Tu nous auras fais une superbe saison jeff 

Full set :
Gamecube : 268/449
Piou...bientôt fini ^^
Jeux en cours :
Gamecube : 268/449
Piou...bientôt fini ^^
Jeux en cours :
Jeff a écrit:Et hop, voici mon retour de ce dimanche avec 4/5 bourses au jouet au programme, et vraiment content de mes trouvailles.
En jeux vidéo tout d'abord :
Sur l'instant, j'étais assez content, j'ai trouvé ça rigolo mais après, ça m'a fait un peu chier pour la nana. En effet, elle vendait les jeux (enfin du coup les boites) et que j'avais pas pris car elle me faisait déjà un prix sympa pour la console.
En jeux PAS vidéo, j'ai trouvé ceci :
Le Lego est neuf (dommage que cela ne soit pas du Star wars...).
Bref, les bourses, c'est cool.
Gunpei a écrit:Effectivement belle saison pour toi... Mais par contre tu n'a pas répondu à la question que je t'ai posé deux fois?
Jeff a écrit:Gunpei a écrit:Effectivement belle saison pour toi... Mais par contre tu n'a pas répondu à la question que je t'ai posé deux fois?
C'était laquelle de question ?
@ Nahog : C'est vrai que cette année, j'ai eu pas mal de réussites alors que la concurrence est de plus en plus rude. Surtout, ce que je retiens de cette année, pour l'instant (pourvu que ça dure), c'est que j'ai trouvé pas mal de trucs qui ont rejoint ma collection, et qui ne sont pas uniquement à "remplir" mon paypal.
uraxyd a écrit:petite rentrée sympa :
Jeff a écrit:Ha ok, j'avais pas fait gaffe ! Je regarde ça et je te dis. Désolé.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités