becks32 a écrit:corben29 a écrit:Malheureux, tu vas avoir le mini justicier du forum (vous savez comme dans le dessin animé pour enfants où les justiciers ont des super pouvoirs à base de rot, de pet et crottes de nez) que présenter des photos d'objet qu'on revend est interdit. C'est sale.
Windjammers : est-ce que tu as écouté le podcast de la caz retro sur ce jeu Mik3 ?
toi c'est sur tu poste dans dernière acquisitions ici et hop on revends sur gamopat direct....je comprends mieux pourquoi tu collectionnes que depuis 15mois depuis que le retro ça rapporte bien
je ne comprenais pas pourquoi tu étais si hargneux mais en fait je viens de comprendre 41 pages sur ton sujet sur le marché ici plus gamopat, plus tes ventes ebay, plus les sales remarques des membres ici sur le racolage que tu faisais auprès d'une personne nouvelle inscrite pour lui vendre ton jeu le double de ce que tu venais de le payer.
en fait tu crois que je suis un concurrent.

Mais n'aies pas peur, je ne suis pas là pour casser ton gagne pain.
Même si je pense que tu auras du mal à le comprendre, je vais t'expliquer la chose.
- quand j'achète un lot parce que le vendeur ne veut pas casser son lot, je revends ce qui ne m'intéresse pas. je ne le revends pas en faisant du bénéfice, je n'achète pas pour faire la culbute en revendant.
- quand je dépense beaucoup trop parce que je me suis un peu emporté ou que j'envisage un gros achat, je revends quelques jeux qui ne m'intéressent plus
- quand j'achete un jeu complet, je revends le jeu en loose ou incomplet que j'ai.
Tu comprends cette fois. Je n'ai pas l'esprit de lucre simplement la volonté de ne pas finir ruiné. Je ne fais aucun bénéfice. Au passage tu te contredits toi-même en reconnaissant que je collectionne.
Enfin lâches moi et parles uniquement du sujet. Réponds si tu veux, moi je t'ignore.