euh journée ..... bizarre :/
sa va etre long et bourée de faute d'ortho ^^
j'arrive a 500 metre de chez moi sur un vg dans un college , je me dit sa risque d'etre bon pour mes dvd disney et ma collection ^^
il es 7h30 les organisateur n'accepte pas les entrée avant 8h
a l'entré sa marrone mais on attend en papotant avec quelques revendeurs sympathique
une tete de c.. sort du vg , il etait rentré en douce dans une voiture et dis qu'il n'y a rien d'interessant !!!
on rentre a 8h pile
je vois les revendeurs aller direct a gauche alors je tente le coté droit !!!!
je m'arrete sur la rangé 3 sur 5 et eux sont allé sur la premiere rangé donc !!!!!
je promene achete un mario sur wii d'un coup je sent qu'on me tapotte dans le dos c'est fred13 en mode " stressé pas bien " xD
il me dit boya vient voir un pack deluxeset vient d'etre vendu pour une misere ....
on le regarde un peu deg mais on continue et je vois le fred dépitée ^^
je croise un revendeur du debut avec un pack action set neuf et un pack megadrive dans le meme etat pour un trés petit prix :/
sayé fred est dead xD
la personne ayant acheté le pack deluxe set nous accoste et souhaite revendre le pack je le negocie meme pas qu'il me dit son prix et fred me demande s'il peut le prendre lui
je lui laisse bien volontier car il collectionne le nes et pas moi
on continue a tourné lui a la banane enfin ^^ je le comprend aussi xD
sur le stand de la personne qui vendais le pack deluxe set on voit 2 boite vides snes qu'il me laisse volontier le fred ^^
on tourne tourne en ramassant quelques jeux ps1 et monsieur fred voit une gameboy color jaune en boite au fond d'un stand
je lui dit ben vasi tu la vu
mais monsieur etait de bon coeur il me dit vasi je t'en prie ^^
je vais et demande a la femme elle me vend le lot complet ( 2 gameboy en boite et une dizaine de jeux en loose )
le fred me demande si je vais les garder et lui dit que non il seront pour récupéré du snes
et je le voit zieuté sur la gameboy jaune en boite que je lui offre bien volontier meme s'il voulait me payé la moitié du lot ^^ mais sa va pour cette somme je prefere lui faire cadeau surtout que c'est lui qui a vu le lot ^^
enfin on repasse une enieme fois devant le stand du deluxe set et la femme sort une megadrive en loose avec des jeux et une n64 avec des jeux pareil en loose
je recup la 64 et lui la megadrive
on se laisse sur une bonne journée et en esperant de meilleur aventure demain ^^