Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Avec des anecdotes ça serait mieux.

Magnifique le zaxxon ! Et le kabuki !
Mon deuxième vg de l'année me redonne la foi. pour le lot master j'ai eu du bol !

Mon deuxième vg de l'année me redonne la foi. pour le lot master j'ai eu du bol !

Dernière édition par cryptus le 10 Mai 2015, 19:41, édité 1 fois.
Magnifique le lot Intellivision, bien joué aussi pour l'Amiga 500. Chouette retour pour toi.
Dernière édition par Tycoul44 le 10 Mai 2015, 19:42, édité 1 fois.
Roooh, un Amiga 500:
Il est équipé de la barrette supplémentaire pour passer en 500+ ?
Il est équipé de la barrette supplémentaire pour passer en 500+ ?
oui je crois, le vendeur m'a dit qu'il avait une barrette supplémentaire.
Joluz a écrit:Petit retour sympa
http://i253.photobucket.com/albums/hh46 ... CN0466.jpg
raaaah le Duke3D, je l'ai aussi mais pas moyen de remettre la main sur le CD u_u'
Outre le jeu, tu y trouveras l'éditeur de levels, "build". J'ai encore mon classeur avec toutes mes aides de programmation... mais pas le CD et ça me rend dingue. ça me manque ces "sector effector"

Famishius vulgaris ingeniusi
Tout le monde a relevé les impressionnants lots amiga et intellivision, mais pas la ps1 édition collector résident evil...
Edition sticker de merde collector*.

cryptus a écrit:Mon deuxième vg de l'année me redonne la foi. pour le lot master j'ai eu du bol !
bien joué le lot master system

Je préfère le lot PS2, mais chacun son truc. 

nicoshu a écrit:cryptus a écrit:Mon deuxième vg de l'année me redonne la foi. pour le lot master j'ai eu du bol !
bien joué le lot master system! J'en cherche une (particulièrement celle avec alex kid) mais j'ai pas encore eu la chance d'en trouver
Il y a deux ans j'en ai trouvé une dans une poubelle. ..
corben29 a écrit: et une dernière qui habite carhaix (spéciale dédicace à chucky) qui elle savait ce que c'était, pouvait me dire combien elle en avait et là échange de numéros.
A part ça que dalle. une deuxième broc, une enclave anglaise en territoire breton, toujours aussi fun le camion de hot dog écrit en anglais sur la place du village. Mais rien trouvé.
[...]
je l'aurai bien mérité mon prochain gros lot, c'est incroyable, je n'ai jamais connu une disette comme celle là
Mmmm on chasse sur mes terres ? J'exige un pourcentage sur le butin

Tu as été où alors ? Tu as laissé tombé Landerneau ? Moi ce matin, je suis finallement restée dans mon pieu ^^
Rohh le monkey island!!!! =)
Moi j'ai pas trouver de trucs trop rétro mais j'étais bien content =)
Tout commence le vendredi, comme d'habitude sur ma tournée entre 2 patients (je sais j’aime bien me répéter
)
Un gros VG non loin mais avec plusieurs revendeurs. Mais je pensais qu'il y en aurais plus, donc c'était à la cool
. Pas ou peu de rétro (daubes GBA en boite) et prix plus chers qu'a Easy cash
.
Donc premier passage le matin. La vsmile de mon fils déconnais à mort. Pour les parents du forum, la vsmile c'est achat systématique d'un adaptateur secteur. Ben là non! Secteur, jeux, la totale. Elle marche impeccable pour que dalle. J'ai pu combler un peu mes naruto au passage.

J'y suis retourner vers 14h sans trop d'espoir, à part celui de poursuivre ma course vers les naruto
Et c'est gagné ^^

Et perdu au milieux d'une dizaine de cartouches de jeux genre Titeuf

Le samedi c'était dans ma ville. VG non renseigné sur le web. Pas de rétro une fois de plus. Mais que des jeux pour moi
. Les gens sympas, on discute, je suis à la bourre chez mon patient suivant pour le coup....pas grave qu'il patiente bordel

Quelques jeux GC pour l'ami Theobrendel. Seul sonic et x-men ont la notice. Sonic c'est pour moi par contre
. En discutant, la dame ma dit avoir jeter des jeux GC à la poubelle car je cite : "Cela ne se vends pas". Coup de cul la poubelle en question été encore devant chez elle. Donc elle est revenue avec (ouf). Voilà mon bichon pour ton full

Un petit plaisir pour que dalle. Tu es sorti de ta grotte dans les années 80? Tu as grandis dans les années 90? Ben bienvenue au club des gens qui ont jouer à "Qui est ce"
. J'adore la tronche et les prénoms des persos

Et pour les amateurs de DBZ un truc bien sympa avec une centaine de staks

Moi j'ai pas trouver de trucs trop rétro mais j'étais bien content =)
Tout commence le vendredi, comme d'habitude sur ma tournée entre 2 patients (je sais j’aime bien me répéter

Un gros VG non loin mais avec plusieurs revendeurs. Mais je pensais qu'il y en aurais plus, donc c'était à la cool

Donc premier passage le matin. La vsmile de mon fils déconnais à mort. Pour les parents du forum, la vsmile c'est achat systématique d'un adaptateur secteur. Ben là non! Secteur, jeux, la totale. Elle marche impeccable pour que dalle. J'ai pu combler un peu mes naruto au passage.

J'y suis retourner vers 14h sans trop d'espoir, à part celui de poursuivre ma course vers les naruto
Et c'est gagné ^^

Et perdu au milieux d'une dizaine de cartouches de jeux genre Titeuf

Le samedi c'était dans ma ville. VG non renseigné sur le web. Pas de rétro une fois de plus. Mais que des jeux pour moi

Quelques jeux GC pour l'ami Theobrendel. Seul sonic et x-men ont la notice. Sonic c'est pour moi par contre

Un petit plaisir pour que dalle. Tu es sorti de ta grotte dans les années 80? Tu as grandis dans les années 90? Ben bienvenue au club des gens qui ont jouer à "Qui est ce"

Et pour les amateurs de DBZ un truc bien sympa avec une centaine de staks

Chucky pas dur pour le pourcentage. je n'ai rien ramené et quand je dis rien, c'est rien.
je suis allée à plouguernevel, saint nicodème. j'ai laissé tomber landerneau. c'est pour ça que je pensais te ramener la xbox.
Même si je n'ai rien pris, je me suis bien amusé. j'ai changé de cadre, l'aspect rural est sympa et puis j'avais décidé de ne faire que des petites brocantes
je suis allée à plouguernevel, saint nicodème. j'ai laissé tomber landerneau. c'est pour ça que je pensais te ramener la xbox.
Même si je n'ai rien pris, je me suis bien amusé. j'ai changé de cadre, l'aspect rural est sympa et puis j'avais décidé de ne faire que des petites brocantes
People say I'm lazy dreaming my life away,
Well they give me all kinds of advice designed to enlighten me,
When I tell that I'm doing Fine watching shadows on the wall,
Don't you miss the big time boy you're no longer on the ball?
Well they give me all kinds of advice designed to enlighten me,
When I tell that I'm doing Fine watching shadows on the wall,
Don't you miss the big time boy you're no longer on the ball?