Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#263513 par Gr1cheux
03 Déc 2014, 21:52
Masterlord a écrit:
rezga55 a écrit:toute façon cette couleur a toujours était sujette à polémique ^^ c'est un peu comme PS1 et PSX :p

Pourtant la réponse exacte à cette question c'est PS. :whistl:
D'ailleurs PSX peut aussi dire PlayStation Experience maintenant. :whistl:

Coupons court:

Image
#263519 par reimmstein
03 Déc 2014, 22:06
'Tain gr1cheux me fait pas des frayeurs pareilles, j'ai cru que t'avais choppé une PSX en broc :lol:
#263856 par Gr1cheux
06 Déc 2014, 00:42
reimmstein a écrit:'Tain gr1cheux me fait pas des frayeurs pareilles, j'ai cru que t'avais choppé une PSX en broc :lol:

Ouais ba j'aurais bien voulu ! :lol:

J'arrive déjà pas a trouver des trucs "courants"... :roll:
#264144 par Ghostof
07 Déc 2014, 23:16
Salut à tous,

bon ben je suis le premier en ce dimanche bien froid... Quoi qu'il en soit, un très bon dimanche pour mois, comme quoi, on peut encore faire de bonnes affaires même au mois de Décembre. Place au photos :

J'arrive sur un stand et dans un immense bac avec de multiples objets (Livres, DVD, BDs, jouets, ...), je remarque les trois jeux GameCube suivant, bien réunis entre eux. Il manque la notice sur le Jedi Outast, les autres sont complets :
Image

Je fouille encore au fond du bac et demande à la dame si elle n'en a pas d'autres. Elle me tend alors un autre jeu qu'elle n'avait pas encore mis dans ce bac :
Image

Alors que je regarde encore au fond du bac, la dame me remet sous le nez les trois jeux suivants :
Le premier : carte VIP présente, mais notice manquante.
Image

Le deuxième : complet avec sa carte VIP !
Image

Et enfin le troisième, complet et celui là, je suis super content de l'avoir trouvé en brocante :P :
Image

Voilà, le tout en très bon état et à un prix plus qu'intéressant :P . Et pour finir, la dame pense qu'elle en a encore chez elle, je dois la recontacter en début de semaine, on verra bien..;

Et sinon, hors JV :

Des trucs pour que Papa fasse du bruit :
Image

Et des trucs pour que mon fils arrête de faire du buit :wink: :
Image
#264200 par RyoXYZ
08 Déc 2014, 01:18
Ghostof a écrit:C'est clair, quand j'ai regardé les trois jeux qu'elle me tendait, j'ai halluciné :shock:

Superbe lot Gamecube, franchement top. Si je trouvais les 2 Rogue Squadron je serais super content, j'aimerai bien les avoir :)
#264206 par pequedu33
08 Déc 2014, 02:18
superbe lot Game cube metion pour le Fzero GX et le Ikaruga :D

voila pour moi pas grand chose mais de toute facon il n y avait rien d autre sur ce VG

Image

pile fonctionelle pour le Vert Feuille, morte pour le Saphir
#264283 par tonio8694
08 Déc 2014, 14:43
Ghostof a écrit:Salut à tous,

bon ben je suis le premier en ce dimanche bien froid... Quoi qu'il en soit, un très bon dimanche pour mois, comme quoi, on peut encore faire de bonnes affaires même au mois de Décembre. Place au photos :

J'arrive sur un stand et dans un immense bac avec de multiples objets (Livres, DVD, BDs, jouets, ...), je remarque les trois jeux GameCube suivant, bien réunis entre eux. Il manque la notice sur le Jedi Outast, les autres sont complets :
Image

Je fouille encore au fond du bac et demande à la dame si elle n'en a pas d'autres. Elle me tend alors un autre jeu qu'elle n'avait pas encore mis dans ce bac :
Image

Alors que je regarde encore au fond du bac, la dame me remet sous le nez les trois jeux suivants :
Le premier : carte VIP présente, mais notice manquante.
Image

Le deuxième : complet avec sa carte VIP !
Image

Et enfin le troisième, complet et celui là, je suis super content de l'avoir trouvé en brocante :P :
Image

Voilà, le tout en très bon état et à un prix plus qu'intéressant :P . Et pour finir, la dame pense qu'elle en a encore chez elle, je dois la recontacter en début de semaine, on verra bien..;

Et sinon, hors JV :

Des trucs pour que Papa fasse du bruit :
Image

Et des trucs pour que mon fils arrête de faire du buit :wink: :
Image

Joli retour Ghostof tu etais a quel vg?