Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#259409 par metlen007
11 Nov 2014, 14:11
Bonjour, voila mon petit retour. Sympathique je n'avais plus fais de brocante. Et, la j'ai fais une petite bourse au jouet et voila

Image

Content pour alien storm et le devil's deception sur ps1 pas evident a trouver celui la

le tous pour une putte au bois de boulogne. :whistl: :D :arrow: :mrgreen:
#259410 par Mario86
11 Nov 2014, 14:18
metlen007 a écrit:le tous pour une putte au bois de boulogne. :whistl: :D :arrow: :mrgreen:

Heureusement qu'on a dit "pas de prix" ! En effet, je suis sûr que cette insinuation parlera à certains ici, qui devineront du coup le prix :mrgreen:
#259414 par Arvester
11 Nov 2014, 14:40
Balade pour moi, un vide grenier en salle, trouvé un pauvre ldvelh. Le seul truc rétro que j'ai vu c'était une cartouche en loose de R-Type sur GB, la dame en voulait cher, elle est repartie avec :D Le syndrome "je sais ce que ça vaut j'ai regardé sur Leboncoin Monsieur !"

J'lui ai juste dit que sur LBC elle voyait les annonces et combien les gens en demandent, pas à combien ça part réellement...
#259416 par pequedu33
11 Nov 2014, 15:04
Arvester a écrit:Balade pour moi, un vide grenier en salle, trouvé un pauvre ldvelh. Le seul truc rétro que j'ai vu c'était une cartouche en loose de R-Type sur GB, la dame en voulait cher, elle est repartie avec :D Le syndrome "je sais ce que ça vaut j'ai regardé sur Leboncoin Monsieur !"

J'lui ai juste dit que sur LBC elle voyait les annonces et combien les gens en demandent, pas à combien ça part réellement...

tiens ca me rapelle une histoire qui m est arrive au boulot :
j arrive le matin et une de mes collegues vient me voir et me dit qu elle a son fils qui a retrouve de la cartouche grise "Nitendo"
donc je lui dit que ca peut m interesser
ouais ben non c est la qu elle me dit qu il veut les vendre sur "Eubay" a 60 € chaque jeu, pour se faire plein d argent p

Putain mais pourquoi tu m en parle si c est pour me dire ca :evil: , serieux et c est pas la seule au boulot qui m a dit ca

un autre qui m en parle mais qu il va garder ces jeux Sega parceque ca vaut cher comme il l ont dit a la tele
ou un autre qui a son pere qui trouve du Castlevania Nes en Vg pas cher et qui les vends sur le net tres cher
ou encore mon cousin qui a retrouve une NES en boite mais qui veut la garder pour la vendre dans 5 ans et payer une voiture a son fils :lol: :lol: :roll:

voila ..... j ai envie de pleurer quand j entends ca, et c est toutes les semaines qu on me fait le coup
#259424 par corben29
11 Nov 2014, 15:52
ils vont être surpris tous ces gens quand les prix vont se casser la gueule. D'ailleurs il suffit de regarder ebay tout ce qui ne se vend plus alors qu'avant ça partait sans problème.
#259427 par Gunpei
11 Nov 2014, 16:00
corben29 a écrit:ils vont être surpris tous ces gens quand les prix vont se casser la gueule. D'ailleurs il suffit de regarder ebay tout ce qui ne se vend plus alors qu'avant ça partait sans problème.

C'est exactement ce que je me dis en ce moment... et pas seulement le jeu vidéo pour mon plus grand bonheur :D .
#259440 par corben29
11 Nov 2014, 16:17
tu as fait des trouvailles intéressantes ?

la crise est vraiment là et même si j'aimerai le contraire tout annonce que 2015 va être une année pourrie. pas mal de personnes vont renoncer à acheter du jeu vidéo ou alors vont baisser les sommes qui y sont consacrées
#259456 par corben29
11 Nov 2014, 16:43
je suis d'accord alex. les grosses pièces en très bon état vont continuer à monter. je vais mettre un topic dans le café des retrogamers
#259466 par Gunpei
11 Nov 2014, 17:07
corben29 a écrit:tu as fait des trouvailles intéressantes ?

la crise est vraiment là et même si j'aimerai le contraire tout annonce que 2015 va être une année pourrie. pas mal de personnes vont renoncer à acheter du jeu vidéo ou alors vont baisser les sommes qui y sont consacrées

Oui, quelques trouvailles qui ont pour moi tout un sens. Il n' y plus qu'à attendre la livraison.
#259490 par theobrendel
11 Nov 2014, 18:25
corben29 a écrit:je suis d'accord alex. les grosses pièces en très bon état vont continuer à monter. je vais mettre un topic dans le café des retrogamers

Un topic ?
#259656 par The Bartman
12 Nov 2014, 20:01
Superbes retours encore pour certains! ( :shock: incredible crisis, j'aimerai tellement tomber dessus en broc, bien joué)

Retour bien pauvre de mon coté. D'une manière générale je trouve toujours beaucoup moins de choses en salle qu'en extérieur.

Image