Voici mon retour de la journée:

- Le DVD à 50 centimes (c’était le seul qui me manquait dans la série depuis un sacré moment, trop content du coup...

)
- Le lot de câbles pour Game Cube: 1 euro (j'ai d'ailleurs pensé à Beck en les prenant, lui qui trouve des cables pour consoles quasi toutes les semaines...

)
- Time Crisis 3 pour 50 centimes
- Le Zelda acheté à un collectionneur qui vendait ses doubles: 6 euros
En enfin ma seconde trouvaille, cette
BOITE de PS2 Fat et son contenu pour 5 euros:

En fait, je m'explique:
Je vois sur un stand une nana vendre une PS2 Fat dans un gros "Tupperware" avec quelques jeux, mais l'état de l'ensemble est plus que douteux (la console etait moisie...

)
A l'autre bout de son stand, j’aperçois la boite de PS2 fermée:
Je me dire "bizarre, elle a une PS2 à vendre état pourrie et une seconde en boite??"
- Je demande le prix de la console en boite en commençant à la déballer, elle répond:
- Je ne sais pas, 7 euros ça vous va?
- Je regarde vite fait dedans et propose 5 euros, elle dit OK et je repart avec...
En réalité, ce n'était pas une PS2 FAT qui était dans la boite mais ça:

- Une N64 avec tout ses cables et 2 manettes officielles (dont les stick sont nickel)

- La doc de la PS2 FAT dans son emballage encore scellé.
- Un Rumble Pack Officiel en loose
- NBA Live 2000 sur N64 complet (même le petit sachet interne est encore présent)
- ISS 64 avec boite et notice mais sans la calé interne (si quelqu'un peux me dire quel modele de cale interne se trouve dans ce jeu pour que je le complète...)
La boite de la PS2 n'a pas ses cales et ce ne sont pas 2 grands jeux, mais ça fait plaisir de trouver ça à la place dedans...