Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#343730 par becks32
03 Avr 2016, 15:31
Hipparion33 a écrit:Pal mal les cartes Magic gentux ; j'ai revendu ma collec il y a un mois (débuté en 1994)

:shock: :shock: pourquoi?tu as rien gardé?
#343732 par becks32
03 Avr 2016, 15:35
Hipparion33 a écrit:j'y jouais plus et j'ai tout revendu en un lot , j'avais vraiment du très lourd

:cry: :cry: et nous!!!
#343736 par becks32
03 Avr 2016, 15:42
Hipparion33 a écrit:Si j'avais su :facepalm: , il me reste 2 boites de communes

je fais le full set mirage!!
#343739 par becks32
03 Avr 2016, 15:47
Hipparion33 a écrit:Je l'avais en entier et mint ; je peux regarder dans la boite mais je pense pas en avoir . Ce qu'il me reste dans ces communes doit commencer à partir de Carnage peut-être.

ok MP moi si tu en as on stoppe le hs :mrgreen:
#343748 par kementari
03 Avr 2016, 17:11
Image
2 brocantes pour ma part, mais beaucoup trop de monde à la seconde, avec mon chiot, pas facile donc on a fait que la moitié
les boites n64/gamecube sont vides, mais y'a les notices et les cales, et en bon état, je vais pouvoir améliorer mes exemplaires.
Pour les autres jeux, j'ai sauté sur Fantavision, je me doute que ça doit être bien chiant comme jeu, mais j'en avais entendu parlé, il me semble que c'était un des jeux présents pour la sortie de la console non ?
Pour les magazines, il y a un spécial game boy avec les soluces des zelda oracles principalement et l'autre c'est un gros pavé regroupant 3 playstation 2 mag.
J'ai pris un Dix de chute, mais malheureusement, je n'ai pas vérifié et il manque des jetons à l'intérieur, du coup, il est injouable pour le moment. Si quelqu'un a ça sous le coude, qu'il me fasse signe :)
Rien de génial, mais ça me fait quand même quelques jeux à ajouter sur mes étagères, et ça, c'est pas toutes les semaines
sinon, je ne retrouve pas la photo de la semaine dernière, j'avais oublié de la poster mais j'avais là aussi trouver 2 ou 3 jeux PS2 sympa dont une King of Route 66 :lol: et surtout, le pack guitare + jeu de Guitar Hero Metallica
#343749 par corben29
03 Avr 2016, 17:25
Tycoul44 a écrit:De bon titres pour toi, bien joué lunark.

Pour ma part j'ai fait 5 brocantes ce matin, les quatres premières étaient des petites éparpillées en pleine campagne. Et bien cela ne m'a pas réussi j'ai juste trouvé les 2 jeux DS.
La cinquième une des grosses du coin, j'y suis arrivé vers 10h30.

Plusieurs titres que je cherchais, Ridge Racer, Activision Anthology, Point Blank 3.
Très content pour le Four Player Adapter qui est neuf. Après avoir mal commencé ma matinée c'est plutôt bien fini.

Image

Image

Image

Image

Bien joué moi je suis resté couché. il y avait une broc à plougonvelin.
#343750 par takopix
03 Avr 2016, 17:36
Première brocante depuis un bon moment et petite surprise.
Je fais un tour, sans grande conviction, je trouve deux jeux de xbox histoire de completer la collection.
Je tombe sur un vendeur "pro" qui a déjà tout ratissé. Je m'apprête à partir, je refais un petit tour et là un groupe de jeune ados sortent des trucs.
Bon, c'est pas forcément des jeux de ouf mais content quand même, surtout vu le prix ^^(je parle en centimes)
Image
#343751 par becks32
03 Avr 2016, 17:39
dommage c'est pas le meilleur fable :?
#343752 par gentux
03 Avr 2016, 17:47
becks32 a écrit:

Je pourrais aussi le faire, j'ai commencé avec cette édition. :mrgreen:
#343754 par becks32
03 Avr 2016, 18:08
gentux a écrit:
becks32 a écrit:

Je pourrais aussi le faire, j'ai commencé avec cette édition. :mrgreen:

moi 4eme édition 8)
#343755 par gentux
03 Avr 2016, 18:11
Pourquoi tu fais le fullset Mirage ?
Moi c'est le Dragon des Catacombes que j'aimerais bien trouver, j'aime aussi beaucoup l'édition Tempête et le Dragon Rajhi. 8)