Hoooo, Mercs et Golden axe. 
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Chouette petit lot en effet, tu crois que tu feras un test de Toki ?
Sa jaquette m'éclate, et il est dans ma liste celui-là... Tout comme Soleil, Mercs et GA... Je le redis, joli lot ! Ca sent pas trop du coup ?
pequedu33 a écrit:c est quoi cette edition d AC4 !!!!
La "grosse" version collector appelé Black Chest
Mon musée : viewtopic.php?f=19&t=90935 
Mes recherches : viewtopic.php?f=171&t=94596
Mes échanges : viewtopic.php?f=171&t=94710
Mes recherches : viewtopic.php?f=171&t=94596
Mes échanges : viewtopic.php?f=171&t=94710
Chucky a écrit:Chouette petit lot en effet, tu crois que tu feras un test de Toki ?Sa jaquette m'éclate, et il est dans ma liste celui-là... Tout comme Soleil, Mercs et GA... Je le redis, joli lot ! Ca sent pas trop du coup ?
je sais pas encore, il me semble qu'il est assez difficile donc je risque de galérer ^^
si ça pue, mais chat a l'air de kiffer, il s'est couché sur l'emballage
Mes ventes : viewtopic.php?f=159&t=90340
bonne acquisition 
C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur !!
kementari a écrit:
ils reviennent de loin ces beaux petits jeux...
Sauvés des eaux. Heureusement les boules des super jeux comme ça foutus parce que la poste est une entreprise de cochons et qu'une mamie adore l'eau de cologne.
Mercs est une bombe que ce soit sur megadrive ou master system. Bon c'est un beat them all donc ça canarde de partout et ça se finit en 2 heures en continues illimités mais quelle éclate.
Toki est un grand jeu, pas si facile que ça à trouver mais j'ai une grande préférence pour la version arcade qui est extraordinaire, un jeu unique à l'ancienne.
Bon soleil on ne présente plus, le rpg à la zelda de sega.
Très bon achat
People say I'm lazy dreaming my life away,
Well they give me all kinds of advice designed to enlighten me,
When I tell that I'm doing Fine watching shadows on the wall,
Don't you miss the big time boy you're no longer on the ball?
Well they give me all kinds of advice designed to enlighten me,
When I tell that I'm doing Fine watching shadows on the wall,
Don't you miss the big time boy you're no longer on the ball?
Arretez avec vos Vectrex sinon je vais devoir craquer !!
Fullset Megadrive in progress ... 98/543
Au risque de passer pour un hérétique je jouais de temps en temps a la vectrex chez mon voisin quand j'étais gosse. Je n'avais qu'un Amstrad donc pas encore de console (on était en 1987) et je trouvais le truc assez ringard de part son coté graphismes en fil de fer... Ca faisait vachement "machine du pauvre"
Et maintenant j'ai bien envie de ré-essayer le bordel mais j’espère en trouver une sur une broc... J'ai pas envie de la payer au prix internet , si jamais elle me fait le même effet ça me ferai chier 
Parodius a écrit:Au risque de passer pour un hérétique je jouais de temps en temps a la vectrex chez mon voisin quand j'étais gosse. Je n'avais qu'un Amstrad donc pas encore de console (on était en 1987) et je trouvais le truc assez ringard de part son coté graphismes en fil de fer... Ca faisait vachement "machine du pauvre"Et maintenant j'ai bien envie de ré-essayer le bordel mais j’espère en trouver une sur une broc... J'ai pas envie de la payer au prix internet , si jamais elle me fait le même effet ça me ferai chier
La puissance de la console réside dans le fait que c'est du vectoriel (vectrex forcément
Faut surtout se mettre dans le contexte de l'époque, fin des années 70 ... ça poutrait sa race ce truc
@rezga : amen !
C'est clair que la fluidité des jeux est impressionnante. Même à l'heure actuelle !
C'est clair que la fluidité des jeux est impressionnante. Même à l'heure actuelle !
-"L'homme en noir fuyait à travers le désert et le Pistolero le suivait."
-"Ce garçon est ta porte vers l'homme en noir. L'homme en noir est ta porte vers les trois. Les trois sont ta voie vers la Tour Sombre"-l'Oracle
ma boutique/recherches : viewtopic.php?f=159&t=91483
Full-set Pokemon complet GB/GBC/GBA : 9/11
-"Ce garçon est ta porte vers l'homme en noir. L'homme en noir est ta porte vers les trois. Les trois sont ta voie vers la Tour Sombre"-l'Oracle
ma boutique/recherches : viewtopic.php?f=159&t=91483
Full-set Pokemon complet GB/GBC/GBA : 9/11