Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#196819 par badtz
12 Fév 2014, 23:31
rezga55 a écrit:Ze veux la DSXL mario moi :(

T'as bien raison, elle est vraiment jolie :D

Mario86 a écrit:Tout ça dans un seul et même colis?? :shock:

Oui, un forumeur qui faisait de la place sur ses étagères, j'en ai profité pour remplir les miennes :D
#196822 par Mik3
12 Fév 2014, 23:32
Joli il est bien mint ton PS4 ! c'est pas du tout mon genre malgré que ca soit un jeu recherché mais c'est beau ^^

@Cryptus : tu vas prendre ton pied, ce jeu est tellement magnifique, les effets de lumieres avec les bougies, les eclairs etc...
#196825 par ycar25
12 Fév 2014, 23:50
sacré capcom , et oui , il y en a eu des rééditions des résident évil , le dernier en date resident evil 4 ultimate HD sur PC , du jamais vu :lol:
je sens bien la compilation resident evil HD collection arriver sur cette nouvelle génération :whistl:
#196844 par Lloz07
13 Fév 2014, 02:21
ycar25 a écrit:sacré capcom , et oui , il y en a eu des rééditions des résident évil , le dernier en date resident evil 4 ultimate HD sur PC , du jamais vu :lol:
je sens bien la compilation resident evil HD collection arriver sur cette nouvelle génération :whistl:

Oh et y'aura surement pas qu'une compil RE :roll:
#196857 par kurama57
13 Fév 2014, 08:18
Lloz07 a écrit:
ycar25 a écrit:sacré capcom , et oui , il y en a eu des rééditions des résident évil , le dernier en date resident evil 4 ultimate HD sur PC , du jamais vu :lol:

rahhh porte pas la poisse j'espère grandement une version Hd des épisodes 1 à 4 sur next gen en galette surtout le 2 et 3 8)
#196862 par Edzard
13 Fév 2014, 09:49
Petite arrivée pour moi :

Image

Manque juste les pubs et le carton intérieur (polystyrène me semble d'ailleurs), sinon complète.

3 jeux fournis avec :
Image
Image
Image

Seul le Need for Speed n'a pas sa notice.

Reste plus qu'à me trouver un Game Boy player.

Ps : photos pourries, faudra que je reprenne de meilleur qualité.
#196864 par clioman2
13 Fév 2014, 10:07
Le profilé intérieur des boîtes de Game Cube est en carton.

Joli petit lot sinon, tu vas pouvoir bien t'amuser...surtout avec le Mario Party. :wink:
#196877 par Lloz07
13 Fév 2014, 11:04
kurama57 a écrit:
Lloz07 a écrit:

rahhh porte pas la poisse j'espère grandement une version Hd des épisodes 1 à 4 sur next gen en galette surtout le 2 et 3 8)

On s'est mal compris : je voulais pas dire qu'il n'y aurait pas de compil HD des RE, mais qu'en fait c'est très probable et que ce ne sera surement pas la seule "série" à se faire lifter la couenne et apposer un HD, vu comment le recyclage est à la mode (et combien il rapporte!).
#196880 par Edzard
13 Fév 2014, 11:16
@clioman2 : Surtout acheté pour les Mario Party, les Mario Kart (et le Game Boy player en sus), faut juste que je me trouve 2 manettes de plus pour jouer à 4...

Le Need for Speed, c'est souvenir par contre. Jeu de voiture auquel mon frère et moi jouions très souvent ensemble.
#196881 par corben29
13 Fév 2014, 11:17
et que c'est capcom le roi du recyclage et du DLC costume. il y a déjà eu DMC HD collection