Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#289748 par Noopinho
01 Mai 2015, 22:04
Bonsoir tout le monde !

Alors tout petit retour pour moi, deux brocantes très pluvieuse, donc peu d'exposant.

Image

Alors pour le Vice City , il est sur PC mais c'est une édition que j'avais jamais vu dans une boite cartonné donc j'ai pris directement.
Et alors pour les Amiibo, je n'avais jamais eu encore mais je vous lis tellement là dessus dans le topic dédié que j'ai craquer surtout vu le prix de ceci.
Pour couronner le tout, le vendeur ma offert un petit Asterix en loose sur Game Boy.

Maigre butin pour un 1 er Mai, mais je croise les doigts pour Dimanche ! :clapclap:
Dernière édition par Noopinho le 02 Mai 2015, 00:10, édité 1 fois.
#289757 par cryptus
01 Mai 2015, 23:21
Ouah le lot master system de cochon !

Pour ma part je n'ai rien trouvé de rétro en vg sur les trois seuls que j'ai fait cette année donc je n'ai même plus envie de poster mes retours...
#289774 par Swarley
02 Mai 2015, 08:00
Ola! Voilà un certain temps que je n'avais pas posté mes retours, mais la journée d'hier ayant été plutôt fructueuse malgré la pluie, voici mes petites trouvailles:
Trouvée en premier sous la pluie et dans l'obscurité, une sympathique ps2 slim silver et quelques jeux ps1 avec boîtes en piteux état...
Image

Ensuite un petit craquage pas forcément nécessaire, mais elle est complète (manque sans doute des plastiques): notices, jeux, poly, même la télécommande:

Image

Enfin, un lot gba/GB qui m'a définitivement convaincu que j'avais bien fait de braver les élèments:

Image

Si je fais abstraction des 12 litres de flotte que j'ai pris sur la tête, la matinée aurait été quasi-parfaite si je n'avais pas vu un revendeur avec une glacière :shock: remplie de jeux megadrive :facepalm:
Mais bon, je ne vais pas faire la fine bouche, je suis content de ce que j'ai ramené, d'autant que j'ai trouvé mes premières cartouches le week- end dernier (là aussi sous la pluie). La MS marche mais a la maladie inhérente à cette console, problème de péritel et une image bleutée ou rosée au mieux...enfin j'ai pû quand même jouer quelques instants à ghostbusters, un de mes jeux favoris sur le support!

Image
#289780 par Bejito
02 Mai 2015, 09:23
Black Belt... Ca a beau être Hokuto No Ken en VO, le Remix occidentale à aussi son charme, j'ai poncé le jeu à l'époque x)

Belles trouvailles en tout cas :)
#289783 par Bouli
02 Mai 2015, 09:31
Kenshiro de la maison Hokuto Shinken... Le héro légendaire, le poing de la Grande Ourse, celui qui maîtrise les arcanes ultimes du Hokuto. Même le grand Broly n'est rien fasse à la légende Kenshiro :imold:
#289785 par becks32
02 Mai 2015, 09:49
voici mon retour de brocante de ce matin :evil: :evil: :evil: :evil:

Image
#289790 par Edzard
02 Mai 2015, 10:00
Grave les boules...

Ed'
#289791 par becks32
02 Mai 2015, 10:02
Tycoul44 a écrit:Tu as fait ça tout seul ou c'est quelqu'un d'autre qui t'a accroché et est parti sans laisser d'adresse.

quelqu'un qui me la fait et qui est parti mais je te rassure c'est pas la premiere fois et j’étais bien garer!
#289793 par becks32
02 Mai 2015, 10:05
clioman2 a écrit:Les boules Beck... :(

tkt j'ai l'habitude dans le sud....il y a 2ans on m'avait fait pareil a mon autre voiture je l'ai faite rependre entierement et la elle a deja des coups de portieres....voila pourquoi je ne mettrais jamais 15 000 euros dans une voiture(dsl pour le prix) :lol: :lol: