Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#169977 par Masterlord
28 Aoû 2013, 21:26
Kikosaurus a écrit:
Masterlord a écrit:Image

Depuis quand on récupère les smileys de JVC, mon p'tit bonhomme ? :whistl:

Depuis qu'il n'y a pas d'équivalent FR. :whistl:
Et puis entre nous les smileys JVC c'est le top du top du smiley (à l'exception de :whistl: bien entendu). :whistl:
#170026 par reimmstein
29 Aoû 2013, 09:33
Petite lettre max ce matin avec Final Fantasy X-2 en not for resale. Je ne recherche pas forcément absolument ces versions, mais je me suis laissé tenter pour 15€ fdpin :)
Image

Sinon hier j’étais dans le Gers où j’aidais le frère d’un pote à déménager. Et dans un carton de choses à balancer que vois-je :
Image
Image

Un Castlevania 64 avec sa notice (oui oui, ce merveilleux épisode trop souvent dénigré ^^), une notice pour Worms Armageddon sur PC (j’avais le jeu, mais impossible de le retrouver, au moins j’aurais une notice au cas où), Sam&Max Hit the Road en édition Lucas Arts Collection (un jeu génial avec sa boite nickel ! Je ne sais pas s’il y avait une jaquette au boitier du cd à la base ?), une boite vide de 10 jeux Amstrad CPC en format cassette visiblement (donc pour le 464), une autre un peu défoncé avec quatre jeux à l’origine, mais n’a survécu que The Real Ghostbusters. L’Amstrad était vraiment une chouette machine à laquelle je jouais chez mes cousins, donc je suis content d’avoir un jeu si jamais j’en récupère un ^^"). S’y ajoute un Sonic Adventure 2 en loose pour la Dreamcast (qu’il faudra que je me rachète un de ces jours…), mais je ne sais pas si c’est une simple démo ou le jeu complet ? Bref, bien content quand même :)

Par contre j’ai oublié de mettre sur la photo une curiosité : il y avait également un jeu snes, qui était tout simplement un cartmod de Final Fantasy IV (II sur l’étiquette calquée sur la version US) ! Comment j’ai pu oublier de faire une photo ? Ben faut dire que ce truc est une daube (filé par « un ami d’un ami » d’après le frangin de mon pote…). Deux choses rendent ce truc inutile : impossibilité de sauvegarder (pile de sauvegarde morte, mal connectée ou absente ? Aucune idée, d’autant qu’il semble y avoir joué qu’une fois en l’ayant eu, puis remisé dans un carton. J’ouvrirais la cartouche à l’occasion pour regarder) et la plus mauvaise traduction française dispo sur internet je pense (« Pourquoi a-t-on volé leurs cristals ? » étant la première réplique, le reste formant un gros fuck à la mémoire de maitre Capello). En plus c’est une version US qui a servi de base (Easy type). Bref, un truc rigolo à avoir, mais bien inutile ^^".
#170034 par Joluz
29 Aoû 2013, 10:26
Jc.asbh34 a écrit:Tout à l'heure je descend les poubelles et quelque chose de suspect dépassait .....

Image

BINGO !!!!

J'ai pas osé trop farfouiller, il y avait du monde. Dès que la nuit tombe je pars en expédition :mrgreen:

Quand je vous le dit que dans les poubelles on y trouve des trésors :mrgreen:
#170062 par gentux
29 Aoû 2013, 13:08
Yop !
Pour moi petit passage dans le cash de Carcassonne et quelques trouvailles !
Image
J'avais déjà le Sonic CD mais sans notice et je l'avais payé plus cher !
Les 2 jeux sont complets et j'ai négocié le Ecco à 9€ au lieu de 15€ car avec mes amis, on en a eu en tout pour 93€ et eux aussi ont eu des rabais pour un total de 10€.
Vraiment pas mal ce cash et content de mes achats ! :D
#170072 par becks32
29 Aoû 2013, 14:47
belle affaire mec super état et le sonic JADORE!!!
#170074 par inkedlumberjack
29 Aoû 2013, 14:50
Tycoul44 a écrit:Je commence par un front light pour ma Game Boy DMG-01 (en haut sur la photo), je l'ai pris en vert, différentes couleurs existe, bleu, rouge etc..

Hello, je suis également en plein dans ce type de modification. C'est un V3 de Nonfinites non ? Commandé directement aux US ? Ca fonctionne bien ? :mrgreen:
#170081 par Tanuki-San
29 Aoû 2013, 15:39
En parlant de trouvailles dans les poubelles...

Image

Un pote m'a filé ça, trouvé dans les poubelles de son immeuble, il y avait aussi un plein carton de figurines warhammer mais le temps qu'il redescende faire le plein le carton avait disparu...

J'ai pas de Gamecube et j'y connais pas grand chose mais il semble manquer des pièces (cartouche et socle gameboy player et le pokemon n'a qu'un seul disque alors qu'il y a deux emplacements dans la boite)... les points Nintendo ne sont pas grattés, si ça intéresse quelqu'un... :wink:

Quant au tel, il manque le chargeur donc je ne sais pas encore si il fonctionne.