Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#172969 par reimmstein
13 Sep 2013, 20:20
Y'a beaucoup de pas trop rétro dans tout ça ^^" J'aime le Bust A Move 3 DX, j'ai acheté le 2 récemment et je compte bien prendre le 3 aussi. (Berk le FFXIV, le mmo a signé une petite mort de la série pour moi...).
#172970 par tony
13 Sep 2013, 20:25
ya pas un modo qui peut intervenir pour devilwinnie , sur les 20 photos postés seulement 8 photos concernent du rétro , et c'est pas la première fois , c'est assez chiant donc les même règles pour tout le monde svp , il y a des topics différents pour les retour de rétro et de next gen
#172972 par awarefirst
13 Sep 2013, 20:50
tony a écrit:ya pas un modo qui peut intervenir pour devilwinnie , sur les 20 photos postés seulement 8 photos concernent du rétro , et c'est pas la première fois , c'est assez chiant donc les même règles pour tout le monde svp , il y a des topics différents pour les retour de rétro et de next gen

Répété et archi répété depuis des semaines. Le gars viens balancer des photos sans prendre en compte le règlement des différents forums. C'est la fête sur le forum.....

Autant dire de suite que Devil en a rien à péter du forum sinon il aurait réajuster depuis un bail.
#172988 par shinkazama
13 Sep 2013, 22:13
Jolie le rainbow islands NES! Je savais pas qu'il était sorti sur cette console.
Dommage que le Bust A Move 3 soit si défoncé... Ah et le micro machines PS2 me tente aussi :)

En fait j'suis pas difficile :lol:
#172989 par Exelo
13 Sep 2013, 22:17
awarefirst a écrit:
Exelo a écrit:Ouais bon, c'est Devilwinnie quoi ... .

Et donc ?

Et donc ?
Et donc a force je fais même plus attention voila tout.

Désolé Winnie, mais c'est vrais que tu pourrai faire un effort :? Déjà que j'ai pas l'impression que tu participe a mort en dehors de ton topic de collection ...

Enfin bon, pas de HS, voilà mon premier colis du net (je me ressource que en broc et en magasins d'habitude ^^) j'en attend encore 2 :)

Image
#172990 par Lionarkh
13 Sep 2013, 22:20
J'adore ce jeu, peut-être le meilleure de la série ?
Mais le plus dure, c'est qu'à 10/12ans pour comprendre le moindre truc... ce n'était pas chose facile, du moins pour moi.
Je n'ai plus de Master System, mais ce jeu (avec quelque autre) sont bien rangés dans ma commode.
#172991 par becks32
13 Sep 2013, 22:25
awarefirst a écrit:
tony a écrit:ya pas un modo qui peut intervenir pour devilwinnie , sur les 20 photos postés seulement 8 photos concernent du rétro , et c'est pas la première fois , c'est assez chiant donc les même règles pour tout le monde svp , il y a des topics différents pour les retour de rétro et de next gen

Répété et archi répété depuis des semaines. Le gars viens balancer des photos sans prendre en compte le règlement des différents forums. C'est la fête sur le forum.....

Autant dire de suite que Devil en a rien à péter du forum sinon il aurait réajuster depuis un bail.

+ 100000000000
#172993 par awarefirst
13 Sep 2013, 22:26
Lionarkh a écrit:Il y a des modos pour faire respecter les règles. Après on ne va pas polémiquer dessus, ce n'est pas trop le topic pour... je crois.

En effet! Autant ne plus faire d'effort dans ce cas. Pas besoin d'être désolé pour lui,le résultat est le même.

J'étais déjà fatigué de voir qu'il ne faisait aucun effort (Et je suis loin d'être seul) et là c'est le top du foutage (3/4 de retours next-gen). Malgré le signalement les modos ne bronchent pas et félicitent.

Donc bravo. Oui désolé pour le H.S! Dans le Topic "Gros foutage" ? :twisted:

Sinon beau retour Exelo. 100 fois mieux que la tartine sans saveurs du personnage adorateur de miel.