment ils ont rentré une SNES en vitrine l'autre jour en loose avec 1 manette et SF2, vendue dans la journée pour ...79€... :twisted: (PS : alors qu'ils vendent la GC avec 2 manettes offcielles pour 15€ ce que je trouve honnête pour le coup)

pour Takopix : si ça peut te consoler je pense que gamin nous nous sommes tous plus ou moins fait enfler... c'est dingue le nombres de personnes comme ça qui abuse sans scrupules des mômes et des vieux dans la société. C'est pour ça que moi les commerciaux je ne les aime pas, ils vendraient père et mère :evil:
#238142 par clioman2
05 Aoû 2014, 17:48
2 petites réceptions ces jours ci:

Image

Cool Spot Complet (avec sa notice et ses 3 disquettes) pour Amiga:
J'ai déjà toutes les versions console, mais ayant eu un Amiga à mon adolescence, il me fallait aussi cette version surtout que la boite pourra me servir de déco dans ma game room... 8)

Et ensuite arrivage de ceci par la Poste ce matin:

Image

Samba De Amiga - Pack Maracas PAL pour Dreamcast:
Il est ultra complet, même les petits sachets sont encore présent à l'intérieur... :D
Image

Aller, plus que 6 avant le fullset... :whistl:
#238149 par takopix
05 Aoû 2014, 18:12
Jelly Jam a écrit:photos !!!

il est "en route" :) tkt pas je ferai des photos dés qu'il sera entre mes mains :) hier je me suis fais une parti de Hot Rally sur Famicom Disk, ça en fait des cables à brancher :) alors en 3D j'imagine pas ! :D
#238150 par clioman2
05 Aoû 2014, 18:14
Jelly Jam a écrit:Il a du faire bobo au porte monnaie celui là ! On en trouve encore des mint des samba ?!!!

Euh, pour le porte monnaie: oui... :?
Après l'état n'est pas Mint non plus:
la boite a quelques traces d’usures, très bon état serait plus approprié à mon gout... :D

reimmstein a écrit:Plus que 6 et un de pénible de moins à trouver :) ! Superbe état de Samba de Amigo !

Merci reimmstein... :wink:
En fait, ce ne sont pas des titres "pénibles" à trouver. Le hic, c'est qu'ils piquent niveau prix... :?
#238153 par reimmstein
05 Aoû 2014, 18:23
clioman2 a écrit:
reimmstein a écrit:Plus que 6 et un de pénible de moins à trouver :) ! Superbe état de Samba de Amigo !

Merci reimmstein... :wink:
En fait, ce ne sont pas des titres "pénibles" à trouver. Le hic, c'est qu'ils piquent niveau prix... :?

Ah ouai ? J'ai vu Grandia 2 dans tes manquant, il coûte cher celui-là ? J'ai adoré ce rpg mais je ne l'ai jamais essayé sur DC (je l'ai fait sur PC puis sur PS2).
#238156 par clioman2
05 Aoû 2014, 18:37
reimmstein a écrit:Ah ouai ? J'ai vu Grandia 2 dans tes manquant, il coûte cher celui-là ? J'ai adoré ce rpg mais je ne l'ai jamais essayé sur DC (je l'ai fait sur PC puis sur PS2).

Il vaut 25-30 euros celui la, c'est pas le pire mais il cote déjà un peu... :?