Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#314843 par Poney nain du 22
11 Oct 2015, 16:13
BadTaste a écrit:Salut à tous !

Aujourd'hui, brocante au Luxembourg à 5 minutes de la maison. Je me promène avec ma femme et je tombe sur quelques jeux Xbox360 auprès d'une petite dame fort sympathique. Une fois la vente conclue, elle me sort la guitare et me demande si je la veux : "c'est cadeau". Et comme on m'a toujours dit que refuser les cadeaux c'est malpoli... :whistl:

Image

On continue notre petit tour et on s'arrête à un stand rempli de jeux. Je discute un peu avec la mec et il s'avère que c'est un collectionneur. A tout hasard, je lui demande s'il n'aurait pas les jeux que je recherche depuis un bon bout de temps et là, bingo !

Image

On continue la balade en croisant une tripotée de jeux current gen (je ne vous dis pas combien j'ai croisé de Fifa dans l'après-midi...) et tout à coup, sur un coin de table :

Image

Et voilà ! Du coup, je suis très content de ma promenade :D

Une Snes en boite, le truc qui m'arrive (et m'arrivera...) jamais... moi en broc, je trouve plutôt des renards empaillées tout secs, et des couteaux en pattes de sangliers...
#314852 par BadTaste
11 Oct 2015, 16:32
Poney nain du 22 a écrit:Une Snes en boite, le truc qui m'arrive (et m'arrivera...) jamais... moi en broc, je trouve plutôt des renards empaillées tout secs, et des couteaux en pattes de sangliers...

Ne désespère pas. En bientôt 5 ans que je traine sur les brocantes, c'est la première que je croise, comme quoi tout finit par arriver ! :wink:

b0ya13 a écrit:Jolie trouvaille même en dehors de la snes ^^

Merci ! :D
#314854 par corben29
11 Oct 2015, 16:50
c'est la première fois qu'on voit un retour snes du luxembourg. j'ai l'impression
#314857 par corben29
11 Oct 2015, 16:59
b0ya13 a écrit:Retour du jour !

Image

Arrow flash, gynoug, golden axe 2, dbz, shadow of the beast, streets of rage 2 (le meilleur beat them all de la génération 16 bits tout simplement, thunder force 4 (parmi les meilleurs shoot them up de la génération 16 bits), shinobi, shadow dancer et mickey des jeux solides . et pas un Fifa . Je trouve que c'est un lot extraordinaire
#314858 par Mordag
11 Oct 2015, 17:07
La snes en boîte est en super état , avec les plastiques carrément !!

Dans l'après-midi tu l'as trouvée ?? :mrgreen:
#314862 par Psikyopath
11 Oct 2015, 17:15
Encore un beau retour b0ya, bien joué l'ami.
Que de la qualité dans ce lot, ça en met plein les yeux :whistl:
(t'aurais quand même dû censurer Shaq-fu :mrgreen: )
#314863 par BadTaste
11 Oct 2015, 17:17
Oui vers 13h00 :D
Perso, les brocantes, j'y vais pour me promener tranquillement avec madame qui aime beaucoup ça aussi (les brocantes hein, pas les jeux :mrgreen:), donc on peut dire que j'ai eu de la chance :D
#314871 par pequedu33
11 Oct 2015, 17:37
superbe retour Boya mais je te l ai deja dit
belle la SNES Badtaste, pour l heure y a pas a dire felicitation a toi :banana:

voila pour moi, heureusement qu on a decide, avec Swarley, de faire le 4 eme Vide grenier ou j ai pratiquement tout trouve qui n etait pas du tout prevu

Image

particulierement content de ramener le Mighty Max que je n ai pas, un lot simpa sur Game cube 6-7 titres vraiment cool, c est tellement rare d en trouver dans le coin en VG
le petit Zelda Wii que je n avais pas, il va rejoindre son jumeau GC
un bon petit dimanche

ha oui j ai trouve un lot de 140 cartes DBZ, pas sur la photo, que j ai deja classe et range, 3eme dimanche d affilé que j en trouve alors que j en trouvais pas y a encore 1 mois :mrgreen:
#314877 par theobrendel
11 Oct 2015, 17:58
pequedu33 a écrit:superbe retour Boya mais je te l ai deja dit
belle la SNES Badtaste, pour l heure y a pas a dire felicitation a toi :banana:

voila pour moi, heureusement qu on a decide, avec Swarley, de faire le 4 eme Vide grenier ou j ai pratiquement tout trouve qui n etait pas du tout prevu

Image

particulierement content de ramener le Mighty Max que je n ai pas, un lot simpa sur Game cube 6-7 titres vraiment cool, c est tellement rare d en trouver dans le coin en VG
le petit Zelda Wii que je n avais pas, il va rejoindre son jumeau GC
un bon petit dimanche

ha oui j ai trouve un lot de 140 cartes DBZ, pas sur la photo, que j ai deja classe et range, 3eme dimanche d affilé que j en trouve alors que j en trouvais pas y a encore 1 mois :mrgreen:

Rooooh moi aussi j' ai trouvé des cartes DBZ ce WE ! C'est tellement rare qu'il faut le souligner.

T'as chope du Dp/BP fr et/où power lever fr ? :whistl:
#314878 par BadTaste
11 Oct 2015, 18:06
clem.retro a écrit:C'était,ou au Luxembourg badtaste ?

A Differdange.
Pourquoi, tu es du coin ?

pequedu33 a écrit:belle la SNES Badtaste, pour l heure y a pas a dire felicitation a toi :banana:

Merci, mais je n'ai aucun mérite, juste de la chance :wink:
Par contre toi tu as dégoté une sacrée quantité de jeux GC, bravo ! :D