Je les vois pas moi 
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Voilà j'ai arrangé tout ça ! :p
« Adieu ma vie... Adieu doux foyer »
Bonjour tout le monde !
Aujourd'hui petit retour de "brocante" si je puis dire, c'était une vente d'une association style Emmaüs.
Je commence à faire le tour de tout ça , du classique , meuble , vêtements jouet ..
Et l'a j'arrive vers le "rayon" cd/dvd et j’aperçois un jeu , en boite mais que je ne connais pas du tout.
Derrière celui ci encore un autre, je vois marquer le nom de la console dessus et je baisse les yeux , et là le Saint Graal , la console en parfait état et en boîte en plus.
Évidemment, je n'allais pas la laisser là !

Là voici, une jolie petite Intellivision, je n'avais jamais vu cette console en vrai, si d'ailleurs certains savent comment ça se branche (
), des astuces ou encore connaisse des jeux à avoir , je suis preneur car je ne connais pas du tout !
En tout cas voila , moi qui me pointe à cette vente surtout pour ma copine à la base à 11h30 , je ne pensais pas faire une si belle trouvaille
Aujourd'hui petit retour de "brocante" si je puis dire, c'était une vente d'une association style Emmaüs.
Je commence à faire le tour de tout ça , du classique , meuble , vêtements jouet ..
Et l'a j'arrive vers le "rayon" cd/dvd et j’aperçois un jeu , en boite mais que je ne connais pas du tout.
Derrière celui ci encore un autre, je vois marquer le nom de la console dessus et je baisse les yeux , et là le Saint Graal , la console en parfait état et en boîte en plus.
Évidemment, je n'allais pas la laisser là !

Là voici, une jolie petite Intellivision, je n'avais jamais vu cette console en vrai, si d'ailleurs certains savent comment ça se branche (
En tout cas voila , moi qui me pointe à cette vente surtout pour ma copine à la base à 11h30 , je ne pensais pas faire une si belle trouvaille
Perso je sais pas si c'est parce que c'est pas ma génération mais ca alors je trouve ca horrible a jouer.
C'est pas mon truc mais bien jouer elle est en tres bon état ca se branche surement sur l'antenne
C'est pas mon truc mais bien jouer elle est en tres bon état ca se branche surement sur l'antenne
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Je l'ai cette Intellivison , sympa mais pas fameux j'avoue , la Colecovision faisait bien mieux à l'époque , malgré cela très belle trouvaille qui plus est en boite^^
becks32 a écrit:Perso je sais pas si c'est parce que c'est pas ma génération mais ca alors je trouve ca horrible a jouer.
Ben il y a une sortie antenne effectivement mais un autre câble aussi et je sais pas du tout ce que c'est ! ^^
Effectivement je pense que ce sera pas la console de ma vie non plus, mais dans l'état ou elle était je pouvais pas la laisser passer !
Joluz a écrit:Je l'ai cette Intellivison , sympa mais pas fameux j'avoue , la Colecovision faisait bien mieux à l'époque , malgré cela très belle trouvaille qui plus est en boite^^
Merci !
C'est le genre de trouvaille que je trouves tout simplement magnifique. un vrai monument du patrimoine video-ludique.
Soit fier de cette belle prise, perso j'adore !
Imagine t'en as besoin, t'en as pas...t'as l'air d'un con
Les consoles en bois, des sensations pures.
" Ecco, si tu regardes bien les jaquettes, il est carrément baraqué pour un cétacé !"
becks32 a écrit:Perso je sais pas si c'est parce que c'est pas ma génération mais ca alors je trouve ca horrible a jouer.
Un peu la même pour moi, ça me fait vraiment pas rêver :/
Par contre d'un point de vue collection je trouve vraiment ces objets magnifique, ça représente une vraie dimension historique à mes yeux
L'Intellivision se branche par antenne et par cable électrique standard (PS1 , poste radio cd , dreamcast ou bien xbox 1ere gen)
tounedeus a écrit:C'est le genre de trouvaille que je trouves tout simplement magnifique. un vrai monument du patrimoine video-ludique.
Soit fier de cette belle prise, perso j'adore !
Merci , effectivement j'en suis plutôt bien content !
OBowser a écrit:Les consoles en bois, des sensations pures.
rezga55 a écrit:Un peu la même pour moi, ça me fait vraiment pas rêver :/
Par contre d'un point de vue collection je trouve vraiment ces objets magnifique, ça représente une vraie dimension historique à mes yeux
Exactement le même avis Rez , je pense essayer de la brancher une fois , pour voir , mais je vais la garder bien précieusement tout de même pour l'aspect "historique" qu'elle peut représenter par apport à notre loisir favori.
Joluz a écrit:L'Intellivision se branche par antenne et par cable électrique standard (PS1 , poste radio cd , dreamcast ou bien xbox 1ere gen)
D'accord merci pour l'info Joluz , je vais essayer de me pencher là dessus en début de semaine je pense.
Après une brocante ou j'étais le seul à chercher des jeux vidéo... je n'ai quand même pas ramené grand chose non plus ou presque devrais-je dire
.
Mais j'ai tout de même vraiment trouvé mon bonheur en jouets
, et rien que pour ça, cela en valait la chandelle.
De plus, j'ai aussi ramené quelque chose pour l'un des membres, qui je pense, devrait lui faire plaisir
.
Photos plus tard dans la journée...
. Mais j'ai tout de même vraiment trouvé mon bonheur en jouets
De plus, j'ai aussi ramené quelque chose pour l'un des membres, qui je pense, devrait lui faire plaisir
Photos plus tard dans la journée...

[MUSEE] Catalogues publicitaires & autres archives http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=19&t=92404
[FANTASME] Boites de jeux imaginaires http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=13&t=92458
[RECHERCHE URGENTE] viewtopic.php?f=171&p=367118#p367118
salut à tous
>Voici pour moi mon retour de brocante du jour qui à durée 15 minutes.
ça fait un bout de temps que je ne fait plus de brocante mais comme en ce moment c'est la course entre le boulot, le déménagement et l'arrivé d'un bébé, je ne fait que des passage éclair sur le forum
Et ce matin j'ai décidé de prendre l'air pour souffler un bon coup
Arrivée à 7h30 sur la brocante et la :

PLUS DE PHOTOS :
Hyper content de ce retour plus qu’exceptionnelle vu la conjoncture actuelle !!
Moral de l'histoire :
Toujours regarder dans ces cartons ( et c'est pas la première fois que je trouve du retro sur des cartons avec ces inscriptions )

>Voici pour moi mon retour de brocante du jour qui à durée 15 minutes.
ça fait un bout de temps que je ne fait plus de brocante mais comme en ce moment c'est la course entre le boulot, le déménagement et l'arrivé d'un bébé, je ne fait que des passage éclair sur le forum
Et ce matin j'ai décidé de prendre l'air pour souffler un bon coup
Arrivée à 7h30 sur la brocante et la :

PLUS DE PHOTOS :
Hyper content de ce retour plus qu’exceptionnelle vu la conjoncture actuelle !!
Moral de l'histoire :
Toujours regarder dans ces cartons ( et c'est pas la première fois que je trouve du retro sur des cartons avec ces inscriptions )

Pouah !!
Tu t'es gavé, superbe retour et vraiment plein de bons jeux.
Tu t'es gavé, superbe retour et vraiment plein de bons jeux.