Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
mario football très bon!!

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Ah oui le Mario Football quand tu y joues tu rigoles bien 
Surtout quand tu fais le tir spécial et que tu rates toujours l'emplacement idéal dans la jauge ^^

Surtout quand tu fais le tir spécial et que tu rates toujours l'emplacement idéal dans la jauge ^^
Ma brocante => http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=203&t=93113
Recherches => http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=171&t=93237
mon retour du jour
j'arrive sur une broc en salle. 7 chercheurs sur place alors que les vendeurs ne sont pas installés. j'aurais du partir de suite mais comme un idiot j'ai fait des tours. j'ai trouvé les zelda et le jeu ps1.
Mais je suis parti trop tard. lorsque j'arrive sur la seconde broc une vieille femme qui revend tout en broc et sur ebay a fait la razzia auprès d'un particulier qui vendait des jeux. près de pas de prix! d'achat : les chiens de guerre, megaman ps1. bref j'ai pris quelques miettes sympa surtout que 3 jeux sont sous blister

j'arrive sur une broc en salle. 7 chercheurs sur place alors que les vendeurs ne sont pas installés. j'aurais du partir de suite mais comme un idiot j'ai fait des tours. j'ai trouvé les zelda et le jeu ps1.
Mais je suis parti trop tard. lorsque j'arrive sur la seconde broc une vieille femme qui revend tout en broc et sur ebay a fait la razzia auprès d'un particulier qui vendait des jeux. près de pas de prix! d'achat : les chiens de guerre, megaman ps1. bref j'ai pris quelques miettes sympa surtout que 3 jeux sont sous blister

People say I'm lazy dreaming my life away,
Well they give me all kinds of advice designed to enlighten me,
When I tell that I'm doing Fine watching shadows on the wall,
Don't you miss the big time boy you're no longer on the ball?
au moins tu as trouver ton bonheur moi je suis arrivé 10mn trop tard , un mec a raflé une nes une dc et un ps1 le tout en boite avec quelque jeux et manettes , pour un prix vraiment abusé ...
je suis deg
je suis deg

Salut à tous, après une MS 2 rentrée cette semaine j'ai chopé sa petite sœur aujourd'hui en bourse aux jouets.
Les deux sur le même stand mais il manque le câble vidéo sur l'une.
4 chineurs minimum (plus ceux que je ne connais pas bien sur) pour une bourse de 20 exposants max. donc autant dire que j'étais en vaine aujourd'hui surtout que le lot était mit bien en évidence alors pour éviter la surenchère je me suis dépêché de sortir le billet mdr. Par contre dans ma montée d'adrénaline j'ai pas vu que sur le stand d’à côté il y avait une quinzaine de jeux ps1 dont l’exode d'Abe, overboard 1, riven et autres...
Les 2 consoles marchent impec', de même pour les jeux.

Les deux sur le même stand mais il manque le câble vidéo sur l'une.
4 chineurs minimum (plus ceux que je ne connais pas bien sur) pour une bourse de 20 exposants max. donc autant dire que j'étais en vaine aujourd'hui surtout que le lot était mit bien en évidence alors pour éviter la surenchère je me suis dépêché de sortir le billet mdr. Par contre dans ma montée d'adrénaline j'ai pas vu que sur le stand d’à côté il y avait une quinzaine de jeux ps1 dont l’exode d'Abe, overboard 1, riven et autres...
Les 2 consoles marchent impec', de même pour les jeux.

C'était un lot de 2 megadrive ? mais qu'est ce qu'ils font les gens avec 2 consoles identiques ? 

wesleyd a écrit:C'était un lot de 2 megadrive ? mais qu'est ce qu'ils font les gens avec 2 consoles identiques ?
Oui sur la table il y en avait une avec les jeux et quand j'ai prit le lot elle me sort :
"attendez! J'en ai une autre mais il manque un câble, je vous la donne. Je savais pas que ça pouvait encore intéresser du monde ces trucs là"
Si elle savait...

