Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#239354 par Guryushika
11 Aoû 2014, 23:00
Fin du HS svp, merci.
#239379 par Lloz07
12 Aoû 2014, 09:14
Sympa le lot PS1 avec les Spyro, le 3 j'avais cherché un certain temps avant de le dégotter en édition normale et complet :wink:

EDIT : ouais Guryu j'me suis édité tout seul parce que pas envie de me faire colorier en orange! :lol:
#239507 par retrogame1989
12 Aoû 2014, 18:29
mon petit retour de broc du WE!
y'en avait seulement 2 par chez moi et pas beaucoup de jeux sympas :(
pourtant il faisait beau, les oiseaux chantaient et..... je reprenais le taf le lendemain!! :evil:

alors en j'ai trouvé uniquement ce petit lot Ps1 à 3€ :whistl:

Image

en hors JV par contre j'ai rempli le sac à dos :mrgreen: :mrgreen:

qq bons DVD pour Madame ( j'ai laissé le coffret intégral de Ulysse 31, j'ai un peu regretté... en revenant il n'y était+ :( )
Image

un peu de lecture :wink: dommage pour les magazines, ils sont + axés PC ce qui n'est pas mon cas! mais à 0,5€ je me suis dit "why not?"
Image ] Image

une petite figurine sympa :D la première fois que j'en vois en broc! la dame en voulait... 4€! :o heureusement elle était cool j'ai pu négocier à 1€

Image

et enfin étant à fond dans ma période Batman en ce moment, j'ai trouvé un petit lot sympa! j'ai laissé un lot de Batmobile sur le stand où j'ai trouvé Bat en moto, je me suis dis que sur le retour, en fonction de ce que je trouve ou non, je les embarquerai avec moi! :mrgreen:
loupé!!! en revenant elles étaient réservées et payées..... sur le même stand d'ailleurs que les DVD que j'ai achetés et loupé ( Ulysse )
bref un peu dégoûté sur le moment mais bon c'est le jeu!

Image
#239595 par maniribeira
13 Aoû 2014, 00:22
ouah les tilt, je les lisais quand j'etais gamin, mais plus moyen de mettre la main dessus, j'en avais un paquet,mais plus rien.
#239781 par tib42
13 Aoû 2014, 21:47
Et ben retro tu m'avais uniquement envoyé ton retour JV mais je vois que tu t'es bien fait plaisirs comme d'habitude !!!
Malgré un retour moyen en quantité les jeux PS1 sont bien sympa !
on se recroisera certainement ce week-end !
#239785 par Guryushika
13 Aoû 2014, 22:35
C'est quoi ce bouquin sur MK? Tu as d'autres photos?
#239828 par Arvester
14 Aoû 2014, 10:03
tonio8694 a écrit:Beau lot je n'ai pas encore vu de jeux supe nintendo en boite en vg!

Tous mes jeux SNES en boîte viennent de vide-grenier...

tous achetés il y a 20 ans :x
#239983 par AkAmatzuken
15 Aoû 2014, 12:42
2 petites Brocs ce matin, rien de bien folichon mais un concours de circonstance étrange.

Sur la première broc, je ne trouve rien, le temps n'aidant pas et en plus j'ai croisé des têtes connues donc si y avait quelque chose, ils avaient déjà du se servir.
Je refais une deuxième passe pour trouver des bouquins pour le fiston et je fouille dans un carton de câble ou je trouve une alime N64 ainsi que son câble video.
Me disant que ça peu toujours servir, je prend à 50 cts l'ensemble.

Deuxième broc, sur un stand de ferrailleur je trouve une N64 en full loose. Bien mouillée en plus, il l'avait même pas protégé de la pluie :shock: . Le gars en voulait 5 euro. Mais bon vu l'état, je lui dit que je prend max à 2 euro. D'abord il ne veux pas, mais au deuxième tour, alors que je ne m'arrête même pas, il vient et me dit ok pour 2 euro.
Je tente le coup de poker.

Une fois chez moi, j'ouvre la console, la sèche bien, la remonte et tente le coup.... et elle marche :mrgreen:

Image

Bien sur ça m'arrive quelques jours seulement après en voir récupérer une sur le net :evil:
Du coup elle va finir sur la bay, beaucoup le font donc je vois pas pourquoi je me priverais. :oops:

Sinon à part ça un petit lot de jeux standards PS1 pour 2 euro.

Image

Au moins je serais pas rentré brecouille.
#240000 par metlen007
15 Aoû 2014, 14:12
Bonjour a tous, Pas beaucoup de retour de brocante pour un 15 aout. Pour moi une brocante sous la pluie.

Bon, voila mes trouvaille

Image

Jeux ps1 2 euros piece. Content pour le point blank, future cop et l'amerzone. Que j'avais pas

Image

Jeux ps2 2,50 euro piece, resident evil zero et le jeux gba a 2 euros piece et les jeux psp 5 euros

Image

Alors la bien content 2 superbe beau livre un STREET FIGHTER "le livre sacre" et SONIC & knuckes " le guide ultime". 5 euros les 2

Image

La collection complete des manga de zelda 2 euros piece.

Bien content pour une brocante sous la pluie. et beaucoup de lecture :D. Bien vite dimanche
#240001 par corben29
15 Aoû 2014, 14:23
les week-end se suivent et se ressemblent pour moi avec de la m... non pour 3 brocs ce n'est pas grand chose.

je n'ai pas vu une cartouche à un prix décent. quelle misère !

sinon la PS1 complete en excellent état 10 euros, le guide GTA 5 1 euro, le pistolet 2 euros. Les 4 jeux ps3 10 euros le lot. le pokemon x 8 euros et monster hunter 3 euros

Image
#240010 par clioman2
15 Aoû 2014, 14:44
J'ai le guide Street Fighter, je peux te dire qu'il est bien sympa... :wink:

Par contre, je n'avais jamais vu ce guide Sonic et Knuckles, belle trouvaille... :shock:
#240012 par Guryushika
15 Aoû 2014, 14:51
Pas très courant le guide S&K mais très bien foutu, je l'ai eu quand j'avais 13-14 ans et je le lis encore parfois tu verras Metlen tu vas aimer.
Y'a aussi un artwork de Gouki dans le guide de Street (page 80 si ma mémoire est bonne), c'est là que j'ai découvert le personnage la 1ère fois, je suis resté bouchée bée tellement il est énorme. J'étais tombé sur le guide au GB de Boncelles en 1993 j'me sentais plus :D