Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#244821 par Nahog
07 Sep 2014, 13:02
Bon je voulais pas trop faire de vide grenier mais bon, levé tôt deux pas trop loin, j'y suis allé, rien d'exceptionnel mais bon c'est toujours ça :

Image

Désolé pour le sens de l'image je me suis encore planté :mrgreen:
#244823 par Parodius
07 Sep 2014, 13:09
Wild guns... Normal XD

Bon pour ma part voila ce que je me suis fait subtiliser sous le nez (a quelques minutes)

Image

Oui oui un blister mortal kombat "plastifié" comme nous a dit le revendeur-vautour qui a mit la main dessus... J'ai discuté un peu avec le particulier je crois qu'il lui a vendu 5€...

Donc voila c'était le coup de grâce pour moi... Que ca parte chez un collectionneur pas de souci mais chez un vautour de broc comme lui non merci... En plus il est meme pas de la région a la base.

Donc voila les brocantes pour moi c'est fini (et pourtant j'en ai fait 5 ce matin mais on croisait toujours les memes tetes, genre un vendeur de cash converters, le vautour en question...)

Faites moi rêver les gars.
#244830 par becks32
07 Sep 2014, 13:40
en mode balade a 9h et j'ai loupè une petite brocante a 5km de chez moi je l'ai entendu a la radio il y a 5 min maintenant c'est mort :cry:

10 euros le jeu nes en boite complet

1 euros le fantasy zone II j'aime bien ce petit jeu de shoot

Image
#244831 par Mik3
07 Sep 2014, 13:45
Mon retour de pauvre après m’être levé à 5h pour aller à une broc de 500 exposant.

Image

Image

La console est propre, content pour la manette non analogique.
#244833 par theobrendel
07 Sep 2014, 13:59
Yop tout le monde !
Bon le retour le plus énorme, le Wild Gun, c'est un oufissime quand même ! Je sais plus qui c'est mais bien ouej !

Pour ma part, levé à 4h30 ! Et pour pas grand chose... Ca m'a quand même piqué !

Sur le premier vide grenier, arrivé à 5h15 à peu près, que du particulier, mais que dalle en jeu !

Du coup on bouge sur une autre, et quelques broutilles pour 4€ le lot :
Image

VG d'après, un enchaînement de plusieurs stands avec des SNES, GC et Megadrive, j'en revenais pas, mais tout plutot cher. Suis quand même reparti avec la SNES qui été à 40€, négocié 30€.
Elle est bien grise et elle va remplacer la mienne toute jaunie :whistl:
Image

Dans un autre VG à côté, un collègue à moi à chopé une SNES avec 10 jeux + gameboy player pour 15€ le salaud :twisted:

Et enfin, l'accessoire que mon collègue m'a pris pour 10€ hier ! C'est cool d'avoir des collègues qui cherchent un peu pour toi aussi :D
Image
#244834 par OBowser
07 Sep 2014, 14:13
De beaux retours, les gars.

De mon côté, j'ai un peu fait la Braderie de Lille et voilà le résultat...

Image
En provenance de trois, quatre stands différents. Content pour le Robocop complet et comme neuf.

Image
Les deux sur le même stand. Vendeur super sympa qui vendait un peu de Warhammer. Je l'ai branché sur GGS.

Hors JV:
Image
Achetés à une petite mamie très sympathique venant de la banlieue bruxelloise.

Et puis, je ne pouvais pas ne pas ramener quelques VHS...
Image

Bilan: j'ai vu très peu de Nintendo, la Master System serait à la mode, je résiste tant bien que mal à l'envie de faire une collection de laserdiscs.
#244838 par patours
07 Sep 2014, 14:44
deux petites brocs pour moi aujourd'hui, pas vu grand chose mais j'ai quand même ramené deux trois jeux de :

-PS1:

Image

-PS2:

Image

-gamecube:

Image

Image

petite histoire pour le resident evil, je le trouve dans un tas de jeux de wii (genre jeux decheval, hello kitty et truc du genre) la petite mamie qui les vendait me dit 1€, je le prend direct, lui donne ma pièce de 1€ et la elle me dit d'un air affolé : "non, non, c'est 1€ les deux" vu qu'il n'y avait pas d'autre jeux j'ai pris le seul qui me tentait, j' ai pris ça :

Image

sont tous complets :D

sinon hors JV mon fils est habillé pour l'hiver... (je vous évite les photos :wink: )
#244844 par Pandemonium
07 Sep 2014, 15:11
Mais quel week-end ! C'est confirmé, le mois de septembre s'annonce plus que bien, ça redonne clairement la motivation ;)
Au passage j'aime beaucoup le lot Master System ;)

Voilà pour moi ce matin :

- Petit lot Gameboy pour commencer (je ne connaissais même pas l'existence du multiplayer)
Image
la dame m'a laissé son numéro, elle aurait à priori de "vieilles consoles" chez elle ...

Image

Image
Un peu de Saturn, depuis le temps ... (j'ai aussi eu la console avec le lot)

Et le "clou du spectacle" :

Image
Petit lot de G&W (ça faisait aussi longtemps), les caches sont manquants pour le Dk Jr et le Mario Bros :D

Et sinon, hors Jv :

Image
Petit lot de véhicules (Maîtres de l'univers, Mask, Marvel Secret Wars) pour 1€ pièce

Et aussi ça, quelqu'un a une idée du nom que ça porte ? (c'est un lanceur de disques fabriqués par Mattel Italy, daté de 1970 ...
Image

Et pour finir :
Image
Carton trouvé hier, dans les poubelles d'une organisation type Emmaus de ma région (je vous rassure le carton est vide), j'aurais au moins sauvé ça :)
#244848 par kurama57
07 Sep 2014, 15:55
Bon sa faisait un moment que j'avais pas fait de brocante, mais aujourd'hui un peu de motivation est le retour des grosses brocantes dans le Sud après les vacances m'ont fait sortir du lit.
Donc départ la tête dans le cul et arrivée à l'ouverture, le premier stand qui ma intéresser était tenue par... Je sais même pas comment décrire ce genre de personne, une montagne de jeux, pas grand chose de bien folichon, sauf les trois castlevania ds qui ont était pris juste devant moi, donc je jette mon dévolue sur 14 jeux PS2, jusqu'a la douche froid 40 euros pour des titres commun :lol: Au vue du prix je veux en prendre que 5, 25 euros.... Mais monsieur ce sont les plus rares et recherchés.... OUi oui de quoi d'être de bonne humeur de bon matin ^^' J'ai tout laissé, et je suis partie énervé, mais quelques stand mon réconcilié :whistl:

Image

Un ancien journaliste et qui a bossé aussi chez activision, il avait sa, quelques collectors bien sympa, pas mal de press kit de jeux qu'il balancer a 1 euros, et surtout le press kit de batman origins avec le batarang avec ecran LCD, mais il préfére voir si il aura pas une meilleur offre, que ce que je lui est proposé. Autrement il me rappelera ^^'

10 euros pour ce press kit de prince of persia

Je trouve le tableau superbe est numéroté 269 sur les 500 est quelque qu'ils ont sortie.

Ensuite un peu de cartouche MD et NES mais c'était vraiment en sale état pour la MD et les NES était commun, mais dans un petit stand j'ai trouvé sa

Image

1 euros chacun j'ai pris directement sa fait du double mais je ne pouvais pas laisser sa sur place ^^

Et pour finir sa qui était avec la console, mais bon j'ai déjà 3 xbox je vais arrêter d'accumuler

Image

Bien content de cette petite brocante, dommage que la semaine prochaine je dois partir à Grasse pour un défilé, dans la même ville il y en aura un plus gros, reste plus qu'à convaincre madame d'y aller :mrgreen: