Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#236639 par takopix
28 Juil 2014, 16:09
Jelly Jam a écrit:niveau graphisme ça donne quoi ? c'est de la NES / Famicom ?

oui c'est pareil, c'est juste un autre mode de lecture. Après ya certaines disquettes qui sont à double sens, comme le Rally 3D là. Ya des circuits des deux côtés.
#236640 par Bouli
28 Juil 2014, 16:11
Je ne connaissais pas ce truc et je trouve ça super cool. C'est le chainon manquant entre le monde micro et console des années 80 ! Même le design grille-pain est super. Mais les jeux étant sur disquette, j'imagine qu'on a le même phenomène que sur les anciens micro (Atari, Amiga,...), avec des supports illisibles ou corrompus, non ?
#236675 par AkAmatzuken
28 Juil 2014, 18:41
Même que le premier Zelda n'existait que sur ce support au Japon avant une réédition sur cartouche en fin de vie de la Famicom :wink:

C'est recherché ce disk system Famicom?
J'en ai vu une montagne en boite dans une boutique de HK il y a 2 mois.

Sinon passage dans ma boutique JV de Mulhouse et retours avec quelques trucs à petit prix:

Image
#236684 par retrogame1989
28 Juil 2014, 19:39
le Game Cash près de chez moi ont récupéré un MAXI lot ( + de 50 jeux snes/nes/MD en boite :shock: )
certains prix étaient très corrects, d'autres piquaient +que l'harissa! :)

pour 60€ j'ai pris ces 3 jeux! content pour le ghostbuster que je trouve vraiment beau et super fun à jouer!
pour en revenir à leur rentrée de ouf, il y avait qd même un pocky rocky en boite sans notice à 120€, Turtles in time complet à 75€ ( celui là se saurait vendu avant l'ouverture! résa d'un collectionneur via FB ), DBZ 1, 2 et 3 en boite, MK en boite, Zelda/castle/kid icarus/probotector nes en loose........et j'en oublie!!!!!!
faut que j'y repasse rapidement avec mes doublons!!

Image
#236698 par Gunpei
28 Juil 2014, 21:00
retrogame1989 a écrit:le Game Cash près de chez moi ont récupéré un MAXI lot ( + de 50 jeux snes/nes/MD en boite :shock: )
certains prix étaient très corrects, d'autres piquaient +que l'harissa! :)

pour 60€ j'ai pris ces 3 jeux! content pour le ghostbuster que je trouve vraiment beau et super fun à jouer!
pour en revenir à leur rentrée de ouf, il y avait qd même un pocky rocky en boite sans notice à 120€, Turtles in time complet à 75€ ( celui là se saurait vendu avant l'ouverture! résa d'un collectionneur via FB ), DBZ 1, 2 et 3 en boite, MK en boite, Zelda/castle/kid icarus/probotector nes en loose........et j'en oublie!!!!!!
faut que j'y repasse rapidement avec mes doublons!!

Image

Je l'aime bien ce Ghostbusters !
#236721 par AkAmatzuken
28 Juil 2014, 22:00
ledenezvert a écrit:
AkAmatzuken a écrit:Sinon passage dans ma boutique JV de Mulhouse et retours avec quelques trucs à petit prix:

Image

Polop !!

C'est quoi ta boutique ? Over Games ?

Yep, d'un autre côté y en a pas d'autre sur Mulhouse. :wink:
#236755 par reimmstein
29 Juil 2014, 09:29
Oh un coffre !
Image

Vite ouvrons-le !

ENFIN LA VOILA !!!!!!
Image

Et c'est que ça rend pas mal en plus :whistl:
Image

Le stick haricot est bien plus gros que ce que j'imaginait :lol: Et plutôt bon au niveau de la prise en main (le stick est un poil moins bon que celui du stick carré mais je trouve les boutons meilleurs).
#236763 par kazeus
29 Juil 2014, 10:04
reimmstein a écrit:Oh un coffre !
Image

Vite ouvrons-le !

ENFIN LA VOILA !!!!!!
Image

Et c'est que ça rend pas mal en plus :whistl:
Image

Le stick haricot est bien plus gros que ce que j'imaginait :lol: Et plutôt bon au niveau de la prise en main (le stick est un poil moins bon que celui du stick carré mais je trouve les boutons meilleurs).

amuse toi bien ;)
tu ne l'as pas prit en boite?
#236770 par benc
29 Juil 2014, 10:13
Félicitations pour cette belle prise, tu dois être aux anges après tant d'attente (surtout en ayant les jeux sans la console :D).

D'un autre côté ça met un peu de sel aussi de ne pas tout avoir qui tombe tout cuit dans la bouche ...