encore de beaux retours pour certains ce WE
en 2 jours je n'ai fait que 3 VG mais quasiment 1 seul m'aurait suffi...

et j'ai presque tout trouvé après 8h!!! je crois que le réveil va être modifié pour les prochains WE car ce n'est pas la 1ère fois!
1er VG: j'arrive ( très ) tard et apparemment d'après un vendeur que je connais bien j'ai pas loupé grand chose! j'ai qd même trouvé l'album des Chevaliers du Zodiaque quasiment complet pour 2€! je ne connaissais pas du tout d'autant+ que ce n'est pas un Panini comme la plupart à l'époque. Il date de 1986 ça c'est de l'achat rétro

!!
pour rester dans le thème un petit album poster des ( vrais ) Power Rangers pour 1€!! "Go Go Power Rangers....."
J'ai également pris un Sprinter Cell Blacklist sur 360 à 3€ ( non présent sur la photo je l'ai pris pour qq'un )
2ème VG: le néant!! enfin presque.... la moitié des exposants ne sont pas là, il était 7h passé et certains arrivaient à peine...bref j'avais pas la matinée quoi!! je prends qd même le MW3 à 2€ histoire de
3ème VG: j'arrive à 7h passé, je vois un gars en train d'acheter une caisse de jeux ps1, qq mètres + loin je repère un revendeur... ça commence pas très bien!
j'avance qd même et je vois 2 manettes 360. 3€ les 2 allez je prends! J'arrive ensuite sur le stand d'un gamin avec sa mère. je vois une jolie Batmobile avec sa figurine. Le gamin me dis "2€". je commence à regarder l'état de l'engin et la maman arrive " non c'est 5€ ça!"Ok je laisse! je demande aux petit si il a des jeux au passage, je m'attendais à du Ds ou Psp et il me sort une Ps1... avec une alim Snes et 2 jeux Saturn!!

un mélange spécial! Myst est complet, pas le Wipout...mais pour compenser il y avait à l'intérieur le Disc 1 de Panzer Dragoon Saga!!!! du coup je prend l'alim et les 2 jeux pour 2€
ensuite je tombe sur l'Atari st 1040.... je ne connais pas du tout les machines Atari ou Amiga mais l'engin me tente énormément! surtout qu'il est complet avec le moniteur, le clavier, la souris et + de 50 disquettes.... je négocie le tout à 10€ et hop un peu de sport pour ramener tout ça à la voiture! le mec était de bonne foi il m'a pas dit comme tous les vendeurs " il a jamais servi il est comme neuf!" je déteste ces arguments d'escroc! il me dit qu'il a pas testé depuis un bail et j'apprécie sa franchise

et une fois testé ça MARCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je reviens de mon quart d'heure sportif et hop un petit Clock Tower complet pour 1,5€!
qq mètres +loin GoW ascension édition collector, 4 jeux Psp + un lot de jolies cartes Yu gi Oh pour 3€!!
juste à côté 2 album Panini "Olive et Tom" et "Aladdin" avec le double Dvd Sos fantômes pour 3€! les albums sont très bien remplis ( facilement 3/4 )
je fais un dernier tour et hop 0,2cts Parasite Eve! mais à ce prix là y'a pas le CD1
Et enfin je m'arrête chez un revendeur qui entasse un gros lot de jeux Ds/psp dans un sac plastique... rien d'intéressant et en+ il vend très cher! je lui demande si il a autre chose en JV il me dit que non. je repasse devant son stand par hasard 10 min + tard et là

une n64 avec Mario party et Super Mario64!! 35€ la console....
je demande le Mario party sans espoir il me dit "15€!" c'est correct. malgré 10 min de travail au corps, il ne baisse pas le prix! j'embarque à 15€ d'autant + que le jeu est complet