Alors un petit retour qui date du week end dernier, un peu léger en jeux video, mais je suis quand même bien content de ce que j'ai ramené.

3 incontournables Spider-Man qui viennent s'ajouter à la collec qui ne comptait que le deuxième volume de la série lol, je vais essayer de la compléter.
Un guide Pokemon que je possède deja et qui partira donc à l'échange, un comics Batman (le film de Tim Burton adapté en comics).
Etant un fan hardcore de Dragon Ball, je n'avais jusqu'à présent aucun manga de la série, je rectifie un peu le tir, j'aurai préférer tombé sur la perfect edition, mais c'est encore trop récent pour se retrouver en VG lol. Celles ci sont des double volume, avec les couvertures original.

Niveau jeux video, gros coup de bol avec les 3 Castlevania d'un coup , je possédais le Dawn of Sorrow en loose (loose ds c'est chaud), je possédais deja le portrait of ruin donc celui ci va être échanger, par contre je ne possédais pas Order of Ecclesia, donc nickel.
Le one piece sous blister, je comptais passer par ebay pour celui ci, comme quoi tout vient à point a qui sait attendre
Un chaos légion PS2, que je ne connaissais pas mais la jaquette m'intriguait, le fait que ce soit édité par capcom m'a fait me decidé. Puis un jeu megadrive, je vais le testé, mais je m'attend pas au jeu du siècle lol.
Content donc d'avoir pu chopé la totalité des Castlevania DS, c'était un de mes objectifs avec les ace attorney, n'ayant jamais eu l'occaz de les faire. Il me manque 2 opus des ace attorney, mais rien que ca c'est beau :