Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#188994 par awarefirst
26 Déc 2013, 21:41
Dunn a écrit:Je commence ma collection NES, trouvé au magasin retrogaming de ma ville pour 35 euros les 2 complets et en super état (comparé à certains pris sur ebay je le trouve pas si cher, je pense y aller souvent) :

Image

Détrompe toi! On trouve beaucoup de jeux NES à bon prix sur Ebay! Il suffit de regarder souvent =)
#188998 par corben29
26 Déc 2013, 22:37
ebay subit les contrecoups de sa mauvaise image mais actuellement c'est très intéressant du fait de la présence de jeux vendus depuis l'étranger et d'enchères qui parfois ne montent pas. Très bonnes affaires pour moi sur ebay
#189003 par takopix
27 Déc 2013, 00:34
j'ai fais des affaires sur des annonces ou le vendeur avait mal écris le titre du jeu. Du coup, c'est limite impossible de tomber sur son annonce quand on cherche le titre ^^
Personne a enchéri sauf moi :mrgreen:
#189005 par maniribeira
27 Déc 2013, 00:51
takopix magnifique le virtual boy!!!!Le pere noel a du en écumer des broc pour le dénicher ceuila.
#189006 par takopix
27 Déc 2013, 01:47
maniribeira a écrit:takopix magnifique le virtual boy!!!!Le pere noel a du en écumer des broc pour le dénicher ceuila.

le père noel à internet aussi 8) il connait les bons lutins
#189011 par Bouli
27 Déc 2013, 09:55
corben29 a écrit:voici mes petits achats de ces derniers jours. Pas de jeux vidéo pour noël pour moi, ça va déjà.

J'ai donc testé la légendaire faculté des japonais à prendre soin de leurs affaires et franchement c'est impressionnant Dragon quest 5 c'est comme s'il n'avais pas été ouvert, un truc de fou.

En plus sur ebay 4.56 euros les jeux. les frais de port m'ont coûté plus cher. j'ai aussi craqué sur le toki japonais, trop beau. Sinon sparkster fait partie d'un lot sega près de chez moi. bien sur c'est le seul jeu du lot sans notice.

la manette je viens de l'échanger contre une manette megadrive de base

Image

Juju Densetsu, bonne pioche !
#189025 par reimmstein
27 Déc 2013, 11:22
Super colis ! (Quoi que le Hello Kitty m'intrigue...)

EDIT : moi je reconnais en plus le Gradius et le Super Genjin, après c'est moins évident ^^
#189031 par Joluz
27 Déc 2013, 11:50
Du Gradius , Du Genjin ; du mystic Defender , du Cotton , du Parodius et un beau Star Parodia (se battre avec une PC Engine le pied , j'adore l'intro style Gundam , j'avais bien tripé sur ce jeu sur la Wii) que du bon jeu Jap :wink:
#189061 par Dunn
27 Déc 2013, 13:03
corben29 a écrit:ebay subit les contrecoups de sa mauvaise image mais actuellement c'est très intéressant du fait de la présence de jeux vendus depuis l'étranger et d'enchères qui parfois ne montent pas. Très bonnes affaires pour moi sur ebay

Peut être mais j'ai payé bayou billy 20 euros et il est à 22 plus port sur la bay...
#189066 par corben29
27 Déc 2013, 13:08
Jelly jam a écrit:
takopix a écrit:Colis du jour, bonjour !

il y a un peu de tout, c'est mon cadeau de noel perso
Image

:wink: classe mec ! neeeedd un virtual en boite moi !

il y en a un dans un magasin près de chez moi 300 euros avec 7 jeux. si tu es riche
#189085 par badtz
27 Déc 2013, 14:23
arngrim a écrit:Super, c'est quoi ces jeux?
Je reconnais pop'n'twinbee et cotton 100% mais les autres je connais pas.

reimmstein a écrit:Super colis ! (Quoi que le Hello Kitty m'intrigue...)

EDIT : moi je reconnais en plus le Gradius et le Super Genjin, après c'est moins évident ^^

Joluz a écrit:Du Gradius , Du Genjin ; du mystic Defender , du Cotton , du Parodius et un beau Star Parodia (se battre avec une PC Engine le pied , j'adore l'intro style Gundam , j'avais bien tripé sur ce jeu sur la Wii) que du bon jeu Jap :wink:

Donc dans les jeux SFAM, il y a Gokujo Parodius, Super Genjin, Twinbee Rainbow Adventure (le jeu de plate forme, pas le shoot) et Sanrio Smash Ball.
Sur MD Kujyaku Oh 2 (Mystic Defenders)
et sur PCE Cotton, Star PArodia et Gradius

Je n'ai pas encore testé le Sanrio Smash Ball mais j'en ai lu beacoup de bien et les vidéos m'ont fait envie. Ca m'a fait penser à Windjammers.