Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#243188 par Julien_edge
31 Aoû 2014, 13:31
Superbes les 3 Gameboys color !

Et que dire du lot gameboy avec gargoyle quest et adventure island et du pack starwing...

Il va peut être falloir que je m'y mette aux brocantes...
#243190 par Tycoul44
31 Aoû 2014, 13:40
@AkAmtzuken, je partage ton avis, ton retour est très satisfaisant de bon rpg sur DS et le "Sonic 3" plus le reste pas mal aussi.

@corben tu t'en sort très bien toi aussi, les bouses Snes tu vas en voir quelques unes aussi dans mes photos.

@pitizizi, 3 GBC d'un coup et en boîte, beau coup rien à dire.

@metlen tu me fou le cafard. Nan je blague encore un super retour pour toi.

A mon tour. Je n'avais pas fait de brocs depuis le 13 juillet. Les vacances puis un petit ras le bol avait eu raison de moi. (j'en ai juste fait une dimanche dernier en touriste à 16h00 et en famille).

Ce matin était donc mon retour à la ballade matinal du dimanche.

Première broc j'arrive un peu tard (sortie du boulot à 7h00), elle semble avoir été passée au peigne fin par la concurrence. Pour ne pas repartir sans rien je prend le jeu "Splinter cell" et 5 jeux PS1, 3€ le tout.

Deuxième broc et rebelotte, je chope les 2 petits jeux électronique (pour Gunpei si tu les veux je te les file), et 2 jeux PS1 "Rayman" et "Syphon Filter 2", 2,50€ le tout.

Image

La broc s'installe encore et je décide d'aller vers le fond là où les derniers exposants prennent place.

Je tombe sur le lot dreamcast, négocié pour 10€. Les câbles sont absent reste plus qu'à espérer qu'elle fonctionne.
Edit: après test elle fonctionne parfaitement.

Image

Je demande au vendeur si il a autre chose, il me répond par l'affirmatif "j'ai des Super Nintendo". Il me sort le sac je demande si il a les jeux, il me sort un autre sac.

Là un doux bonheur m'envahis et j'emporte le lot pour 15€.

Le hard pour commencer. Une des consoles est maxi jaune le plastique a cuit et il se casse de partout. L'autre est mieux et les câbles sont présent.

Image

Le soft loose ensuite, comme corben certains commence à me faire horreur (plein le cul des jeux de foot). Le F-Zero a du être bouffé par un chien, l'état est pitoyable.

Image

Le meilleur enfin, le soft boite. L'état va de pas terrible à plutôt bon. Ils sont tous sans notices sauf le seul où je priais pour qu'elle soit présente.
Pour une fois la malédiction des mauvais jeux avec notice et des bon sans est un peu brisée.

Image

Image

Image

Super content de mon retour, surtout pour "The Lost Vikings 2".
Dernière édition par Tycoul44 le 02 Sep 2014, 17:25, édité 3 fois.
#243192 par corben29
31 Aoû 2014, 13:49
magnifique le pack snes. dire que je n'en ai jamais vu en broc, jamais. ni dans les mains de quelqu'un d'autre ni dans les miennes.

ceci dit il se confirme que les exposants sont de retour de vacances et que les beaux lots sont de retour. ça promet un septembre sympa tout ça.

je viens de voir le retour de tycoul. Superbe, comment quelqu'un peut avoir plusieurs fois le même jeu ?
ton retour de l'année. si je fais aussi bien d'ici la fin de l'année je serai le plus heureux.
Dernière édition par corben29 le 31 Aoû 2014, 14:07, édité 1 fois.
#243196 par Merovingien29
31 Aoû 2014, 14:05
Sympa le lot SNES dommage que malgré le grand nombres de jeux il n'y a pas de gros hits dans le lot!

C'est quand même dingue d'avoir autant de jeux et autant de bouses... il faut croire que certains non pas de goût :D

heureusement les 2 meilleurs jeux du lot sont en boite (dernière photo) et ça c'est GOOD!

[HS : Perso je viens de rentrer de congés, j'ai fais quelques trouvailles sympa mais ne pense pas poster tout suite étant donné les remarques désobligeantes que tu peux te prendre ici parfois :roll: , je préfère garder mes trouvailles pour moi du coup!]
#243200 par Tycoul44
31 Aoû 2014, 14:31
corben29 a écrit:je viens de voir le retour de tycoul. Superbe, comment quelqu'un peut avoir plusieurs fois le même jeu ?

Ma théorie, 2 consoles, 2 enfants, 2 fois certains jeux, tout ça pour éviter les jalousies et les histoires.

Le lot dreamcast vient du même vendeur et sur les 2 VMU se trouve au dos l'initiale de chaque enfant, mise au marqueur.

En début de saison j'avais trouvé un lot de jeux NES en loose et là aussi pas mal de doublon. En plus les prénoms des gamins étaient carrément mis au marqueur indélébile directement sur les cartouches.
Dernière édition par Tycoul44 le 31 Aoû 2014, 14:35, édité 2 fois.
#243202 par clem.retro
31 Aoû 2014, 14:33
Tycoul44 a écrit:
corben29 a écrit:je viens de voir le retour de tycoul. Superbe, comment quelqu'un peut avoir plusieurs fois le même jeu ?

Ma théorie, 2 consoles, 2 enfants, 2 fois certains jeux, tout ça pour éviter les jalousies et les histoires.

Ouais une belle famille bourgeoise quoi :)
#243203 par cryptus
31 Aoû 2014, 14:35
Encore des retours impressionants chez Metlen. Tycoul wow !

Pour ma parte deux VG, levé 5h00 du mat :shock: ...

Image

La première à Thiais d'un glauque... avec des gens désagréables, agressifs, bref j'ai acheté les deux figurines final fantasy pour 3.00 euros le lot à un revendeur et elles sont super belles.

En plus elles sont de 97 donc sorties en même temps que le jeu c'est parfait.

Un mec est passé à côté de moi pendant que je fouinais il me dit c'est combien les figurines, je lui dis un ou deux euros, il dit que c'est cher, et moi je lui ai dit "je m'en fous c'est pas pour les revendre". C'est sorti tout seul.

ImageImage

Ensuite je me suis cassé à champigny sur marne et là c'était tout autre chose, une vraie brocante de quartier avec des affaires à faire et des gens sympa.

J'ai vu une pile de jeux Master System de loin, ça m'a donné un gros coup de chaud, j'ai foncé dessus en essayant de prendre l'air intéressé par autre chose. La vendeuse me dit 40.00 euros la console avec 8 jeux complets + le gun. Ça m'a un peu calmé et comme j'avais déja 6 des titres j'ai pris deux jeux + le gun je lui ai proposé 10.00 euros et elle a accepté.

Ensuite j'ai acheté la boîte de cubes Pollux, quand je l'ai vue je me suis retrouvé transporté au début des années 80. La vendeuse me dit "ah c'est vieux", elle en voulait 7 euros, j'ai pas lâché le morceau je l'ai eue à 5... "vous avez raison les vides greniers c'est fait pour faire des affaires" me dit-elle.

Image
Vous allez me dire c'est cher pour ce que c'est mais quelque parte je préfère mettre 5.00 euros là-dedans que 1.00 euro dans un jeu PS2 médiocre. En plus c'est très complet vu l'âge de l'objet.

ImageImage

Puis quelques babioles et le meilleur :

Je vois une Super Nes posée par terre avec une feuille de papier posée à côté avec marqué "nintendo 5.00 euros" :shock:

Je prends sans réfléchir, "vous avez plus les cables ?" "si, tenez" Le gars me file les connectiques et deux manettes avec.

Je vous raconte pas le sentiment de plénitude qui m'en envahi dans les minutes suivantes. Un an que je fais des vides greniers, la première fois que je trouve une Super Nes !
Dernière édition par cryptus le 31 Aoû 2014, 15:06, édité 2 fois.
#243204 par theobrendel
31 Aoû 2014, 14:38
Metlen et Tycool vous me degoutez ! :shock:
Comment vous pouvez ramener des jeux snes en boite et une snes complete avec fourreau ? :twisted:
En tout cas well done les gars... Ca montre quil peut encore y avoir du bon !
#243205 par corben29
31 Aoû 2014, 14:44
cryptus a écrit:Encore des retours impressionants chez Metlen. Tycoul wow !

Pour ma parte deux VG, levé 5h00 du mat :shock: ...

Image

La première à Thiais d'un glauque... avec des gens désagréables, agressifs, bref j'ai acheté les deux figurines final fantasy pour 3.00 euros le lot à un revendeur et elles sont super belles.

En plus elles sont de 97 donc sorties en même temps que le jeu c'est parfait.

Un mec est passé à côté de moi pendant que je fouinais il me dit c'est ccombien les figurines, je lui dit un ou deux euros il dit que c'est cher et moi je lui ai dit "je m'en fous c'est pas pour les revendre". C'est sorti tout seul.

ImageImage

Ensuite je me suis cassé à champigny sur marne et là c'était tout autre chose, une vraie brocante de quartier avec des affaires à faire et des gens sympa.

J'ai vu une pile de jeux Master System de loin, ça m'a donné un gros coup de chaud, j'ai foncé dessus en essayant de prendre l'air intéressé par autre chose. La vendeuse me dit 40.00 euros la console avec 8 jeux complets + le gun. Ça m'a un peu calmé et comme j'avais déja 6 des titres j'ai pris deux jeux + le gun je lui ai proposé 10.00 euros et elle a accepté.

Ensuite j'ai acheté la boîte de cubes Pollux, quand je l'ai vue je me suis retrouvé transporté au début des années 80. La vendeuse me dit "ah c'est vieux", elle en voulait 7 euros, j'ai pas lâché le morceau je l'ai eue à 5... "vous avez raison les vides greniers c'est fait pour faire des affaires" me dit-elle.

Image

Vous allez me dire c'est cher pour ce que c'est mais quelque parte je préfère mettre 5.00 euros là-dedans que 1.00 euro dans un jeu PS2 médiocre. En plus c'est très complet vu l'âge de l'objet.

ImageImage

Puis quelques babioles et le meilleur :

Je vois une Super Nes posée par terre avec une feuille de papier posée à côté avec marqué "nintendo 5.00 euros" :shock:

Je prends sans réfléchir, "vous avez plus les cables ?" "si, tenez" Le gars me file les connectiques et deux manettes avec.

Je vous raconte pas le sentiment de plénitude qui m'en envahi dans les minutes suivantes. Un an que je fais des vides greniers, la première fois que je trouve une Super Nes !

ta première super nes, bravo. un papier avec nintendo 5 euros c'est sur que tu étais le premier à passer. :D
#243207 par cryptus
31 Aoû 2014, 15:04
Merci Corben, par chez moi c'est certainement plus difficile que dans le Finistère !

C'est clair c'était le bol, en plus à 9h00...
#243208 par corben29
31 Aoû 2014, 15:06
le plaisir est le même partout. quand on trouve sa première super nes en broc. après tu rentres, tu l'allumes et direct tu as ce démarrage spécial. la classe
#243209 par Mik3
31 Aoû 2014, 15:14
cryptus a écrit:Merci Corben, par chez moi c'est certainement plus difficile que dans le Finistère !

C'est clair c'était le bol, en plus à 9h00...

Tu as été jusqu'à Thiais ?! en meme temps il y a rien par chez nous là...
Dimanche prochain celle de Vaires, je serais là avant les aurores :twisted: on se croisera sans doute :)