Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#284546 par grimmjow
29 Mar 2015, 17:36
Jeff , l'homme qui ne reviens jamais les mains vides !!
Bonne trouvaille l'ami , ce que j'aime bien c'est que tu as toujours une petite anecdote avec tes retours, très sympas à lire.
#284548 par becks32
29 Mar 2015, 18:40
narbonne est une vrai mine d'or il y a pas a dire!!
#284552 par Jeff
29 Mar 2015, 19:47
C'est, je pense, plus un soucis de chance, et aussi, de stratégie.

En effet, pour ma part, j'ai fonctionné comme ça :

- départ à 6h, direction gros vide grenier pour prendre la témpérature à coté de chez moi. J'ai vu que beaucoup étaient la, du coup, j'ai tracé direct, j'ai même pas cherché à comprendre. Je suis arrivé juste avant le duo sur l'autre brocante et j'ai fait vite fait le tour en demandant quand je sentais le coup susceptible (genre maman avec un ou deux jeux sur le stand, gamins, etc etc). Quand les autres sont arrivés, j'ai eu du cul qu'ils demandent devant moi et j'ai pu avoir le lot.
Enfin, j'ai tracé la aussi rapidos alors que tout le monde n'était pas installé pour trouver deux trois trucs de plus sur la dernière brocante.

Après, le passage à 11h, c'est juste du cul pour le Zelda.

Je pense pas qu'on puisse parler de "coin" mine d'or. La preuve, l'année dernière, je fais deux, trois brocantes vers chez vous et je rentre avec plein de jeux MD et un pack Megadrive le Roi Lion...

Perso, je pense que la petite différence, c'est que je prends souvent un peu de temps pour parler avec les gens et que j'ai un bon feeling, du coup, les gens sont coolos avec moi.

Puis bon, après, on le sait tous, c'est du cul du cul et du cul.
#284553 par gentux
29 Mar 2015, 19:58
Non mais c'est qu'il va bientôt nous traiter d'enfoirés celui-là. :0-10:
Sans dec' je suis tout à fait d'accord avec Jeff, Narbonne n'a rien d'une mine d'or (faut voir ce que j'y ai ramassé y'a 2 ans).
C'est juste de la chance comme tu peux en avoir partout (ou pas).
#284557 par Tycoul44
29 Mar 2015, 20:29
Jeff tu es en bonne voie pour garder le leadership des gros retours, notamment avec de la Nintendo 64 comme souvent pour toi. Bien joué.

Ce matin il y avait du nouveau pour moi. Il m'arrive parfois comme beaucoup ici de faire un tour de brocante l'après-midi avec femme et enfants en mode touriste. Le matin c'est soit avec mon voisin ou mon frangin ou les deux. Mais aujourd'hui ce fut différent.

Hier soir un de mes fils, 7 ans au compteur me sort "Papa je peux venir à la braderie avec toi demain matin?". J'acquiesce en me disant on verra demain à 6h00 ce qu'il en sera. Et bien mon loustic c'est levé et m'a accompagné.
Rien qu'à ce titre cette matinée fut génial. A la clé transmission de mes techniques secrètes pour trouver du rétro (fouille des cartons, interrogatoire poussé des vendeurs etc...). :lotlaugh:

Bref c'était super cool, bon au niveau du retour j'ai évité le ridicule face à lui, mais ce n'est pas glorieux (la PS1 ou la PS2 c'est rarement glorieux d'ailleurs).
De son coté il s'est trouvé une voiture télécommandé et une espèce de vieux transformer.

Image

Image
#284595 par clem.retro
30 Mar 2015, 08:24
Tycoul44 a écrit:Jeff tu es en bonne voie pour garder le leadership des gros retours, notamment avec de la Nintendo 64 comme souvent pour toi. Bien joué.

Ce matin il y avait du nouveau pour moi. Il m'arrive parfois comme beaucoup ici de faire un tour de brocante l'après-midi avec femme et enfants en mode touriste. Le matin c'est soit avec mon voisin ou mon frangin ou les deux. Mais aujourd'hui ce fut différent.

Hier soir un de mes fils, 7 ans au compteur me sort "Papa je peux venir à la braderie avec toi demain matin?". J'acquiesce en me disant on verra demain à 6h00 ce qu'il en sera. Et bien mon loustic c'est levé et m'a accompagné.
Rien qu'à ce titre cette matinée fut génial. A la clé transmission de mes techniques secrètes pour trouver du rétro (fouille des cartons, interrogatoire poussé des vendeurs etc...). :lotlaugh:

Bref c'était super cool, bon au niveau du retour j'ai évité le ridicule face à lui, mais ce n'est pas glorieux (la PS1 ou la PS2 c'est rarement glorieux d'ailleurs).
De son coté il s'est trouvé une voiture télécommandé et une espèce de vieux transformer.

Image

Image

jeune padawan deviendra jedi :)
#284603 par anonyme26
30 Mar 2015, 11:12
Jeff qui ramène une N64... tu aurais du faire les murs de ta maison avec des N64, en plus c'est du solide :d En tout cas chouette retour et bien joué poru la bouse sur CD-i
#284652 par Tidibiko
30 Mar 2015, 16:48
Bonjour à tous :)

Voici mes trouvailles de ce dernier week-end du mois de Mars :

Image

Avec un petit Pandora's Tower sur Wii que je croise rarement (la faute au boitier noir peut-être) et Final Fantasy IX ainsi que les 2 premiers disques de Final Fantasy VIII en loose totale.

:D
#284673 par Lloz07
30 Mar 2015, 17:55
Début tranquilou pour moi aussi :

Image

La pelleteuse est pour mon filleul, il va adorer ^^
J'en ai profité pour remater TRON : malgré le côté ktsch et le poids des années, j'apprécie toujours autant ce film ;)
#284694 par reimmstein
30 Mar 2015, 18:52
Lost in Blue c'est les jeux où on doit survivre sur une île non ? J'ai toujours eu envie d'essayer ^^