Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#291340 par metlen007
14 Mai 2015, 22:42
clem.retro a écrit:Fais Peter le retour metlen et la loutre c'est quoi la figurine ?

Demain, pas le courage de sortir l'apareil photo. Je reviens d'une communion et je suis un peu bourrer. Et, pour moi la figurine c'est vincent de final fantasy
#291342 par Guryushika
14 Mai 2015, 22:45
Essaie de poster ton retour avant 8h demain matin Metlen, que tout le monde soit à jeun.
#291344 par metlen007
14 Mai 2015, 22:51
Guryushika a écrit:Essaie de poster ton retour avant 8h demain matin Metlen, que tout le monde soit à jeun.

T'es fou, demain je dort. Mais, sa seras avant midi. Et, je regrette quand meme de ne pas avoir pris ce que tu ma dit que j'aurais du prendre

clem.retro a écrit:Ok bonne gueule de bois :beer:

Merci :vomi:
#291348 par corben29
14 Mai 2015, 23:02
ça sent le truc énorme, un pack snes du feu de dieu avec des jeux en boite de partout

parce que guryu il en a vu passé des retours de folie de Metlen
#291349 par gentux
14 Mai 2015, 23:05
J'ai fait 2 vide-greniers en mode touriste cet après-midi à 16h, et j'ai trouvé un Advance Wars : Dual Strike.
J'avais filé le mien à Jeff, du coup je suis content d'avoir remis la main dessus, même si la jaquette a légèrement pris la flotte sur le devant.
Image
#291351 par becks32
14 Mai 2015, 23:14
:boulet2:
Dernière édition par becks32 le 14 Mai 2015, 23:15, édité 1 fois.
#291352 par becks32
14 Mai 2015, 23:14
becks32 a écrit:yo on refait des brocantes ensemble quand??pour ne rien chopper :mrgreen: :mrgreen:
#291355 par reimmstein
14 Mai 2015, 23:39
Cool le Advance Wars, faudra que je joue au mien à l'occasion ^^"

@ Master : prend une famicom et un adaptateur alors :P
#291356 par Bejito
14 Mai 2015, 23:45
Décidément ces derniers temps, les retours sont somptueux !

De mon côté, plutôt pas mal aujourd'hui, j'ai visité 2 brocantes mais la deuxièmes n'a servis à rien, j'ai tout acheté à la première.

Voici le premier lot :

Image

Lot megadrive chopé à 11h30, le mec s'est installer tard, le câble vidéo fournis avec la console merdouille, la console s'allume, diode rouge pas de problème , mais écran noir avec un son bien dégueulasse limite un bruit de moteur. Je vais devoir chopé un câble vidéo officiel pour MD1.

Deuxième lot :

Image

J'ai faillis passer à côté de ce lot, j'étais suivi de près par un collectionneur/revendeur, je passe devant un mec qui s'installe avec le coffre de ça voiture ouverte, je vois la malette gameboy, je lui demande si je peux jeter un œil et on s'arrange sur le prix.
Les gameboy sont pas mal jaunie, mais les cache pile sont la et en bon état. Par contre elles ne s'allument pas toute les deux, mais vu l'état des connecteurs de pile c'est normal (poussière blanche incrusté), je vais décapré ça et normalement à devrait être nickel.

Troisième lot :

Image

Seulement 3 jeux m'intéressaient dans ce lot, mais la vendeuse ne vendait que le lot complet...pour [hop auto-censure désolé :mrgreen:] , je lui ai donc pris le lot entier.

Et en bonus :

Image

Image

La batmobile de Batman TAS (la série animée des années 90), je vous ai mis une photo avec la figurine de la même série au volant lol. Ce fut mon premier achat de la journée.

Voilà pour moi et cette journée du 14 mai.
Dernière édition par Bejito le 15 Mai 2015, 00:14, édité 1 fois.
#291358 par maniribeira
14 Mai 2015, 23:49
bien vu le lot game boy.Bon elles sont un peu degeu mais ca fait toujours plaiz et le dk est sympa à prendre
#291359 par gentux
14 Mai 2015, 23:49
Bejito, le fait que tu fasses du copier/coller d'autres forums ne me dérange pas, mais merci d'adapter en conséquence ton récit en ne faisant pas allusion aux prix afin de respecter les règles. Merci.