Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#292933 par Noopinho
23 Mai 2015, 15:22
Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui petit retour de "brocante" si je puis dire, c'était une vente d'une association style Emmaüs.

Je commence à faire le tour de tout ça , du classique , meuble , vêtements jouet ..

Et l'a j'arrive vers le "rayon" cd/dvd et j’aperçois un jeu , en boite mais que je ne connais pas du tout.

Derrière celui ci encore un autre, je vois marquer le nom de la console dessus et je baisse les yeux , et là le Saint Graal , la console en parfait état et en boîte en plus.

Évidemment, je n'allais pas la laisser là !

Image

Là voici, une jolie petite Intellivision, je n'avais jamais vu cette console en vrai, si d'ailleurs certains savent comment ça se branche ( :gne: ), des astuces ou encore connaisse des jeux à avoir , je suis preneur car je ne connais pas du tout !

En tout cas voila , moi qui me pointe à cette vente surtout pour ma copine à la base à 11h30 , je ne pensais pas faire une si belle trouvaille :clapclap:
#292934 par becks32
23 Mai 2015, 15:53
Perso je sais pas si c'est parce que c'est pas ma génération mais ca alors je trouve ca horrible a jouer.
C'est pas mon truc mais bien jouer elle est en tres bon état ca se branche surement sur l'antenne
#292940 par Joluz
23 Mai 2015, 16:35
Je l'ai cette Intellivison , sympa mais pas fameux j'avoue , la Colecovision faisait bien mieux à l'époque , malgré cela très belle trouvaille qui plus est en boite^^
#292942 par Gr1cheux
23 Mai 2015, 17:46
Un ptit VG a 13h30 pour moi, sans grande esperance.

Beaucoup de jeux PS2, je pensais tomber que sur les jeux de sports classiques, finalement non ! :mrgreen:

Pis un tit DVD, je voulais justement me le trouver apres avoir lu l'article du film sur GGS. :noel:

Image
#292945 par Noopinho
23 Mai 2015, 18:26
becks32 a écrit:Perso je sais pas si c'est parce que c'est pas ma génération mais ca alors je trouve ca horrible a jouer.
C'est pas mon truc mais bien jouer elle est en tres bon état ca se branche surement sur l'antenne

Ben il y a une sortie antenne effectivement mais un autre câble aussi et je sais pas du tout ce que c'est ! ^^

Effectivement je pense que ce sera pas la console de ma vie non plus, mais dans l'état ou elle était je pouvais pas la laisser passer ! :)

Joluz a écrit:Je l'ai cette Intellivison , sympa mais pas fameux j'avoue , la Colecovision faisait bien mieux à l'époque , malgré cela très belle trouvaille qui plus est en boite^^

Merci ! :clapclap:
#292967 par tounedeus
23 Mai 2015, 21:12
Noopinho a écrit:Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui petit retour de "brocante" si je puis dire, c'était une vente d'une association style Emmaüs.

Je commence à faire le tour de tout ça , du classique , meuble , vêtements jouet ..

Et l'a j'arrive vers le "rayon" cd/dvd et j’aperçois un jeu , en boite mais que je ne connais pas du tout.

Derrière celui ci encore un autre, je vois marquer le nom de la console dessus et je baisse les yeux , et là le Saint Graal , la console en parfait état et en boîte en plus.

Évidemment, je n'allais pas la laisser là !

Image

Là voici, une jolie petite Intellivision, je n'avais jamais vu cette console en vrai, si d'ailleurs certains savent comment ça se branche ( :gne: ), des astuces ou encore connaisse des jeux à avoir , je suis preneur car je ne connais pas du tout !

En tout cas voila , moi qui me pointe à cette vente surtout pour ma copine à la base à 11h30 , je ne pensais pas faire une si belle trouvaille :clapclap:

C'est le genre de trouvaille que je trouves tout simplement magnifique. un vrai monument du patrimoine video-ludique.
Soit fier de cette belle prise, perso j'adore ! :clapclap:
#292975 par anonyme26
23 Mai 2015, 22:25
becks32 a écrit:Perso je sais pas si c'est parce que c'est pas ma génération mais ca alors je trouve ca horrible a jouer.

Un peu la même pour moi, ça me fait vraiment pas rêver :/

Par contre d'un point de vue collection je trouve vraiment ces objets magnifique, ça représente une vraie dimension historique à mes yeux
#292991 par Joluz
24 Mai 2015, 00:14
L'Intellivision se branche par antenne et par cable électrique standard (PS1 , poste radio cd , dreamcast ou bien xbox 1ere gen)
#292995 par Noopinho
24 Mai 2015, 00:43
tounedeus a écrit:C'est le genre de trouvaille que je trouves tout simplement magnifique. un vrai monument du patrimoine video-ludique.
Soit fier de cette belle prise, perso j'adore ! :clapclap:

Merci , effectivement j'en suis plutôt bien content ! 8)

OBowser a écrit:Les consoles en bois, des sensations pures.

:20-20:

rezga55 a écrit:Un peu la même pour moi, ça me fait vraiment pas rêver :/

Par contre d'un point de vue collection je trouve vraiment ces objets magnifique, ça représente une vraie dimension historique à mes yeux

Exactement le même avis Rez , je pense essayer de la brancher une fois , pour voir , mais je vais la garder bien précieusement tout de même pour l'aspect "historique" qu'elle peut représenter par apport à notre loisir favori.

Joluz a écrit:L'Intellivision se branche par antenne et par cable électrique standard (PS1 , poste radio cd , dreamcast ou bien xbox 1ere gen)

D'accord merci pour l'info Joluz , je vais essayer de me pencher là dessus en début de semaine je pense.
#293005 par Gunpei
24 Mai 2015, 09:26
Après une brocante ou j'étais le seul à chercher des jeux vidéo... je n'ai quand même pas ramené grand chose non plus ou presque devrais-je dire :facepalm: .
Mais j'ai tout de même vraiment trouvé mon bonheur en jouets :D , et rien que pour ça, cela en valait la chandelle.

De plus, j'ai aussi ramené quelque chose pour l'un des membres, qui je pense, devrait lui faire plaisir :wink: .
Photos plus tard dans la journée...
#293017 par payalink
24 Mai 2015, 10:39
salut à tous
>Voici pour moi mon retour de brocante du jour qui à durée 15 minutes.
ça fait un bout de temps que je ne fait plus de brocante mais comme en ce moment c'est la course entre le boulot, le déménagement et l'arrivé d'un bébé, je ne fait que des passage éclair sur le forum
Et ce matin j'ai décidé de prendre l'air pour souffler un bon coup
Arrivée à 7h30 sur la brocante et la :

Image

PLUS DE PHOTOS :

Image

Image

Image

Image

Image

Hyper content de ce retour plus qu’exceptionnelle vu la conjoncture actuelle !!
Moral de l'histoire :

Toujours regarder dans ces cartons ( et c'est pas la première fois que je trouve du retro sur des cartons avec ces inscriptions )

Image