Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#290238 par Noopinho
05 Mai 2015, 11:06
pockyetrocky a écrit:Pas de pluie vers chez vous pour voir tous ces beaux retours? ^^
J'ai l'impression qu'il pleut que les week end vers chez moi histoire de bien me faire c...

Je me dis la même chose !

Avec le temps qu'il fait je ramène deux trois pauvres jeux à chaques fois , et encore quand j'ai de la chance ! :facepalm:
#290249 par Nakor
05 Mai 2015, 12:43
gentux a écrit:Le Digital Devil Saga 2, c'est une version française ?

j'ai pas mal galéré pour trouver les digital devil saga en fr sur Nantes. Il y en a un ... en Italien qui traine depuis des années dans une boutique mais c'est à peu près tout.
#290256 par Chucky
05 Mai 2015, 15:17
Noopinho a écrit:
pockyetrocky a écrit:Pas de pluie vers chez vous pour voir tous ces beaux retours? ^^
J'ai l'impression qu'il pleut que les week end vers chez moi histoire de bien me faire c...

Avec le temps qu'il fait je ramène deux trois pauvres jeux à chaques fois , et encore quand j'ai de la chance ! :facepalm:

Hey, comme quoi, en Bretagne avec not' temps pourri, c'est bien pratique les VG en salle parfois ! Ha !
#290274 par gentux
05 Mai 2015, 17:26
Nakor a écrit:
gentux a écrit:Le Digital Devil Saga 2, c'est une version française ?

j'ai pas mal galéré pour trouver les digital devil saga en fr sur Nantes. Il y en a un ... en Italien qui traine depuis des années dans une boutique mais c'est à peu près tout.

Si le mien arrive à bon port, j'aurai tous les Megaten en FR (P3 FES, P4, DDS1, DDS2, DDS2 Collector, LC, RK) sauf le Persona 3.
Ca va, lui c'est le plus facile à avoir après le LC. :wink:
#290290 par Masterlord
05 Mai 2015, 19:53
Nakor a écrit:j'ai pas mal galéré pour trouver les digital devil saga en fr sur Nantes. Il y en a un ... en Italien qui traine depuis des années dans une boutique mais c'est à peu près tout.

C'est clair, à chaque fois que je passe sur Nantes je le vois ce DDS rital. :lol:
#290320 par Pingouin_Magique
05 Mai 2015, 21:21
Bah encore bien joué les gars :D
Moi, comme dab rien de rien pour ne pas changer......................ah si, une ps2 fat à 0€ puisqu'il est écrit un peu partout (haut de topic, règlement, signature des modos...) de ne pas donner de prix :D :D :D mdr, j'ai la même au taf avec 6 mois de garantie et testée donc j'ai laissé pour un futur pigeon ^^
La gamecube j'ai pas demandé, j'aime pas me faire mal aux oreilles 2 fois à la suite :fuckyou:
#290358 par pockyetrocky
05 Mai 2015, 23:28
Chucky a écrit:
Noopinho a écrit:

Hey, comme quoi, en Bretagne avec not' temps pourri, c'est bien pratique les VG en salle parfois ! Ha !

Pas faux, je vais militer pour la méthode Bretonne. Mais après comment on fait pour les broc à 500 exposants, faut une sacrée salle ;-)
#290359 par Chucky
05 Mai 2015, 23:35
On attends la belle saison. Ou on fait ça sous la pluie, avec parapluie et soulevage de bâche pour voir qu'est-ce qui se cache en dessous. Même pas peur 8)
#290379 par Guryushika
06 Mai 2015, 09:31
Je sens une légère pointe de sarcasme dans ta rédemption, me trompe-je?
A clous de cercueil j'use du marteau le plus lourd :imold:
#290426 par Cobra
06 Mai 2015, 17:45
bon retour pour tout le monde a ce que je vois

bon je suis un élève studieux est donc il y a 2 ou 3 chose qui m'ont "marqué"

@Becks: désolé pour ta caisse et effectivement retour génial, sa a compenser un peu ton malheur
@Bouli: je me suis pissé dessus quand j'ai vu ton avatar, elle est klingon ^^
@Corben29: putain mais ta la poisse, consulte mec
#290439 par clioman2
06 Mai 2015, 19:51
Cobra a écrit:@Bouli: je me suis pissé dessus quand j'ai vu ton avatar, elle est klingon ^^

Tu pourrais en mettre un aussi d'ailleurs... :whistl: