Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#213784 par dimahoo
01 Mai 2014, 14:35
kementari a écrit:oui, par contre, maintenant, reste à savoir comment brancher les consoles dessus (principalement la nes et la megadrive)

De memoire, tu auras besoin d'un bnc to scart
#213786 par metlen007
01 Mai 2014, 14:40
Salut les gars, voila mon retour de dimanche et d 'aujourd'hui. sa commence pas si bien que sa cette annee. Ta va etres dur de trouver des trucs.

Image

Lot ps2 les jeux a 1 euros piece sauf king of fighter

Image

Tous les jeux a 2 euros piece

Image

Le jeux god of war a 3 euros et les jeux game boy a 2 euros piece. Pas des jeux courant itchy et scratchy, Bomberman et turok. Et un magnette game boy (Sctroumpfs)

Image

Le lots WII 20 euros

Bon, Hors jeux video

Image

Les puzzle tous les 2 complets 1 euros piece

Image

Disque de Generique Dessins anime 0,50 cent piece

Image

Tortues ninja 4 euros les 2 (une neuf) livre soluce Pokemon 0,50 cent metroid 4 euros et petite figurine mario raton laveur 0,20 cent

Voila pour moi, tous sa sur 4 brocantes
#213788 par kareha67
01 Mai 2014, 14:56
Bonjour,

Beaux retours de brocantes malgré un temps pourri ;)

voila mon retour brocante aujourd'hui en Alsace.
Première brocante
Image
le lot ps1 pour 8 euros
le lot ds pour 30 euros

Deuxième brocante
Image
les 2 jeux ps2 pour 2 euros
les jeux gba + le spiro 2 pour 20 euros
les 2 jeux ds pour 10 euros.

Voila 2 brocantes un peu chère, mais ça compense avec d'autres vraiment données ;)
#213793 par takopix
01 Mai 2014, 15:08
dams83 a écrit:Un pvm!! bravo kem!! si tu n'a pas de péritel à l’arrière de l'écran tu as de deux choix soit un adaptateur pour rca->bnc où tu mettra ta broche jaune dessus ou alors plus couteux un adaptateur rgb->bnc ^^

et tu peux aussi te fabriquer cet adaptateur si tu es bricoleur
sinon http://www.retrogamingcables.co.uk/sony ... r-bnc.html

Après pour l'adaptateur bnc / rca prends ça : http://www.amazon.fr/gp/product/B000S0HTOM/

Tout dépend quelles consoles tu vas brancher, le mieux étant bien sur d'avoir de quoi tous mettres (car les consoles jap ne passeront pas avec le peritel)

Voila comment c'est brancher sur mon écran
Image

Les consoles EU sur l'adaptateur péritel (component) (que j'ai d'ailleurs raccordé à une multi péritel) et mes Jap (saturn, famicom, sfc) branché direct sur l'adaptateur bnc (juste la fiche jaune)
et dessous directement le blanc ou rouge pour le son (line A)

Pour eviter le HS, si question, mp moi 8)
Dernière édition par takopix le 01 Mai 2014, 15:12, édité 4 fois.
#213794 par corben29
01 Mai 2014, 15:08
metlen007 a écrit:Salut les gars, voila mon retour de dimanche et d 'aujourd'hui. sa commence pas si bien que sa cette annee. Ta va etres dur de trouver des trucs.

Disque de Generique Dessins anime 0,50 cent piece

Image

Tortues ninja 4 euros les 2 (une neuf) livre soluce Pokemon 0,50 cent metroid 4 euros et petite figurine mario raton laveur 0,20 cent

Voila pour moi, tous sa sur 4 brocantes

pourquoi tu achètes la démo de metroïd ?
#213795 par Jybé
01 Mai 2014, 15:19
J'ai aussi trouvé un PVM l'année dernière mais il est un peu rincé et l'image est légèrement rose :(
#213796 par takopix
01 Mai 2014, 15:20
Jybé a écrit:J'ai aussi trouvé un PVM l'année dernière mais il est un peu rincé et l'image est légèrement rose :(

il t'avais couté combien?
#213800 par dams83
01 Mai 2014, 15:36
takopix a écrit:
dams83 a écrit:Un pvm!! bravo kem!! si tu n'a pas de péritel à l’arrière de l'écran tu as de deux choix soit un adaptateur pour rca->bnc où tu mettra ta broche jaune dessus ou alors plus couteux un adaptateur rgb->bnc ^^

et tu peux aussi te fabriquer cet adaptateur si tu es bricoleur
sinon http://www.retrogamingcables.co.uk/sony ... r-bnc.html

Après pour l'adaptateur bnc / rca prends ça : http://www.amazon.fr/gp/product/B000S0HTOM/

Tout dépend quelles consoles tu vas brancher, le mieux étant bien sur d'avoir de quoi tous mettres (car les consoles jap ne passeront pas avec le peritel)

Voila comment c'est brancher sur mon écran
Image

Les consoles EU sur l'adaptateur péritel (component) (que j'ai d'ailleurs raccordé à une multi péritel) et mes Jap (saturn, famicom, sfc) branché direct sur l'adaptateur bnc (juste la fiche jaune)
et dessous directement le blanc ou rouge pour le son (line A)

Pour eviter le HS, si question, mp moi 8)

le branchement sur la photo c'est avec l’adaptateur de http://www.retrogamingcables.co.uk/sony ... r-bnc.html ? si oui est il au top ? j'hésite à me le prendre! j'ai que l'adapt rca
#213801 par takopix
01 Mai 2014, 15:38
L'adaptateur a été acheté je sais plus ou mais se sont tous les mêmes en gros. C'est surtout pour montrer comment brancher les prises. Et il faut absolument la prise de synchro.
Mais clairement, entre jouer à la super nes sur un lcd et un pvm, y a pas photo !
#213804 par Jybé
01 Mai 2014, 15:56
takopix a écrit:
Jybé a écrit:J'ai aussi trouvé un PVM l'année dernière mais il est un peu rincé et l'image est légèrement rose :(

il t'avais couté combien?

8€ de tête ... j'avais pas pris bcp de risque !
#213822 par dams83
01 Mai 2014, 17:14
kementari a écrit:ok cool, je viens de commander un câble, vivement que je le reçoive pour tester tout ça :)

Tu va revivre! une fois que tu aura gouté au pvm tu ne pourra plus jouer rétro ailleurs que sur un pvm!