Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#231002 par Guryushika
03 Juil 2014, 21:12
Super affaire ce retour du cash!
#231059 par reimmstein
04 Juil 2014, 09:18
Et un troisième titre..... et toujours pas la console :( :( (un quatrième et dernier titre est en route :roll:)
Bref, un achat sur rush on games, le premier pour ma part. C'est correct (même si j'aurais apprécié des bulles dans le carton plutôt que du papier kraft pour caler le jeu). Le jeu est neuf et en version US.
Image
Crossed Swords par reimmstein, sur Flickr

Je vais retourner jouer à la version MVS sous MAME en attendant ^^" En tout cas j'adore la jaquette de ce titre !
#231066 par Tycoul44
04 Juil 2014, 09:36
Superbe l'état des jeux N64.

Dommage que l'expansion pak ne soit plus dans la boite du Donkey Kong (il a du rester dans la console), et que à la place il y ait un jumper pak.

Il te reste à trouver un expansion pak surtout pour profiter de ton Majora's Mask.
#231070 par Gunpei
04 Juil 2014, 09:44
Tycoul44 a écrit:Superbe l'état des jeux N64.

Dommage que l'expansion pak ne soit plus dans la boite du Donkey Kong (il a du rester dans la console), et que à la place il y ait un jumper pak.

Il te reste à trouver un expansion pak surtout pour profiter de ton Majora's Mask.

Dire que j'en cherche toujours un :? D'ailleurs Majora's Mask est le seul jeu que j'ai fait sur N64.
#231071 par anonyme26
04 Juil 2014, 09:44
Tycoul44 a écrit:Superbe l'état des jeux N64.

Ouais mais il a la staptule :D et honnêtement je préfère avoir la stapule et remettre un expansion pack par la suite dedans pour avoir le jeu complet :D parce que bonne chance pour trouver une spatule seul tandis qu'un EP c'est pas ce qu'il y a de plus difficile :D, pour m'a part j'en ai jamais acheté un au prix fort ça se trouve quand même relativement facilement.
#231075 par bibi
04 Juil 2014, 09:47
reimmstein a écrit:Et un troisième titre..... et toujours pas la console :( :( (un quatrième et dernier titre est en route :roll:)
Bref, un achat sur rush on games, le premier pour ma part. C'est correct (même si j'aurais apprécié des bulles dans le carton plutôt que du papier kraft pour caler le jeu). Le jeu est neuf et en version US.
Image
Crossed Swords par reimmstein, sur Flickr

Je vais retourner jouer à la version MVS sous MAME en attendant ^^" En tout cas j'adore la jaquette de ce titre !

Nice, combien si ce n'est pas indiscret ?
Donc tu achètes les jeux et tu n'as pas la console ? :D
#231081 par reimmstein
04 Juil 2014, 09:51
La console je l'attend ^^ (elle ne devrait plus tarder, j'ai pris envoi Surface pour que ça soit moins cher, mais mon dieu que c'est lent :lol:)
Non c'est pas indiscret : 60€ (66 in).

@ rezga : roh 10 balles le bout de plastique :shock: (c'est même 13 à 18 balles fdpin :shock: :shock:)

edit : soit dit en passant, on peut retirer le jumper ou l'expansion pak avec une cuillère à café :whistl:
#231086 par Tycoul44
04 Juil 2014, 10:03
rezga55 a écrit:Ouais mais il a la staptule :D et honnêtement je préfère avoir la stapule et remettre un expansion pack par la suite dedans pour avoir le jeu complet :D parce que bonne chance pour trouver une spatule seul tandis qu'un EP c'est pas ce qu'il y a de plus difficile :D, pour m'a part j'en ai jamais acheté un au prix fort ça se trouve quand même relativement facilement.

Tu as raison, l'expansion Pak est plus trouvable que la spatule, il ne devrait pas avoir trop de difficulté à compléter son "Donkey Kong 64".

Perso je possède 2 Expansion Pak (dont 1 en boîte) et je n'ai pas de spatule. :( Heureusement quand tu met l'expansion pak en principe après tu le laisse ad vitam aeternam dans la console.

Et puis un jumper pak seul peut toujours servir pour mettre dans une console qui n'a plus le sien (sans la console ne fonctionne tout simplement pas).

Merci pour les liens pour les spatules, dommage que comme souvent sur la bay les frais de port viennent plomber la facture.