Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#294302 par Gr1cheux
31 Mai 2015, 16:45
pequedu33 a écrit:t as fait lesquels Gr1cheux ? CUB ou en dehors ?

J'étais a cailleau, créon, et en fait j'ai tout trouver a Cénac.
Je ne fais plus la CUB, a l'heure ou j'y passe c'est ratissé déjà...
#294319 par Bejito
31 Mai 2015, 20:08
Mdr le Batman GB dans un état nickel. C'est bon de voir que des gens prennent soin de leurs affaire même si il n'y porte que peu d'importance.

Des retours sympas en tout cas, de mon côté aussi, je suis très satisfait de ma journée, voici un peu ce que j'ai chopé :

En jeux vidéo

Image

Très content de tout ça, un Xenoblade paumé au milieu de daubes Wii, ça m'a surpris lol. Pareil pour le Castlevania, en fait a chaque fois que j'ai trouvé un de ces jeux, c'était au milieu de jeux quelconque. Le new Mario bros DS, j'en ai chercher pendant un baille (en esquivant ceux des revendeurs, vous avez tous compris pourquoi...) bah voilà que j'en trouve 2 en une semaine, c'est cool je vais pouvoir jouer avec madame au lieu qu'elle monopolise la DS pour elle toute seul lol.

J'accorde une mention spécial au Marvel Super Heroes VS Street Fighter, valeur. Sentimentale, j'ai détruis le jeu tout un été complet et oui faut bien s'occuper quand on ne part pas en vacance et que tout les copains ont déserté le quartier lol.

Content aussi pour le Batman Arkham City édition GOTY, je suis tombé à de nombreuse reprise sur l'édition simple, mais j'ai tenté le coup de misé sur la GOTY, ça a fini par payer.

Mon tout premier Game & Watch trouvé au milieu d'un tas de calculatrice lol.

Voici ce que j'ai trouver en figurine :

Image

Agréablement surpris pas 2 figurines :

Image

Image

Image

Je ne connaissais pas cette nouvelle gamme de figurine de TMNT, du coup je suis aller voir en grande surface pour voir les autres de plus près, j'ai l'impression qu'ils sont en train d'opérer un petit retour au source, j'aimerai bien savoir ce que les collectionneurs de TMNT en pensent.

Et ce Batman immense, je ne sais absolument rien de cette figurine, si quelqu'un connait la gamme de celle ci, je veux bien savoir ce que c'est parce que je la trouve vraiment pas mal.

Voilà that's all for me :)
Dernière édition par Bejito le 31 Mai 2015, 21:12, édité 1 fois.
#294333 par cryptus
31 Mai 2015, 20:47
Je vais passer mon temps à fouiller dans les calculatrices et les bacs de vhs maintenant !
Dernière édition par cryptus le 31 Mai 2015, 21:04, édité 1 fois.
#294338 par pequedu33
31 Mai 2015, 20:59
superbe retours les gens magnifique lot de figurines Bejito :D

voila pour moi j ai tout trouve apres 9h-9h20

- lot de manga 25 tomes Dragon Ball qu il me manquait, trouvé sur le meme stand, la vendeuse a hallucine quand elle a entendu que je lui prenait presque tout :lol:
- maillot de foot de l AS Roma pour un collegue de taf fan de l equipe, ca devrait lui plaire je pense
-lot de figurine Batman de 1996-97
- mon premier Mighty Max complet, meme si c est un petit chui content, premier que je croise en 4 ans de VG
-guide Super Mario Galaxy 2 perdu sur un stand bien a la vue de tous, etonne de le voir encore la alors qu il etait plutot tard
-Princesse Mononoké neuf, mon prefere de Miyasaki
-Xbox Live Arcade, connait pas
-Yoshi's Island DS complet, je l ai commence cet aprem, J ADORE !!! :D
- Comics Batman/Superman pour une bouchée de pain, j allais pas le laisser

Image
#294352 par anonyme26
31 Mai 2015, 22:23
La tortue ninja c'est une série récente, par contre les Bikers Mice mon salaud ! je les cherche, mais si possible avec les motos, d'ailleurs tu as du les rater les motos je pense, car c'est bizarre de vendre juste les figurines, sachant que celle que tu as c'est la série avec les motos (les séries ou ils sont sans moto ils ont pas les mêmes fringues)
#294353 par Ghostof
31 Mai 2015, 22:30
Il est beau ce Batman. Comme il s'agit d'une version US, as tu les pub aussi dans la boite ?

@Gunpei, pas de pubs dans la boite. Par contre, il y a un feuillet jaune qui résume très sommairement la notice en anglais. Ci-dessous quelques photos :

Image
Image
#294355 par Tcherno
31 Mai 2015, 22:45
Encore une fois, un peu jaloux de pas mal de vos retours (Atari et jeux en boîtes, lot GameCube... la petite Game&Watch de melten :) ), mais moi aussi j'ai su alléger mon portefeuille ce week-end.

Je vais commencer par aujourd'hui (dimanche), en vous présentant quelques jeux. Je suis content des jeux PS2, jeux d'enfance que je recherchais. Il y a aussi 3 jeux en loose, 2 sur PS1, et le Tomb Raider sur 360 était dans la boîte de DOA Xtreme 2, deux jeux pour le prix d'un... :twisted: :banana: :fuckyou: et sans oublier le petit Kenny zombie ! Dont la tête peut se détacher du corps :pendu: :chainsaw:
Et la GBA SP ne marche malheureusement pas... (écran s'allume mais reste blanc).

Image

Et petite récolte du samedi :

Image

La Xbox contient une trentaine de jeux sur disque dur interne m'a-t-on dit (pas encore testée), et cette ÉNORME manette m'intrigue un peu ! Ceci est ma première Xbox (après la Xbox 360 que je viens d'acheter il y a quelques jours) donc si quelque sait quelque chose là-dessus... merci :D

[Edit :] Désolé pour la première photo à l'envers... :facepalm:
#294356 par Noopinho
31 Mai 2015, 22:53
Bonsoir tout le monde et félicitations à tous pour vos retours.

Je pourrai en citer pas mal tellement il y a de belles chose !

Pour ma part, 3 VG de taille plutôt sympathiques et quelques retours qui le sont également.

Image

Alors tout d'abord, un peu de lecture avec les 4 premiers tomes de One Piece ( Je n'ai jamais lu ce manga, et en ce moment les mangas sont un peu mon péché mignon), 2 Tome de DB que je n'avais pas également.
Avec ceci aussi un petit livre d'astuces pour la PS1 qui trainait au milieu d'une boite avec pleins de choses qui n'avais rien à voir.
Et puis un grand livre illustré sur les Heros de Jeux Video !

Image

Niveau jeu maintenant, rien d'extraordinaire, avec 5 jeux pour PC, bien content pour la Big Box de Half Life tout de même qui en plus était avec son guide et complète.
Pour le jeu Oni, je ne connais pas du tout, mais le logo de Rockstar m'a fait dire "Pourquoi pas !"
Ensuite un petit Zelda sur Wii qui partira pour échange, deux trois figurines bien jolie & une petite DS Lite noir qui que je ne pouvais pas laisser passer à ce prix là (Mais qui sera pour ma copine !)

Voila voila, rien de bien folichon comparer à vous, mais content tout de même !

J'ai également croiser de la Saturn en boite, un Secret Of Mana en boite, mais bien trop cher pour de la broc … :shitwall:
#294358 par Gunpei
31 Mai 2015, 22:59
Ghostof a écrit:
Il est beau ce Batman. Comme il s'agit d'une version US, as tu les pub aussi dans la boite ?

@Gunpei, pas de pubs dans la boite. Par contre, il y a un feuillet jaune qui résume très sommairement la notice en anglais. Ci-dessous quelques photos :
Image
Image

Merci pour ta réponse :wink: .
L'ancien propriétaire n'a pas du la garder. Normalement il y avait un flyer pour l'abonnement de "Nintendo Power" avec une ou deux astuces pour des jeux Nes. C'était juste pour savoir laquelle c'était :wink: .