Bonjour,
Ca fait plaisir de voir certaines trouvailles ... Et j'aime bien trouvé moi aussi des bon gros lots de jeux avec que des titres que je ne possède pas !
Pour moi aujourd'hui, 3 brocs (même si j'aurais pu zapper la 2ème), mais un butain assez maigre au final il me semble. Ou alors je m'attendais à mieux avec mes prises d'hier :)
Donc voici mes retours ...
Alors, je commence par un superbe Metal Gear Solid PS1 à 1€.
Ensuite Maryse, nous avons un King of Fighter avec livret et blister souple (soudure légèrement ouverte mais indébalable) pour 5€ (ça fait trop je trouve au final, mais quand y'a rien sur un brox, j'ai vraiment tendance à me jeter sur le 1er trucs qui me passe entre les mains).
Puis Maryse, si vous aimez les carapaces, un Super Mario Kart en loose à 1€50
Pour vos déplacements, ma chère Maryse, je vous propose une GBA SP en plutot bon état + les 2 jeux GBA et les 5 GB. Ceux en boîtes sont jeux + notice, sans calles pour les GB, les looses sont en loose :) ... pour 20€.
Ensuite il nous reste en stock, une manette NiFighter pour NES pour 3€.
------------- PAGE DE PUB, ALLEZ BOIRE UNE BIERE -----------------
Maryse, ça fait vraiment plaisir de vous revoir ... Alors ils nous reste avant la fin de ce message à vous présenter, hors JV, ou avec un faible rapport :
- 4 films Super 8 pour 5€ (c'est cool car j'en voit rarement)
- L'édition 1937 en bon état de la Véritable cuisine de Tante Marie pour 18€ (prix de départ à 30€)
- 4 pellicules périmées pour 1.20€
et enfin une magnifique parure Waterman édition Lara Croft avec son CD collector (PC), le tout sous blister pour 4€.
Sinon, je suis un peu dégouté car sur la dernière broc, celle où j'ai acheté les films super 8, le gars avait un agrandisseur photo + divers appareils. Je lui demande si il en a d'autres ... Il me dit que non, car il en a vendu ce matin ... Un carré. Si c'est le type d'appareil que je pense, les prix vont de 20 à 1500 € suivant la marque. Allez je suis sur que c'était un clone russe :) ! En même temps, quand j'ai vu l'état des autres appareils, je ne suis pas sur ... Et le pire, il l'a vendu 5€ au type ... Mais pourquoi je lui ai demandé, et surtout, pourquoi, j'ai pas fait ma balade brocante dans l'autre sens ?
Voilà, c'est tout niveau broc pour les 2 prochaines semaines car mercredi je m'envole pour 10 jours en Turquie ...
Bonnes Vacances et laissez moi un peu de truc à mon retour ;)
J.