Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#350003 par Jelly Jam
08 Mai 2016, 21:45
corben29 a écrit:je vois pas où c'est comique. j'imagine que tu ris aussi de ce si excellent humour quand c'est toi qui attend pour rien.

n'oublie pas une chose. les trouvailles en broc c'est d'abord beaucoup de chance. comme cela fait 6 mois que tu collectionnes, que tu mesures 1.90 m (et donc les autres chercheurs ne viennent pas te chercher des noises même s'ils te détestent cf un précédent de tes posts) et que tu ratisses facebook, tu penses certainement être meilleur que les autres, mais il faut un peu redescendre sur terre. la chance est déterminante et la chance ça va ça vient. quand ça va il faut rester un peu modeste. et puis ce n'est que du carton et du plastique :lotlaugh:

chaque fois que je lis un de tes posts, je me rappelle que je ne veux jamais devenir comme ça. beurk !

OK, je viens de voir son post sur un groupe FB ... à dégager direct du forum les mecs comme ça ... le mec se vente qu'il a eu le lot pour un certain prix et revends direct derrière : pitoyable :cnul:
#350013 par Guryushika
08 Mai 2016, 22:05
Vais y jeter un oeil, si c'est pour revendre derrière ce n'est pas un retour et le post sera effacé direct.

Edit: il compte effectivement revendre des trucs mais en garde aussi pour sa collection, à titre perso je l'ai déjà fait en lâchant des trucs ici ainsi que beaucoup d'autres ne soyons pas hypocrites. Par contre le genre de réflexion sur le fait de t'être amusé devant le collectionneur derrière toi on s'en passera bien pour tes éventuels futurs retours, tu ne donnes pas envie de sympathiser avec toi.
#350016 par anonyme26
08 Mai 2016, 22:09
la passion Jelly Jam, c'est la passion !

Bref moi aussi j'ai chiner un peu ce weekend, ça faisait... pfiou un moment que j'avais pas fait une matinée brocante à l'ancienne, 4 brocantes, levé à 5h du mat, j'ai bouffé du kilomètre, j'ai pas ramené masse de trucs mais ça m'a fait plaisir de chiner un peu, ça m'a permis de penser un peu à autre chose.

voilà le résultat de ma matinée, j'ai pas mis les pin's que j'avais trouvé, une petite dizaine, avec du Simpson, du Mario et de la NBA.
La GBA panda est HS, écran défoncé et pas de cache pile, mais chopé pour une piecette, ça me fera des pièces de rechanges pour un projet que j'ai depuis un moment. Et la PSP est malheureusement brické et c'est une 3004 et apparemment c'est pas réparable :/

Image
#350030 par anonyme26
08 Mai 2016, 22:53
clem.retro a écrit:c'est quoi rezga le truc des cochons de l'espace un jeu de societe ?

yep, il est neuf, l'artwork me plaisait et il était pas cher :D

j'ai aucune idée de quel type de jeu c'est :D
#350088 par clioman2
09 Mai 2016, 09:51
Acerbatus a écrit:Moi j'aimais bien les Maths

Perso, c'était une de mes 2 matières préférées avec le dessin.
Et meme encore aujourd'hui:
J'adore math et dessin... :whistl: :mrgreen:

rezga55 a écrit:La GBA panda est HS, écran défoncé et pas de cache pile, mais chopé pour une piecette, ça me fera des pièces de rechanges pour un projet que j'ai depuis un moment.

Tu comptes faire un GBA en mode Backlight ?
#350101 par lunark
09 Mai 2016, 10:40
Pour le coups les gars c'est pas une calculatrice, c'est une dictionnaire/traducteur. Quand j’étais au collège, c'était un accessoire pour l'élite, pendant que le lui tapé sur son clavier, nous on s'amusaient a feuilleter les pages des gros dico multilingue... :chainsaw:
Sinon pour revenir sur mon humour, perso, si un gars est sur un lot je me barre et je ne reste pas planter là... Et au pire, si c'est une connaissance, je vais le revoir une fois l'achat effectuer pour voir se qu'il a récup' et baver. :vomi:
Oui je revend/échange comme beaucoup de collectionneurs. ;) A quoi bon garder 15 NES et 15 master system... Pareil pour les zelda ou autres :cnul: Ceux qui font ça, pensent peut être qu'un jour une NES vaudra 2x plus qu'actuellement et revendra tout à ce moment? :lotlaugh:

Bon stop le flood j'en ai finit avec mes detracteurs. ;)
#350102 par CaptainBigleux
09 Mai 2016, 10:50
de bien jolis retours. Je sais pas comment vous faites pour voir des SNES en broc !
De toutes les broc que je fais, à part de ma MSII l'année dernière je ne vois rien de plus vieux que PS1 ou des cartouches de game boy en loose :|

J'ai profité de ce WE de pont pour faire un peu de chasse également.
D'abord jeudi, petite brocante à proximité à l'heure du déjeuner avec ma chérie et le cleps, pour la balade comme il faisait beau, mais encore quelques trucs qui m'intéressaient (tous complets sauf le worms sans notice) :
Image

Hier dimanche levage à 6h30, pour une brocante assez grosse à 5 min de chez moi. Super joli cadre, une allée verte qui donne sur le château de chantilly... mais une grosse proportion d'antiquaires avec de vieux meubles ou bibelots... je fais tout le tour, rien nada walou zob... jme dis merde levé pour rien. Et vers la fin une dame qui était encore en train de déballer sort des cartouches. Je regarde un peu et il y en avait finalement un bon paquet. Je me fais un ptit tas avec la SP, la tank et des cartouches GB, GBA, 2 jeux DS complets... content :mrgreen: Et en discutant, elle me dit ça doit prendre de la place comme collection, je réponds oui surtout les boites de jeux sega... et elle me dit qu'elle doit justement avoir une console dans le grenier, elle a pris mon numéro on verra bien. Au final la tank qui me manquait, un SP en rab d'une autre couleur (j'ai une tribale), des titres qui me manquaient, et 2 titres qui sont plus propres que les cartouches que j'avais ça me fait une upgrade (kirby, motocross), et le sonic j'ai trouvé sa boite+notice sur eBay en rentrant. Quelques stands plus loin une wii en boite bien propre, que je cherchais justement pour me faire un peu de jeux au zapper (overkill, ... j'ai d'ailleurs déjà commandé 2 gun overkill en boite :whistl: )
Image

L'après midi une autre broc' avec ma nana, pour la balade mais encore quelques trouvailles, surtout la PSP en boite (ok c'est qu'une street), j'ai enfin pu jouer au outrun qui attendait sur mon étagère depuis 3 mois :huhuhu:
Image
Dernière édition par CaptainBigleux le 09 Mai 2016, 10:55, édité 1 fois.
#350107 par anonyme26
09 Mai 2016, 11:18
clioman2 a écrit:
rezga55 a écrit:La GBA panda est HS, écran défoncé et pas de cache pile, mais chopé pour une piecette, ça me fera des pièces de rechanges pour un projet que j'ai depuis un moment.

Tu comptes faire un GBA en mode Backlight ?

yep j'ai encore un kit qui traîne que je dois utiliser depuis un bout de temps !
#350126 par Guryushika
09 Mai 2016, 13:43
Looki33 a écrit:A combien as tu trouvé la wii ?

Je trouve qu'en VG les gens s'enflamment un peu sur les prix des consoles ancienne génération...

Il est interdit de parler de sujets financiers pour les retours de broc et les retours ;)