Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#179479 par Oublard
27 Oct 2013, 20:11
sympa le lot megadrive LBC ainsi que la borne ps2 ! ça doit prendre de la place quand même ^^
#179560 par tounedeus
28 Oct 2013, 14:09
Trouvaille sur leboncoin ce week end :
C’était une machine que je souhaitais possédé depuis longtemps (ayant deja le 500 le 500+ et le 600HD). Il s'agissait de la machine qui m’était inaccessible à l'époque. Le tout dans une état irréprochable (y compris les disquettes du workbench dans leurs petit carton).

Pour la petite histoire l'annonce est mise en ligne à 10h58. Je téléphone dans la journée et convient d'un rendez vous le lendemain matin. Quand j'arrive sur place le couple de retraité m'ouvre la porte me montre la machine du monsieur (et oui il s'agissait de l'ordi familiale qu'il revendait à contre coeur sous la menace de sa femme !!). Et ces pauvres gens m'expliquent qu'ils n'ont jamais eut autant de coup de fil en une soirée et qu'ils ont été obligé de retirer l'annonce pour pouvoir dormir en paix !.

Bref content d'avoir appelé le premier et d'être tomber sur de sympathiques personnes qui n'ont pas jouer le jeu des enchères (car je l'ai eut a très bon prix), ça me permets de réaliser un rêve de gosse.

Amiga me voici !

Image
#179571 par Exelo
28 Oct 2013, 14:32
Mon père avait ramener celui qui l'utilisait au boulot (y'a longtemps) quand j'étais petit, que des bons souvenirs !! Je me souviens surtout de "Jim Power" et "Syndicate" dessus et d'un autre jeu genre plateforme dans une foret ,dont j'ai pas retrouver le nom, mais on s'amusait pas mal ^_^ (enfin c’était surtout lui qui jouait moi qui regardais, j'arrivais pas du tout xD )
Je sais plus quel model il avait par contre ... :roll: faudrait que je m'en retrouve un !! :)
#179609 par reimmstein
28 Oct 2013, 17:03
Une merveille cet Amiga ! Pas jauni du tout, magnifique ! Va falloir te faire une collection de jeu dessus maintenant :)
#179700 par tounedeus
29 Oct 2013, 09:52
reimmstein a écrit:Une merveille cet Amiga ! Pas jauni du tout, magnifique ! Va falloir te faire une collection de jeu dessus maintenant :)

D'ailleurs si tu as des conseils sur le sujet, j'ai demandé un peu d'aide dans mon choix dans le topic "t'es là on cause ?"
#179754 par Tanuki-San
29 Oct 2013, 15:52
Exelo a écrit: Je me souviens surtout de "Jim Power"

Ah Jim power sur Amiga, la meilleure version et ses musiques trop classes !

Celle d'intro me sert d'ailleurs d'alarme sur mon tel ! :mrgreen:
#179761 par Exelo
29 Oct 2013, 16:33
Tanuki-San a écrit:
Exelo a écrit: Je me souviens surtout de "Jim Power"

Ah Jim power sur Amiga, la meilleure version et ses musiques trop classes !

Celle d'intro me sert d'ailleurs d'alarme sur mon tel ! :mrgreen:

Elles sont excellentes ..! Du Chris Huelsbeck dans toute sa splendeur !! Déjà tout môme je demandais a mon père de lancer le jeu juste pour laisser l'écran titre et écouter la musique !
#179929 par becks32
30 Oct 2013, 12:15
voila pour moi rien d'extra mais bon...

Image