Kikosaurus a écrit:Est-il aussi ardu que les épisodes MSX ?
Polop !!
De mémoire, non. Plutôt un mix entre la difficulté des épisodes MSX et PS je dirais (mais encore une fois ma mémoire me fait peut-être défaut !)

Kikosaurus a écrit:Est-il aussi ardu que les épisodes MSX ?
ledenezvert a écrit:Kikosaurus a écrit:Est-il aussi ardu que les épisodes MSX ?
Polop !!
De mémoire, non. Plutôt un mix entre la difficulté des épisodes MSX et PS je dirais (mais encore une fois ma mémoire me fait peut-être défaut !)
ledenezvert a écrit:Kikosaurus a écrit:Est-il aussi ardu que les épisodes MSX ?
snake_for_life a écrit:ledenezvert a écrit:Kikosaurus a écrit:Est-il aussi ardu que les épisodes MSX ?
yo
Alor je ve vais te dire il et du meme style que les 2 premier. surtou faut ce faire avec le radar soliton qui tré petit donc on ce fait repére beaucoup plus que sur les episode normal la taille de l'ecran oblige. donc asser dur par raport au reste de ma saga xd
OBowser a écrit:Mero, si t'as un cable link super long ça peut le faire !
Merovingien29 a écrit:OBowser a écrit:Mero, si t'as un cable link super long ça peut le faire !
Comme il me semble que tu es de la région Parisienne, moi je navigue sur la Bretagne alors si nous nous laissons un peu de marge ça doit faire un "petit" câble de 500Km... ce qui me faire peur c'est le temps de réponse lorsque j'appuierai sur une touche tu seras déjà 2 levels plus loin...
rezga55 a écrit:T'as pas la fibre c'est pour ça :p un câble link en fibre optique ça peut le faire :p
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité