Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#193352 par Arvester
23 Jan 2014, 14:57
Dunn a écrit:On peut voir à quoi ressemble les jeux ?

Si tu parles du Virtual Boy, c'est une Grosse GameBoy 32bits en 4 nuances de rouge (les diodes haute luminosité n'existaient qu'en rouge en 1995) et avec un super effet de profondeur.

La plupart des gens qui ressortent d'une session avec mal aux yeux doivent pas savoir que la console dispose de plusieurs réglages pour l'adapter à la vue du joueur (distance interfocale et focus). Perso j'ai déjà fait des parties de plus d'une heure sans aucun problème.

Si tu parles du Playchoice-10, bah, c'est des jeux Nes :mrgreen: sur l'écran du haut tu as la sélection des différents jeux, et en bas tu joues.

@Takopix: Avec des piles, la console tourne en 9V, ce qui est la même tension que l'alim Pal. L'alim SuFaMi est en 10V de ce que j'ai pu lire (j'en ai pas pour vérifier), la console supporte les deux tensions.
#193354 par takopix
23 Jan 2014, 15:22
ouai pour les piles mais ça va les manger vite :) bon jeu en tout cas ! Le wario est génial ! et le Mario je suis resté bloqué très vite car j'ai "oublié" qu'il fallait penser en 3D et en profondeur lol
(notamment pour dégommer les carapaces à piques)
#193356 par Jelly Jam
23 Jan 2014, 15:48
The Dark Defender a écrit:LBC 7euros ce tout petit lot, trouvé dans la section DVD, l'annonce qui passe inaperçue, j'adore ^^
Image

Depuis le temps que je le cherche ce DD2 ... trop de chance va ! :wink:

Arvester a écrit:
Dunn a écrit:On peut voir à quoi ressemble les jeux ?

Si tu parles du Virtual Boy, c'est une Grosse GameBoy 32bits en 4 nuances de rouge (les diodes haute luminosité n'existaient qu'en rouge en 1995) et avec un super effet de profondeur.

La plupart des gens qui ressortent d'une session avec mal aux yeux doivent pas savoir que la console dispose de plusieurs réglages pour l'adapter à la vue du joueur (distance interfocale et focus). Perso j'ai déjà fait des parties de plus d'une heure sans aucun problème.

Si tu parles du Playchoice-10, bah, c'est des jeux Nes :mrgreen: sur l'écran du haut tu as la sélection des différents jeux, et en bas tu joues.

@Takopix: Avec des piles, la console tourne en 9V, ce qui est la même tension que l'alim Pal. L'alim SuFaMi est en 10V de ce que j'ai pu lire (j'en ai pas pour vérifier), la console supporte les deux tensions.

Euh, l'alim' PAL tourne en alternatif or pour la SFC c'est du continu ... t'es sur que ca fonctionne bien ton virtual avec ton alim' PAL ? :| J'ai pas la bete sous les yeux pour vérifier mais j'aurai mis une alim en continu moi ...
Si ca marche ainsi tant mieux ! :wink:

takopix a écrit:Gros Colis du jour !
Image

neeeeeed ! 8) Bravo, elle est chouette ! Par contre j'arriverai jamais a comprendre pourquoi cette fichue boule est pour la plupart des cas, fissurée ... Petit matos ? :cry:
#193358 par corben29
23 Jan 2014, 15:57
takopix a écrit:Gros Colis du jour !
Image

tu avais dit que tu la cherchais. purée tu l'as rentrée rapidement. bel engin. un jour j'en prendrai une je pense mais va falloir augmenter le budget
#193359 par takopix
23 Jan 2014, 16:02
la boule craquelé j'ai cru comprendre que c'était assez régulier. Peut etre pas assez resistant pour des gros gamer aux grosses mains :D
Dans tous les cas, faudra que je me trouve un second pad pour les jeux de baston.
Je l'ai commandé y a un mois, elle a mis un peu de temps à arriver et c'est une console US et non Jap. Donc faut que je change le bios. Mais c'est cool quand même !

edit : ah j'ai l'impression que c'est bien une jap finalement. Pas de bande noire, image ntsc.
Dernière édition par takopix le 23 Jan 2014, 19:07, édité 1 fois.
#193363 par dimahoo
23 Jan 2014, 16:48
[quote="The Dark DefenderOui j'ai pu lire que ce n'était pas l'épisode le plus apprécié mais pour ma part je l'avais acheté à sa sortie j'avais adoré! La nostalgie...
Toi tu parles de l'épisode 3D?[/quote]

Non, de street fighter 2x ou street fighter II turbo sorti sur CPS2, puis porté recemment sur 360 / ps3 (sf2HD remix de memoire).

Ce qui est cool avec sf alpha 3, c"est le cast et de pouvoir choisir entre 3 ism.

Apres, je le trouve moins nerveux qu'un 2x ou 3.3, mais les gouts et les couleurs...
#193365 par Mik3
23 Jan 2014, 17:02
Sympa la neo geo :)

Si j'en rentrais une, j'acheterais direct Windjammers 8-)

konila a écrit:Aujourd'hui je reçois 2 gros paquets de plus de 55kg dont j'attendais impatiemment! Qu'il y a t-il à l'intérieur ?
Image

[...]

C'est des boîtes de protections pour GB et Nes ^^ (1000pce de chaque). J'en ai déjà mis quelques-unes :-p

Tu vas en vendre sur le fofo ou pas :whistl: :) ?
#193366 par corben29
23 Jan 2014, 17:13
Malheureux, tu vas avoir le mini justicier du forum (vous savez comme dans le dessin animé pour enfants où les justiciers ont des super pouvoirs à base de rot, de pet et crottes de nez) que présenter des photos d'objet qu'on revend est interdit. C'est sale.

Windjammers : est-ce que tu as écouté le podcast de la caz retro sur ce jeu Mik3 ?
#193368 par becks32
23 Jan 2014, 17:20
corben29 a écrit:Malheureux, tu vas avoir le mini justicier du forum (vous savez comme dans le dessin animé pour enfants où les justiciers ont des super pouvoirs à base de rot, de pet et crottes de nez) que présenter des photos d'objet qu'on revend est interdit. C'est sale.

Windjammers : est-ce que tu as écouté le podcast de la caz retro sur ce jeu Mik3 ?

toi c'est sur tu poste dans dernière acquisitions ici et hop on revends sur gamopat direct....je comprends mieux pourquoi tu collectionnes que depuis 15mois depuis que le retro ça rapporte bien
#193369 par Arvester
23 Jan 2014, 17:25
Jelly jam a écrit:Euh, l'alim' PAL tourne en alternatif or pour la SFC c'est du continu ... t'es sur que ca fonctionne bien ton virtual avec ton alim' PAL ? :| J'ai pas la bete sous les yeux pour vérifier mais j'aurai mis une alim en continu moi ...
Si ca marche ainsi tant mieux ! :wink:

Le VB est une chouette console, il mange sans problème les alims Pal ;)
#193371 par corben29
23 Jan 2014, 17:35
becks32 a écrit:
corben29 a écrit:Malheureux, tu vas avoir le mini justicier du forum (vous savez comme dans le dessin animé pour enfants où les justiciers ont des super pouvoirs à base de rot, de pet et crottes de nez) que présenter des photos d'objet qu'on revend est interdit. C'est sale.

toi c'est sur tu poste dans dernière acquisitions ici et hop on revends sur gamopat direct....je comprends mieux pourquoi tu collectionnes que depuis 15mois depuis que le retro ça rapporte bien

je ne comprenais pas pourquoi tu étais si hargneux mais en fait je viens de comprendre 41 pages sur ton sujet sur le marché ici plus gamopat, plus tes ventes ebay, plus les sales remarques des membres ici sur le racolage que tu faisais auprès d'une personne nouvelle inscrite pour lui vendre ton jeu le double de ce que tu venais de le payer.

en fait tu crois que je suis un concurrent. :D Mais n'aies pas peur, je ne suis pas là pour casser ton gagne pain.

Même si je pense que tu auras du mal à le comprendre, je vais t'expliquer la chose.

- quand j'achète un lot parce que le vendeur ne veut pas casser son lot, je revends ce qui ne m'intéresse pas. je ne le revends pas en faisant du bénéfice, je n'achète pas pour faire la culbute en revendant.
- quand je dépense beaucoup trop parce que je me suis un peu emporté ou que j'envisage un gros achat, je revends quelques jeux qui ne m'intéressent plus
- quand j'achete un jeu complet, je revends le jeu en loose ou incomplet que j'ai.

Tu comprends cette fois. Je n'ai pas l'esprit de lucre simplement la volonté de ne pas finir ruiné. Je ne fais aucun bénéfice. Au passage tu te contredits toi-même en reconnaissant que je collectionne.

Enfin lâches moi et parles uniquement du sujet. Réponds si tu veux, moi je t'ignore.
#193372 par Joluz
23 Jan 2014, 17:40
Tu n'as plus qu'a attendre des mettre en vente certains jeux que tu as reçu et de ne nous montrer que ceux que tu gardes , et puis avec les explications que tu as donné c'est logique de ne garder que ce qui "upgrade" et de revendre le reste , tant que tu ne vend pas tout tes achats on s'en fiche , j'imagine que ne mettre que les photo des jeux que tu gardes c'est chiant :mrgreen: