Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#290768 par graymy
10 Mai 2015, 11:11
Petit vide grenier à 200 mètres de chez moi, je n'y ai pas trouvé grand chose mais je ne suis pas revenu les mains vides, c'est déjà ça :

Image
#290775 par Ondiix
10 Mai 2015, 12:00
Salut à tous.
Bravo pour vos achats je me demande toujours comment vous faites pour trouver des consoles et autant de jeux autre que ps2 pour moi c'est très rare.
Il a l'air sympa le petit jeu Bandai qui ressemble à un vieil ordinateur de The Dark Defender ;)
Ce matin j'ai fait 3 vide grenier et voici ce que j'ai rapporté :
Image
Très contente pour le super mario land que je cherche depuis un moment :) Moi qui ne trouvais jamais de jeux GB ça fait 2 fois que j'en trouve en 2 semaines :D
Image
Que des jeux de voiture lol, j'en cherche un bien sur ps2 donc j'ai pris pour tester. J'ai le need for speed underground 2 je ne sais pas si c'est mon jeu qui a un problème mais au milieu des courses il y a souvent des chargements assez gênants lol. Si l'un d'entre vous l'a aussi est ce que vous pourriez me dire si ça fait pareil ? Je ne sais pas à quoi c'est dû.
A bientôt
#290780 par Tycoul44
10 Mai 2015, 13:56
J'aime bien ton Zaxxon Dark Defender, je me rappelle de la version Colecovision. Pour le coup je pense que ton jeu ne doit pas être en 3D isométrique comme l'original.

Pour moi je n'ai pas vu grand chose, j'ai trouvé mon bonheur dans ces jeux. Certains étant dans ma wishlist (Paper Mario, Kid Icarus et le Trauma Center).

Image

Image
#290782 par corben29
10 Mai 2015, 14:00
joli retour tycool, le kid icarus et le lode runner. Trauma center est une bombe, peut être la meilleure utilisation de toutes les fonctionnalités de la DS. avec des dernières missions à se tirer une balle, aucune erreur autorisée.

le week-end pour moi :

et bien j'ai vu plus de vaches que de jeux vidéo. aujourd'hui j'ai décidé d'aller en centre bretagne, c'était la journée : " des vieux jeux vidéo oui j'en ai, mais je ne les ai pas pris".

1ère broc 15 exposants et 5 qui avaient des vieux jeux nes. un homme 45 ans qui me dit qu'il les garde, il collectionne. il savait donc ce que c'était. une femme la 50aine, la nostalgique "oui on en a mais on n'arrive pas encore à s'en séparer". La mytho une vieille de 65 ans. ah ça oui c'est quoi déjà ? oui j'en ai plein, c'est à mes enfants, 10 au moins, non plus, des boites, que dis je une vraie collection ?" je ne lui ai même pas laissé mon numéro. Mort aux mythos qui ne savent pas de quoi ils parlent. Sa voisine une femme sympa, je lui ai laissé mon numéro et une dernière qui habite carhaix (spéciale dédicace à chucky) qui elle savait ce que c'était, pouvait me dire combien elle en avait et là échange de numéros.

A part ça que dalle. une deuxième broc, une enclave anglaise en territoire breton, toujours aussi fun le camion de hot dog écrit en anglais sur la place du village. Mais rien trouvé.

hier samedi encore pire, la 1ère broc en plein air assez conséquente près de chez moi. Résultat 200 exposants à peu près et ............ 20 chercheurs de jeux vidéo. 20 putain :facepalm: . tu faisais un pas, tu croisais des gars qui avaient fait 80 km pour venir. des nouveaux petits jeunes, des expérimentés revendeurs, des vieux de 80 ans qui n'y connaissaient rien qui avaient récupéré des consoles sur une autre broc, des gars travaillant en déchet.

une misère. un seul gars a ramené des trucs. celui qui court toujours devant moi. il a bien fait de courir il a récupéré une n64 mario pak (cela s'écrit comme ça) pour n'euros.
sinon que dalle.

je l'aurai bien mérité mon prochain gros lot, c'est incroyable, je n'ai jamais connu une disette comme celle là
#290783 par becks32
10 Mai 2015, 14:01
sympa le paper mario bien jouer :wink: :wink:
#290799 par Noopinho
10 Mai 2015, 15:14
Super retour tout le monde , comme d'habitude de bien belle trouvaille, jolie le Paper Mario d'ailleurs !

Pour ma part retour sympa , j'en mettrais d'autres demain :

On commence avec un arrivage Nintendo :

Image

Puis PS3 :

Image

On continue chez Sony :

Image

On passe du coté PC :

Image

Et on fini avec mon premier jeu N64 complet :

Image
#290801 par Swarley
10 Mai 2015, 15:28
Ola! Voici mon retour du jour. Très, très content pour le OOT en boîte et complet. J'ai laissé un booster game boy, accessoire que je ne connaissais pas sur le stand de la vendeuse à qui j'ai pris le zelda et le jeu snin, je regrette un peu...j'étais avec peque qui apparemment a trouvé du lourd ensuite sur une autre broc. Sur cette première broc, on a en revanche vu une valise de transport GB officielle avec la GB et pas mal de jeux partir sous notre nez entre les mains de ce qui ressemblait furieusement à un revendeur :facepalm:
Image
#290803 par Noopinho
10 Mai 2015, 15:42
b0ya13 a écrit:Ta pas choisi le plus mauvais en premier jeux 64 complet ^^

Merci @Boya , effectivement c'est loin d'être le plus mauvais, de toute façon dans ma collection , la qualité prime sur la quantité ! 8)

Enorme le Ocarina of Time , ça me fait rager @Swarley ! :god:
#290812 par nicoshu
10 Mai 2015, 17:50
Sympas vos trouvailles ! Le paper mario la classe !
@Swarley : Endless Ocean trop bien ! j'ai scotcher des heures dessus à chercher toutes les espèces de poisson :mrgreen:

Voila mon tout petit retour du jour comparé à d'autre :roll:
Image
#290815 par tib42
10 Mai 2015, 18:56
énorme le OOT et le sonic 3 ! voila pour moi, première brocante le vendredi :
Image

ultra content pour le DD avec zelda

et ce matin tout petit retour :
Image

Le Fighting force n'a pas de CD ... mais il m'a été offert à l'achat du parasite :D