2 enfants 2 consoles. ou l'une des deux a rendu l'âme
People say I'm lazy dreaming my life away,
corben29 a écrit:2 enfants 2 consoles. ou l'une des deux a rendu l'âme
Non non les 2 marchent parfaitement. ^^
pfff c'est toujours au autres que ça arrive ça !
Mais vous habitez ou les gars ?? ^^
Bonne pioche en tout cas
Mais vous habitez ou les gars ?? ^^
Bonne pioche en tout cas

et dire que je suis fin heureux quand je trouve un jeux de PS1... 

Petite brocante en salle en Moselle cet après-midi.
Pas grand chose à se mettre sous la dent. Quasi que des jeux current-gen dont certains à des prix "je me touche la bite avec mes deux mains en plus de celles du voisin".
J'ai quand même trouvé un jeu de questions/réponses qui a l'air sympa chez un mec d'un certain âge et en finissant mon tour, je suis tombé sur un gamin qui vendait ses jeux Wii et PSP. Je lui ai pris le tout sans négocier (j'aime pas avec les gosses) et du coup il m'a offert sa housse rigide de PSP. Sympa le gamin !

Pas grand chose à se mettre sous la dent. Quasi que des jeux current-gen dont certains à des prix "je me touche la bite avec mes deux mains en plus de celles du voisin".
J'ai quand même trouvé un jeu de questions/réponses qui a l'air sympa chez un mec d'un certain âge et en finissant mon tour, je suis tombé sur un gamin qui vendait ses jeux Wii et PSP. Je lui ai pris le tout sans négocier (j'aime pas avec les gosses) et du coup il m'a offert sa housse rigide de PSP. Sympa le gamin !

I've got balls of steel !
Ma présentation | Ma collection privée en expo | Mes recherches | Ma boutique
Ma présentation | Ma collection privée en expo | Mes recherches | Ma boutique
Grand prince avec le petit 
La boite à culture Geek c'est quoi des questions / réponses ?

La boite à culture Geek c'est quoi des questions / réponses ?
Ma brocante => http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=203&t=93113
Recherches => http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=171&t=93237
Salut les gars ! Ça fait un bon moment que je n'ai pas posté ici, entre le boulot et ma petite princesse, j'ai du mettre ma collection en stand by. Mon emploi du temps commence a s'alleger un peu, ça laisse donc de la place à la passion, je vais pouvoir revenir un peu plus régulièrement sur le fofo, et donc ce matin : vide grenier (le réveil a 4h30 a piqué sévère). Voici ce que j'ai chopé :

Je ne connaissais pas du tout le jeu Wicked Monsters, première fois de ma vie que je le voyais, jaquette rigolote, bundle avec deux blaster, intrigué, j'ai pris ça et je testerai plus tard, même si ça a l'air quand même bien enfantin.
Nintendo DSi dans un état impeccable, en boîte en plus de ça, madame en voulait une, elle est servie, je ne parlerai pas du prix pour lequel je l'ai eu, mais bon hein...
Ensuite je me suis mis en tête de récupérer les Blu-ray de super-héros Marvel et DC, j'ai entamé une collec de comics il n'y a pas longtemps, du coup j'essaye de récupérer les films déjà sortie.
Je suis bien content de reprendre du service

Je ne connaissais pas du tout le jeu Wicked Monsters, première fois de ma vie que je le voyais, jaquette rigolote, bundle avec deux blaster, intrigué, j'ai pris ça et je testerai plus tard, même si ça a l'air quand même bien enfantin.
Nintendo DSi dans un état impeccable, en boîte en plus de ça, madame en voulait une, elle est servie, je ne parlerai pas du prix pour lequel je l'ai eu, mais bon hein...

Ensuite je me suis mis en tête de récupérer les Blu-ray de super-héros Marvel et DC, j'ai entamé une collec de comics il n'y a pas longtemps, du coup j'essaye de récupérer les films déjà sortie.
Je suis bien content de reprendre du service