Bien le clockwork knight , le 2 je l'ai eu en Cash en début d'année pour 5 euros , une bonne affaire je suppose 

Joluz a écrit:Bien le clockwork knight , le 2 je l'ai eu en Cash en début d'année pour 5 euros , une bonne affaire je suppose
reimmstein a écrit:Mario86 a écrit:Grâce à toi j'apprends qu'il y a eu un II et qu'il est sorti sur 64
C'est un F1 World Grand Prix 2 et non un Pole Position 2 (il n'y en a qu'un sur 64, le F1 Pole Position 64)
Acerbatus a écrit:T' es sérieux ?!? T' a reussi a trouvé un Zelda Collector's edition![]()
C' est pas censé etre hyper rare .
Mario86 a écrit:reimmstein a écrit:Mario86 a écrit:Grâce à toi j'apprends qu'il y a eu un II et qu'il est sorti sur 64
C'est un F1 World Grand Prix 2 et non un Pole Position 2 (il n'y en a qu'un sur 64, le F1 Pole Position 64)
Oui oui, c'est bien ce que je disais, j'ai vu F1 World Grand Prix des centaines de fois, mais jamais le II.
Je ne connaissais pas Pole Position 64, honnêtement.
Hyper rare, j'en doute, il cote à peu près comme la version GC de Twilight Princess. Après, c'est sûr qu'il est pas courant, mais c'est pas une énorme rareté quand même, si?
Mario86 a écrit:reimmstein: merde alors, quelle déception, je commençais à me mettre en quête d'un exemplaire
Guryushika a écrit:Il n'est pas complet il manque un petit livret blanc avec une traduction française, désolé de casser ta joie.
Ah oui, t'as été adoptée aussi, tes parents te filent des hormones femelles à ton insu depuis tes 4 ans et ton vrai prénom est Guy-Etienne.
kazeus a écrit:reimmstein a écrit:Ouaip j'avais remarqué quand j'avais testé la console chez skate (c'est un peu pareil sur pce, les cables sont pas super long).
la ps3 c'est la vie....................................comment ca c'est pas rétro![]()
plus sérieusement,c'est vrai que c'est un gros défaut surtout quand tu vois une aes qui a faillit se retrouver au sol violemment à cause de ce petit cable (dédicace à guryu)
je me rappelle d'un fabricant qui avait sorti une rallonge pour manette mais je ne sais plus pour quel console
Guryushika a écrit:Il n'est pas complet il manque un petit livret blanc avec une traduction française, désolé de casser ta joie.
Ah oui, t'as été adoptée aussi, tes parents te filent des hormones femelles à ton insu depuis tes 4 ans et ton vrai prénom est Guy-Etienne.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités