Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#218148 par RyoXYZ
19 Mai 2014, 10:16
becks32 a écrit:
RyoXYZ a écrit:
Jybé a écrit:Pour la n64, as tu regardé du FRA avec rampack ?
Car ça pouvait devenir intéressant en négociant un peu.

"FRA avec rampack", je dois être trop vieux, j'ai pas compris :lol:

FRa c'est la version de ta n64 c'est inscrit dessous elle permets d’être modif en RGb le rampack c'est la carte mémoire qui est plus grosse on la différencie grâce a son capot rouge voila le vieux :lol: :lol:

Ouais en fait c'est juste parce qu'il manquait la moitié des mots dans la phrase de Jybé : Pour la n64, as tu regardé du si c'était une version FRA avec une mémoire rampack. Là j'aurais compris :D

Console autre que FRA je pense pas qu'il y en ai trop de part chez moi, et c'était la mémoire de base, ça j'ai vérifié ;)
J'avais pas envie, j'ai claqué pas mal ce mois-ci, N64 c'est pas du tout ma priorité, surtout en loose ;)
Dernière édition par RyoXYZ le 19 Mai 2014, 10:17, édité 1 fois.
#218149 par anonyme26
19 Mai 2014, 10:16
cryptus a écrit:
rezga55 a écrit: mais c'est l'erreur car la spéculation comme j'en avais parlé ne va plus durer longtemps...

Si tu pouvais avoir raison ...

Et puis c'est "croivent", du verbe "croiver" ! :mrgreen:

Je ne m'en lasserai jamais :D

#218158 par Syrrak
19 Mai 2014, 10:45
Joli ton lot Megadrive Cuizi !
Cuizi a écrit:Au passage si quelqu'un possède ce pack en complet, pourrait-il m'envoyer une photo du contenu?

Vas toujours voir sur le site France Retrogaming/Musée
=> http://france.retrogaming.fr/category/m ... trogaming/
Mais je ne pense pas qu'elle y soit déjà recensée... :(
#218167 par Cuizi
19 Mai 2014, 11:06
Syrrak a écrit:Joli ton lot Megadrive Cuizi !
Cuizi a écrit:Au passage si quelqu'un possède ce pack en complet, pourrait-il m'envoyer une photo du contenu?

Vas toujours voir sur le site France Retrogaming/Musée
=> http://france.retrogaming.fr/category/m ... trogaming/
Mais je ne pense pas qu'elle y soit déjà recensée... :(

Il n'y est malheureusement pas...
#218177 par awarefirst
19 Mai 2014, 11:35
Alalal cela me fais regretter d'avoir passer le week-end à dormir et sortir :lol: .

Bravo les gars!

Pour moi petite balade en famille vers midi.

Un Jak pour 2e enfin complet! Oui car j'ai du voir ce jeu sans notice une bonne dizaine de fois ou alors en platinium...et enfin j'ai toute la série!

Image

Sinon c'est tout, c'était plus une bourse au jouet au final ^^

Des dvd en TBE pour 1e pièce

Image

Et des BD pour 1e pièce

Image
#218192 par Xr4y
19 Mai 2014, 12:20
Pour ma part, je pense le contraire.

La rareté s'accentuant combiné à l'effet de mode renforcé (dans ma région c'est la folie, y'a de plus en plus de retrogamers), tout ca va faire que les prix vont flamber...

Mais ca devrait se calmer d'ici quelques années, avec un peu de chance. Malheureusement, il n'y aura plus grand chose sur le marché à ce moment là. Tous les jeux seront bien au chaud dans des collections...
#218194 par Parodius
19 Mai 2014, 12:25
Allez on se concentre sur les photos! De toutes manières quand on dit que les brocs sont devenues merdiques sur bien des points on se fait traiter de rabat-joie! Allez des Megadrive a 90€ on en redemande!

Trêve de plaiz' il a l'air pas si mal que ça ton pack cuizi! Propre en tout cas! Je cours toujours après une boite / pack megadrive... :/
Peut-être que je mettrais en échange / vente des bricoles prochainement pour recentrer un peu plus ma collec' sur du megadrive... et lacher un peu la 64 par exemple. L'heure est a la réflexion! ...

et a l'inflation.
#218219 par anonyme26
19 Mai 2014, 14:16
Xr4y a écrit:Pour ma part, je pense le contraire.

La rareté s'accentuant combiné à l'effet de mode renforcé (dans ma région c'est la folie, y'a de plus en plus de retrogamers), tout ca va faire que les prix vont flamber...

Mais ca devrait se calmer d'ici quelques années, avec un peu de chance. Malheureusement, il n'y aura plus grand chose sur le marché à ce moment là. Tous les jeux seront bien au chaud dans des collections...

t'es mignon ^^ les prix ca fait 5 ans qu'ils ont flambé hein :D au contraire là ça flambe de moins en moins car c'est devenu justement complètement n'importe quoi. Il n'y a qu'a voir tout les nouveaux inscrits, j'ai jamais autant lu ça et là, je vais dl la rom, je vais l'ajouter sur mon everdrive etc...

bientôt les gens parleront/joueront de rétro sans jamais avoir touché au matos d’origine, car la moindre cartouche aura un prix fumé et plus personnes n'achètera. Et j'ai l'impression que c'est déjà le cas, les achats ebay, a lire les membres, sont de plus en plus rares, les achats entre collectionneurs/forums sont devenu majoritaire et les complaintes "pour moi ça sera en émulation" sont devenu de plus en plus courante.

Je suis loin d'être un vieux briscard, mais j'ai commencé il y a 4 ans, autant dire pas grand chose par rapport à d'autres qui s'y sont mis depuis plus de 10 ans... mais en l'espace de 4 ans le paysage du retrogaming a complètement changé.
#218225 par Xr4y
19 Mai 2014, 14:21
Ca fait plus de 6 ans que je suis dans le retrogaming donc t'es mignon aussi ^^
J'ai connu les vide-greniers où on se jetait les jeux NES, Atari etc.. à la tête, les vendeurs les donnaient tellement ils savaient plus quoi en faire mais maintenant c'est différent, pour trouver des jeux tu peux déjà te lever très tôt donc pour moi les prix vont encore augmenter, tant que la demande sera plus forte que l'offre...
#218246 par anonyme26
19 Mai 2014, 15:20
Xr4y a écrit:Ca fait plus de 6 ans que je suis dans le retrogaming donc t'es mignon aussi ^^
J'ai connu les vide-greniers où on se jetait les jeux NES, Atari etc.. à la tête, les vendeurs les donnaient tellement ils savaient plus quoi en faire mais maintenant c'est différent, pour trouver des jeux tu peux déjà te lever très tôt donc pour moi les prix vont encore augmenter, tant que la demande sera plus forte que l'offre...

ok ok ^^ je vois pas comment ça peut encore plus flamber que maintenant... ils vont pas le vendre 35 euros le mario 64 en loose non plus ^^

Après se lever tôt c'est pas une constante non plus. Je reste persuadé qu'il reste encore plein de rétro dans les greniers le problème c'est juste qu'il y a beaucoup trop de monde sur ce créneau et pas forcément que des gens bien intentionnés :D

quand je vois des mecs acheter une 64 loose pour 30 euros en VG... comment tu peux te faire un billet la dessus sérieux ? dépenser 300 balles pour t'en faire 50 sans compter les frais... ça vaut même pas la peine de faire des kilomètres... et pourtant j'en vois tout les weekend j'arrive pas à comprendre, doivent les refourguer en afrique du sud à prix d'or c'est pas possible autrement.
#218251 par Parodius
19 Mai 2014, 15:58
Je viens de voir un banjo tooie partir a presque 70€ sur ebouze... Moi qui veut financer un peu plus ma partie megadrive de ma collec je suis en train de sérieusement me demander si je ne vais pas me séparer de quelques pièces sur les supports qui m’intéressent moins... Franchement c'est dommage mais là ça devient du n'importe quoi...
#218255 par becks32
19 Mai 2014, 16:02
Parodius a écrit:Je viens de voir un banjo tooie partir a presque 70€ sur ebouze... Moi qui veut financer un peu plus ma partie megadrive de ma collec je suis en train de sérieusement me demander si je ne vais pas me séparer de quelques pièces sur les supports qui m’intéressent moins... Franchement c'est dommage mais là ça devient du n'importe quoi...

C'est surtout coté nintendo que ca deviens n'importe quoi coté sega sava encore :wink: