Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#226265 par anonyme26
16 Juin 2014, 16:24
non je demande si il veut bien me le donner, je le rachète pas :p

les gens ici savent bien que c'est pas mon genre c'était une boutade ^^, ça fait juste des mois que je repousse l'achat de ce jeu c'est tout, et de voir quelqu'un le trouver en broc me fait juste jalouser, alors que bon je pourrais très bien lacher les 30 euros nécessaire pour l'avoir sur ebay mais j'arrive pas à m'y résigner :D
#226272 par reimmstein
16 Juin 2014, 17:04
Jelly Jam a écrit:et ensuite ... 3 ou 4 stands plus loin, je vois une pile de 5 ou 6 jeux PS1 sur la console, je regarde vite fait la tranche des jeux et je vois "Castlevania" ! :shock: Bordel, j'enlève l'élastique qui retient tous les jeux, et là, je vois ça :

Image

... putain, c'est pas possible ! Un p'tit Castlevania symphony .... symphony of theeeee ....... (et là j'ouvre)

Image

... of the Resident Evil ?!!!!! wtf ?!!! :shock: bordel, elle est où la caméra ?!!!! C'est pas possible !!!!! naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnn !
Putain, je prends toutes les boites, je les ouvre les unes apres les autres : rien ! Il y avait meme des jeux gravés, j'ouvre quand meme ces quelques boites que le vieux ramène sur le stand : rien !!! J'ouvre quand meme la console au cas ou : vide ...
C'était à ses enfants, la dame n'y connait rien et ne sait pas ou est le jeu (et le livret) : la loose les mecs !!!!
Bon du coup, je prends quand meme pour 2 euros .... dépité ........ :|
:lol:

BWHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA :lol: :lol: :lol: :lol:

Pardon.......

:D
#226284 par Tycoul44
16 Juin 2014, 17:24
Jelly Jam a écrit:et ensuite ... 3 ou 4 stands plus loin, je vois une pile de 5 ou 6 jeux PS1 sur la console, je regarde vite fait la tranche des jeux et je vois "Castlevania" ! :shock: Bordel, j'enlève l'élastique qui retient tous les jeux, et là, je vois ça :

Image

... putain, c'est pas possible ! Un p'tit Castlevania symphony .... symphony of theeeee ....... (et là j'ouvre)

Image

... of the Resident Evil ?!!!!! wtf ?!!! :shock: bordel, elle est où la caméra ?!!!! C'est pas possible !!!!! naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnn !
Putain, je prends toutes les boites, je les ouvre les unes apres les autres : rien ! Il y avait meme des jeux gravés, j'ouvre quand meme ces quelques boites que le vieux ramène sur le stand : rien !!! J'ouvre quand meme la console au cas ou : vide ...
C'était à ses enfants, la dame n'y connait rien et ne sait pas ou est le jeu (et le livret) : la loose les mecs !!!!
Bon du coup, je prends quand meme pour 2 euros .... dépité ........ :|
:lol:

C'est un cauchemar ton truc, c'est le genre de situation où tu est prêt à lacher la purée de joie et paf sceau d'eau glacé sur la figure.

Une fois j'avais ouvert une trentaine de boitier PS2 pour trouver le CD d'un "Metal Slug Anthology" qui lui aussi avait disparu.
Dernière édition par Tycoul44 le 17 Juin 2014, 13:16, édité 2 fois.
#226288 par awarefirst
16 Juin 2014, 17:36
Ptain de retours bande de mouleux :mrgreen:

Moi un seul VG à 5km de chez moi er personne installé à 6h...super...je suis parti 1h après pour la fête des pères (Et mon poème magnifique par mon loulou de 4 ans ^^)

Rien de bien fou mais je suis happy. Mon fils (Et moi je l'avoue) avons squatter le circuit ^^ (10e). Sinon +1 pour ma collec' PS2 pour 2e. Un mario ds pour 4e, j'ai aussi pris une manette 360 filaire officielle pour 1e (pas sur la photo). Le mario kart n'est pas dans la boite mais il y a le volant donc au prochain mario kart je saute dessus.

Image

Image
#226292 par Jelly Jam
16 Juin 2014, 17:44
Excellent le circuit MK !!!

EDIT : 'tain suis en train de penser qu'il y a peut etre un con qui est passé avant moi et qui se balade avec mon exemplaire de Sotn dans un boitier PS1 Resident Evil ! :lol: :lol: :lol:
#226321 par gentux
16 Juin 2014, 19:44
Par hasard Jelly, t'as pas la notice du SOTN ? :?
Edit : Arf j'avais pas lu qu'il n'y avait pas la notice non plus, bon bah la lose quoi !
J'imagine pas ton état quand tu as du voir le Castlevania !
Bien joué pour vos trouvailles tout de même !
#226341 par pempam
16 Juin 2014, 20:30
Mario86 a écrit:Ah cette poisse, dommage! :(

rezga55 a écrit:Rahhh DKC 3 ça fait des mois qu'il faut que je me décide à acheter une cartouche pour la mettre dans ma boite notice cale vide :/ tu me le donnes :D ?

Ça se passe dans le marché ce genre de trucs!

Depuis quand tu es Modérateurs Mario pour te permettre d'écrire avec cette couleur de police?
#226399 par Jeff
16 Juin 2014, 22:11
Yop, mon retour de dimanche.

Première brocante, arrivé sur place à 6h et tout le monde attend pour s'installer. Je décide de pas perdre de temps et je vais sur un autre pas loin pendant que certains sont déjà entrain de faire du porte à porte aux voitures (on dirait limite un controle de police "bonjour, Gendarmerie, vous avez des jeux vidéo ? Non, votre permis de conduire ?")

J'arrive à la brocante, elle est toute petite, il doit y avoir 25 exposants et je décide de faire un tour rapidos.

Quasi sur le premier stand, je vois des jeux Xbox 360 et PS3. Je demande le prix et la nana me regarde et me dit "bah, je m'en débarrasse, 50 centimes pièce". Quoi la baise ? Mon sang ne fait qu'un tour et je paye les 2,5 euros pour les jeux suivants
Image

Donc voila voila, un GTA5 et COD ghost à 50 centimes...

Je continue de faire le tour rapidement de la brocante quand je tombe sur ça
Image

Au début, j'avais juste vu la boite du Golgoth. Le mec me dit qu'il a deux autres maquettes et qu'il me fait le lot à... 50 centimes. Mais c'est quoi cette brocante, c'est le pays des 50 centimes ou quoi. Bien sur que je prends. D'autant que la fusée Ariane me semble n'avoir jamais été montée et idem pour le BMX. De plus, le Golgoth est quasi complet mais de toute façon, je m'en cogne, je trouve juste la boite ultra canon pour ma gameroom.

Je finis la brocante en récoltant deux numéros de téléphone, à voir, peut y avoir une bonne surprise mais bon...

Du coup, je laisse la brocante "tout à 50 centimes" et je retourne sur la brocante. Je me gare et la, je vois quelques visages habituels. Je me décide quand même à faire un tour et direct, je tombe sur une petite GBA SP et quelques jeux ainsi qu'une manette Dreamcast pour 5 euros
Image

Je continue la balade et alors qu'un "pro" est entrain de négocier un lot DS façon école de commerce, une petite mémé déballe ça sur le stand à coté
Image

Le tout pour 10 euros, elle en voulait 15 au départ mais comme je l'ai aidé pendant 10 minutes à faire le tri dans les cables et les consoles (elle avait une PS1, une platine DJ hero etc etc) et du coup, elle m'a rendu les 5 euros.

Puis un petit lot CPC pour 3 euros
Image

Je continue mon bonhomme de chemin et la, un des pros du secteur m'approche et me dit qu'on doit discuter. La discussion se termine sur des menaces de sa part. Je ne m'étendrais pas sur les détails de l'histoire (si ça en intéresse certains, en MP pas de soucis) mais ça prouve que mon travail de sape commence à porter ses fruits.

Je décide de faire une dernière brocante avant de rentrer récupérer les filles et dans un tout petit bled genre même pas 15 exposants (Siran), je tombe sur mes premiers jeux Lynx. Je les avais même pas vu au premier tour. Je suis tombé dessus car j'étais entrain d'acheter un petit poney pour ma fille.
Image

2 euros les jeux PS2/PS1 et 3 euros le lot de jeux Lynx. C'est moche ce format de cartouche quand même, pas étonnant qu'elle se soit plantée cette console.

Bref, la matinée était déjà très sympa mais on décide avec ma nana de partir à la recherche de "Pokemon" pour ma fille qui est entrain de tomber dedans (bon, elle dit Pichu au lieu de Pikachu mais bon...) Du coup, je regarde les brocs susceptibles d'être plutot orienté famille et on trace vers une broc familiale de village.
Comme je suis un mec qui a le nez creux, premier stand, un pro...

Et finalement, quelques mètres plus loin, on tombe sur un tanktor et deux pikachu. Alors que je fouille dans la caisse avec ma fille, je me rends compte qu'il y avait des jeux PS3 empilés sur la table... Et dans la pile, un jeu PS4 (est ce un signe du destin ?) et Dead island (que je cherchais depuis un bon moment). Je lui demande s'il me ferait un prix et la, il me dit 15 euros. Banco !
On fait le tour et dans un bac de BD, le guide Windwaker et l'astuce mania, 1 euro, merci. Quelques mètres plus loin, 5 euros le Sonic All stars racing 3DS pour 5 euros et 4 euros les deux jeux Xbox.
Image

Du coup, c'était la matinée des premières fois. Mes premiers jeux PS360 à 50 centimes, mon premier jeu PS4 et mes premiers jeux Lynx (et mes premières menaces zlol)
#226401 par reimmstein
16 Juin 2014, 22:17
Chouette la NES en boite :) ainsi que les jeux Lynx et les jeux CPC (tout particulièrement le Ghost n Goblins !! T'as de quoi l'essayer ?)
#226402 par Jeff
16 Juin 2014, 22:22
Nope, le G&G devrait se retrouver à la vente.

Et la NES, il manque le poly du haut mais bon, c'est coolos de trouver une console en boite.

Les jeux Lynx, j'étais vraiment surpris, c'est quand même vraiment mais vraiment moche comme format...
#226403 par corben29
16 Juin 2014, 22:22
vas-y jeff raconte pour la discussion animée avec le professionnel.
#226404 par reimmstein
16 Juin 2014, 22:24
Ah ben la beauté des cartouches est à la hauteur de succès de la console hein.
Faudra que je me retrouve un CPC un jour, qu'est-ce que j'y ai passé du temps sur cette machine.
#226408 par tony
16 Juin 2014, 22:34
corben29 a écrit:vas-y jeff raconte pour la discussion animée avec le professionnel.

Oui on veut savoir Jeff ! ;-)

Jolies retour encore une fois pour pas mal de monde , vraiment content pour vous :D